Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 24 Sep - 14:22
@Dimitry R. Campbell Ah zut, c'est dommage, sinon Arthur aurait engagé Dimitry comme cuisinier mdr Bon bah on va trouver autre chose alors Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 24 Sep - 19:46
@Arthur Carron OUI FAUT QU'ON TROUVE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 24 Sep - 20:11
Bah j'avais bien une idée en tête, mais...peut-être que tu vas la trouver un peu étrange...enfin tant pis, je propose quand même.

Arthur aurait donc passé une annonce pour un cuisinier. Offrant un salaire plus que conséquent pour simplement lui mitonner quelques petits plats, Dimitry aurait pu être intéressé par l'annonce, se disant que faire la cuisine ne devait pas être bien compliqué et au pire, il se débrouillerait bien. Il aurait répondu à l'annonce et Arthur l'aurait embauché. Seulement le sorcier se serait rapidement rendu compte que ses plats équilibrés n'étaient pas préparés par Dimitry, ce dernier se contentait de les faire livrer discrètement et arrangeait les plats sur les assiettes pour faire style. Cela aurait bien fait rire Arthur qui lui aurait dit qu'il aurait tout de même besoin de quelqu'un pour l'aider à faire ses courses par exemple, étant complètement paumé dans cette ville qu'il n'a jamais vraiment connu....qu'en penses-tu ?

(ouais, bon je regarde beaucoup de films mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Lun 25 Sep - 8:09
@Arthur Carron Hannnn chatonnnnn
Ou tu as vu de l'étrange ? Ou alors je suis aussi étrange que toi mh
Non parce que je la trouve super cool ton idée moi Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Lun 25 Sep - 8:19
mdr mdr La deuxième option est plus que probable hihi

Super donc on part sur ça ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Lun 25 Sep - 9:11
@Arthur Carron Il y a des chances oui hihi
Oui on part sur ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Mer 27 Sep - 20:07
Comme promis (enfin!) je passe sur ta petite fiche de lien avec mon Anakin stache
Après si tu veux un lien avec mes autres persos, hésites pas à me le dire aussi... J'ai Clary, pas la peine de la décrire je pense mdr Anna, une sorcière de 152 ans, Amara, une Shadowhunter qui a grave la rage contre Valentin, et Niels, un Membre du Cercle (mais il est cool, j'te promets!)

Bon, pour Anakin... J't'avoue que j'ai pas tellement d'idée mh Sauf si Dimitry a consommé de la drogue à un moment dans sa vie, Anakin aurait pu être son dealer, vu que c'était ce qu'il faisait avant d'être mordu... Ou alors, on part sur un truc basique, du genre, il lui a foncé dedans avec son vélo (parce qu'il est coursier maintenant le p'tit!) ou peut-être autre chose encore, si t'as une autre idée... En sachant qu'Anakin fait partie de la meute de Luke (et qu'il connait aussi Justin.... J'ai vus qu'il était dans tes liens, donc ça peut-être une piste aussi) enfin voilà, je pense qu'on a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous, donc on devrait pas avoir de mal à trouver quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 26 Oct - 16:08
@Anakin S. Redfield désolé du retard de réponse please j'ai tendance à zapper les fiches de liens en ce moment, je me noie dans les réponse rp.

Donc oui Clary pas besoin de décrire mdr Mais je sèche totalement sur comment ils pourraient se rencontrer, à moins que je puisse venir dans l'event mh Pour les autres, peut-être plus tard quand Dim sera un peu plus décidé à s'investir dans le monde obscur Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2557483561

Pour ton loup donc, non Dimitry n'a jamais consommé de drogues, il a juste abusé de l'alcool pendant un moment en arrivant à l'université sur N-Y. D'ailleurs c'est en sortant d'une soirée qu'il s'est fait mordre par un vilain loup en mode perte de contrôle. C'était ya deux ans depuis il évite autant que possible de boire Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2557483561 En effet Justin est dans mes liens, on est en plein RP d'ailleurs, après Dim bosse sur les docks des fois et ça lui arrive de manger au Loup de jade mais il ne veut pas de meute pour le moment Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2557483561 Après niveau coursier, il livre un peu de tout ou c'est spécifique ? Parce que ça pourrait peut-être croiser mon lien avec Arthur du coup mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Lun 6 Nov - 15:46
Bon après, il est pas obligé de connaitre Clary, c'est comme tu veux XD

Alors, au niveau d'Anakin, j'ai pas décidé ce qu'il livrait, donc je pense que c'est un peu de tout, si ça peut t'arranger XD même si ça va pas durer, mais ça, c'est encore une autre histoire, et ça se fera plus tard mh
Donc ouais, je pense que ça pourrait carrément se croiser avec ton lien avec Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Sam 11 Nov - 18:33
@Anakin S. Redfield disons qu'avec un emmerdeur qui refuse de se mêler de quoi que ce soit, c'est pas évident mdr

Même si cela ne dure pas pour le tien c'est pas grave d'autant plus que pour le mien ça va pas durer non plus, Arthur va le démasquer là dans notre rp Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2557483561 Ils aurait pu se croiser comme ça quand même, Anakin sera celui qui aura livré quotidiennement (ou non) les repas du petit traiteur à Dimitry. Toujours en bas de l'immeuble, échanger quelques mots et compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 12 Nov - 15:51
Je pense que ça peut-être pas mal pour une base, après à voir s'ils pourraient bien s'entendre ou pas par la suite mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 12 Nov - 16:10
@Anakin S. Redfield en effet, du coup on pourrait jouer le truc soit en léger FB (pour moi du moins) quand il livre encore les plats ou au présent style Dimitry qui passe chez le traiteur dire qu'il arrête les commandes et croiser Anakin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Dim 12 Nov - 17:52
Je pense qu'au présent ce sera plus simple mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes }Summer
» Les amis, les amours, les emmerdes de Luke
» DIMITRY ♦ Are you one of us ?
» Dimitry's phone
» Dimitry - Au fil de mes rencontres (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: