| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:47 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 27 Sep - 21:24 | |
TU VOULAIS UN LIEN |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 27 Sep - 21:26 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 27 Sep - 21:28 | |
T'as une idée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 27 Sep - 23:11 | |
@Kaz Jones - J'ai vu dans ta fiche que niveau control et tout le bordel, il était tout le control de Justin. Kaz arrive à se contrôler et Justin, lui, pas du tout, mais en même temps lui il souffre aussi de T.E.I ( comme Liam ) du coup... Et Kaz est à l'aise avec sa nature alors que là encore, Justin l'est pas. Du coup, peut-être qu'on pourrait baser un truc là-dessus ? Genre, même si Justin "est dans la meute de Luke", Kaz pourrait tenter de l'aider à se canaliser et à voir qu'être un loup, c'est pas si horrible que ça ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Jeu 28 Sep - 10:32 | |
Ah j'aime bien ! Il lu donnerait " des cours" en quelques sorte. Un peu comme avec Scott. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Jeu 28 Sep - 13:57 | |
|
|
| |
Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Dim 1 Oct - 17:25 | |
moiii ???!!!!! =)
j'aime les petits loups :p bon surtout Anakin mais toi aussi je peux t'aimer xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Dim 1 Oct - 17:51 | |
|
|
| |
Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Dim 1 Oct - 18:35 | |
non parce que je suis un vilain sorcier qui a pas encore lu toute ta fiche xD
mais si tu as besoin d'un truc je suis la !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Dim 1 Oct - 18:42 | |
@Eoin Carmichael - Tu devrais avoir honte ! :o Après, comme Justin connaît pas grand chose du monde obscur, on pourrait voir quelque chose là-dessus au pire ? Genre ils se connaissaient avant que Juju soit un loup et quand il apprends pour Eoin il serait en mode "ENCORE UNE CREATURE OBSCURE " ? XD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Dim 1 Oct - 23:46 | |
Lool mais euuuhhh!!!
Ouais ça pourrait être PAs mal.. ils sont jeunes tous les eux, du moins Eoin le paraît lol Donc pourquoi pas un truc sans prise de tête, de bonnes connaissances. Et quand il découvre qu'il est un sorcier et donc du même monde que lui les "non humain" ça va être fun :p |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Jeu 21 Déc - 12:01 | |
Faut qu'on se trouve un lien du coup |
|
| |
Maxime T. YuánDumb but Hot as Hell ♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Jeu 21 Déc - 18:20 | |
@Kaz Jones - T'ES LITTERALEMENT JUSTE AU DESSUS MDRRRRR |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Jeu 21 Déc - 18:26 | |
Y mais ouais ! XD ben je t’ajoute alors /out/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ | |
|
|
| |
|