(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:30
Hum. A vrai dire non. Mais Calixte à toujours préféré les vampires, mais s'entend bien avec les loups. Je ne sais pas sur quoi on pourrait partir sincerement. Peut être une discussion en français s'il parle la langue. Ils auraient discuter et au fur et à mesure, devenue bonne connaissance sans dire amis ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:37
@Calixte A. O'Cahan : Ouais, pourquoi pas ! Comme Justin a vécu les 3/4 de sa vie à Toulouse, il parle français xD Du coup, ça me va ! Si t'as de la place pour un rp, ( ou pas si ça te bottes pas xDD ) tu me dis xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:40
Alors, niveau rp', j'ai déjà du mal avec quatre. Je vais au moins attendre de finir l'autre avec ton dents longue et celui avec Clary et on verra. D'accord ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:45
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 19:50
Bon, nous faut un lien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 19:54
@Alec Lightwood : Totalement beau brun T'as une petite idée ou pas du tout ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:05
Tu devrais savoir que je viens toujours les mains dans les poches
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:06
@Alec Lightwood : Mais t'es nul ! sort Tu voudrais que ce soit avant ou après la transformation notre lien ? ( Sachant que Juju a été transformé y'a quoi... 3 semaines ? )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:12
Ben après j'vois pas trop ce qu'un Terrestre aurait en lien avec Alec Mais peut être qu'alec aurait pu le trouver le jour de sa transformation ? Ou de sa morsure, bref le trouver en mauvais état
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:24
@Alec Lightwood : Bah en fait, c'est Cat qui l'a trouvé lors de sa transformation Mais peut-être une fois plus tard, un conflit avec un autre loup ou un vampire ( ou autre ) et BLAH gentil alec
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:27
Il l'aurait empêché de se faire bouffer la gueule
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:29
@Alec Lightwood : C'est ça Puis Justin lui serais reconaissant On pourrait faire ça par rp si tu veux ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:40
Reconnaissant hein ? Ben écoute ouais !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:41
@Alec Lightwood Ouep Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:42
Fait donc (a)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦
JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme