DIMITRY ♦ Are you one of us ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mar 12 Sep - 11:36
Are you one of us ?Sérieusement, un loup. Un putain de canidé, voilà ce qu'était Justin.  Et pour être totalement honnête, il avait toujours un peu de mal à y croire, mais en même temps.. Qui aurait gobé ça directement ? Malheureusement, les yeux brillants et la transformation en un loup ne laissait pas de doute à tout ça. Puis, si en plus de ça, on rajoute le fait qu'il avait de nouvelles capacités telles que la guérison ultra rapide ou même une certaine rapidité, les sens surdéveloppés. Tout ça poussait Justin à vraiment se dire qu'il était devenu une boule de poil et bordel, il l’avait mal contre son ex. Celle qui l'avait transformé parce qu'elle ne savait pas se contrôler. Bordel ! Même Justin arrivait à mieux se contrôler ! Certes, il prenait des médocs.. mais l'un n'empêche pas l'autre. Il avait la haine contre elle et s'il la revoyait.. il ne sait pas trop ce qu'il ferait.

Bref, il préférait ne pas penser à ça pour ne pas trop s'énerver et à la place… il décidait plutôt de se focaliser sur les trucs autour de lui, sur le fait qu'il avait fini son service ce soir et il en était bien content ! C'était probablement une des choses qu'il aimait beaucoup, rentrer chez lui après une journée de travail. Dire qu'il devait s'abaisser à ça alors qu'à la base… il aurait encore pu rester pépère chez son père. Du moins si son père n'était pas un gros con. Ouais, y'a pas mal de gens qui ont le don de taper sur les nerfs de Justin en ce moment, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Après tout, c'est comme ça qu'il était biologiquement constitué : pour s'énerver contre tout et n'importe quoi. Contre la première chose qui ne va pas comme il le voulait.

Sortant du boulot, son sac contenant ses affaires sur l'épaule, il marchait dans les Docks pour rejoindre le Bronx, les mains dans les poches de son jeans quand il sentait quelqu'un non loin de lui. Et pas sentait du genre… il avait l'impression que quelqu'un n'était pas loin, hein ! Il l'avait bel et bien senti avec.. son nez. Et il ne savait pas trop ce qu'il devait faire de cette information. Il s'y fera un jour ou l'autre après tout. Et, même si son cerveau lui disait de tracer sa route, son instinct le poussait à aller voir ce qu'il se tramait. Tout ça parce qu'il était aussi un putain de Loup. Du moins, son odeur laissait Justin présumer ça. Il n'est pas encore le meilleur dans ce domaine. Dans aucun domaine en fait, mais bon… Une fois qu'il fut arrivé vers le brun, il penchait doucement la tête sur le côté. Il n'avait pas une gueule de loup, mais après tout.. Justin non plus. S'il aurait pu choisir… Il aurait préféré un coyote. “T'es aussi un loup-garou ?” Demandait-il sans même prendre de pincettes. Ouais… bon, il aurait l'air bien con si c'était pas le cas. Il espérait ne pas s'être trompé, sinon, Luke allait forcément lui en faire voir de toutes les couleurs.
© 2981 12289 0 ♦ 512 mots ft. @Dimitry R. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mar 12 Sep - 17:41
Are you one of us ?Justin & Dimitry Une bonne journée de travail de plus de passée, le jeune loup en a même les muscles des épaules douloureux. Il se dépense tellement dans la journée que sa nouvelle nature n'arrive plus à compenser par moment. Et ça lui fait un bien fou, Dimitry en arrive à être tellement fatigué qu'il en est stone, la colère permanente qu'il ressent est muselée quand c'est ainsi.  Bordel ce que ça lui fait du bien de ne plus pouvoir penser à tout ce qui l'obsède jour et nuit normalement. À défaut d'arriver à être apaisé autrement, le loup va même jusqu'à faire des heures supplémentaires dès qu'il le peut et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Ou plutôt Dimitry devrait dire ce soir puisque l'heure est déjà bien entamée, les docks en sont même presque déserts. Le temps pour lui de finir de ranger tout le matériel et il soupire de bien être, savourant cet état de grâce qui, il le sait, ne va pas durer si longtemps que ça. Mais qu'importe tout ce qu'il peut prendre est plus que bien venu.

Une fois que tout est rangé, le jeune loup sourit pour lui même avant de remonter la capuche de sa veste sur son crane. Sortant un paquet de clopes de la poche de son jean, Dimitry l'allume tranquillement avant d'aller se percher sur une caisse traînant par là. Oui il n'a pas envie de se presser à rentrer chez lui, de toute manière personne ne l'y attend et en route il risque de croiser des choses ou des gens qui vont l'énerver et lui donner envie de mordre. Il savoure l'air ambiant et la fraîcheur du soir qui commence à s'installer, tirant sur clope une fois avant de la coincer dans ses lèvres. Cela pour pouvoir sortir un baladeur de la poche intérieure de sa veste, déroulant le fil des écouteurs avant d'en glisser un seul sur les deux à son oreille. De son autre main il fait défiler la liste de lecture, jusqu'à trouver le morceau qui l'inspire.

Dimitry en est à tirer sur sa clope tranquillement, la musique dans son oreille, les yeux mi-clos à savourer le moment présent quand il prend une profonde inspiration. Se figeant dans la seconde qui suit en ouvrant les yeux pour de nouveau humer l'air plus attentivement. Il n'est pas encore bien sûr de ce qu'il sent et ressent, il a encore du mal à être au top avec ses nouveaux sens mais malgré tout il pourrait jurer qu'un autre loup se trouve par là. Intrigué et un poil méfiant, le loup cherche de quel endroit l'odeur peut provenir sans pour autant descendre de son perchoir. Jusqu'à voir un jeune homme l'approcher puis pencher la tête sur le côté et à sa question, c'est plus fort que Dimitry mais il se met à rire.

Mettant une bonne poignée de secondes avant de se ressaisir pour pouvoir parler. "Désolé, je ne me moque pas de toi, je ne m'y attendais juste pas à celle là" Non parce que vraiment le manque de tact et de réserve de l'autre loup est assez drôle oui quand on vous a répété mille fois de ne pas clamer les choses. Bon d'accord l'autre a dû sentir que Dimitry est en effet un loup-garou mais quand même. "Mais sinon oui j'en suis un aussi. T'es nouveau dans le coin ou on ne s'est juste jamais encore croisés ?" Ce qui est fort dommage si vous voulez son avis.

© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mer 13 Sep - 23:27
Are you one of us ?Clairement, quand il l’avait entendu commencer à rire, Justin ne savait pas comment il était sensé réagir parce qu’il n’était clairement pas le genre de personne qui aimait qu’on se moque de lui et il n’était pas non plus le genre de personne qui avait le don de garder son calme en toute circonstance et ça ne sera probablement jamais le cas. Mais à force, il a envie de dire qu’on s’y fait, que c’est comme ça. Après tout, personne ne pourra jamais changer quelque chose qui était biologiquement ancré en lui, sauf s’il commençait à prendre des médocs, mais bizarrement, il doutait de leur efficacités sur un loup. Peut-être qu’il devrait aller demander à son psy. Ouais, non, s’il lui demandait, il ne foutait pas du fait qu’il serait rapidement envoyé à l’asile s’il sortait un truc du genre ‘ouais, je suis un loup-garou, est-ce que mes médocs marchent toujours ou pas du tout ?’ ou peut-être qu’il serait pris au sérieux et tout de suite tué. Il n’était pas persuadé que ce soit franchement une bonne idée. Au contraire, même. Mais tout ça pour revenir au fait que voir le loup face à lui se foutre de sa gueule n’était pas une bonne chose du tout. Et il lui lançait presque un regard noir, croisant ses bras sur son torse avant qu’il ne parle. Puis finalement, il s’était ressaisi et en l’écoutant parler, Justin se contentait de hocher doucement la tête, un air clairement pas convaincu sur le visage, mais dans un sens… C’est sûr qu’il n’allait probablement pas s’attendre à ça. Après tout, Luke lui a dit mainte et mainte fois de ne pas en parler quand il n’était pas sûr que la personne en face soit aussi un loup.

Il finissait par décroiser les bra sur son torse, signe qu’il n’était plus aussi résigné qu’avant quand il répondait enfin à sa question. Et le Northfield ne pouvait nier le fait qu’il était assez content de voir qu’il avait raison, qu’il avait bien reconnu le loup. En même temps, qui ne serait pas fier à sa place ? Il avait réussi un truc de loup, acclamez le. “J’en étais sûr.” Dit-il assez bas, plus pour lui que pour le loup avant de hausser les épaules à ses questions. “Probablement les deux. J’ai été transformé y’a quelques semaines et je suis venu dans la meute qui gère cet endroit… J’étais pas souvent dans les docks, donc je pense pas qu’on se soit déjà rencontré.” Dit-il en haussant les épaules nonchalamment les épaules. Il se serait probablement souvenu de lui, il faut dire que le brun en face de lui était clairement… Beau gosse. Justin ne pouvait décemment pas le nier. “Et toi, tu traînes souvent par là ?” Finissait-il tout de même par lui demander en penchant légèrement la tête sur le côté.
© 2981 12289 0 ♦ 478 mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Ven 15 Sep - 1:43
Are you one of us ?Justin & Dimitry Peut-être que la fatigue qu'il ressent et le rend si stone est aussi responsable du fait qu'il se mette à rire à la question de l'autre loup. Il faut dire qu'il a le cerveau presque paralysé, assez pour ne pas avoir envie de bouffer la terre entière. C'est assez rare pour le souligner plusieurs fois et tant qu'à faire avec un gros marqueur noir ou du fluo tient pourquoi pas. Mais c'est surtout le fait que le vieux loup qui l'avait recueilli lui a répété un nombre incalculable de fois qu'ils ne doivent pas s'exposer ainsi. Qu'ils ne doivent pas à révéler à n'importe qui ce qu'ils sont et que de toute manière leur vraie nature saute vite au yeux des autres créatures obscures et des Shadowhunters. Dimitry avait assez ruminé sur ce point là et de longues heures durant. De ce fait son rire est presque plus "nerveux" qu'autre chose, la vie a quand même une sacré ironie en stock et le loup a la sensation qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Finissant par se reprendre, il s'excuse de sa réaction, bien que l'autre en face a franchement l'air de ne pas le croire. Ce qui lui fait rapidement perdre tout sourire possible, tout en répondant enfin à la question posée.

Le jeune loup arque un sourcil en entendant son vis à vis dire qu'il en était sûr. Il se questionne clairement sur le pourquoi du comment quand l'autre loup reprend la parole pour répondre à la question que Dimitry lui a posé. Ah. Quelques semaines. Son questionnement trouve ainsi une réponse. Loup depuis encore moins longtemps que Dimitry et il a accepté de rejoindre la meute du coin alors que lui même s'y refuse encore. Tirant sur sa clope tout en écoutant les paroles du mignon petit brun en face de lui.

- Encore désolé, je comprend mieux ta question. C'est la merde pour contrôler tout ces satanés nouveaux sens. Se retenant d'ajouter que lui deux ans plus tard a encore du mal à cela, bon d'accord peut-être parce qu'il est resté longtemps dans le déni et qu'il refusait tout ce qui avait attrait de près ou de loin aux loup-garous. Oui bon, au début Dimitry refusait absolument tout ce qui n'était pas relié à sa vie d'humain normal. Sa clope terminée le loup lance le mégot un peu plus loin, l'écologie et lui ça fait deux, ne comptez pas sur Dimitry pour jeter un mégot dans une poubelle. "Je bosse sur les docks surtout, pas tout le temps mais j'aime bien alors quand ils ont besoin de monde supplémentaire j'en suis." Dimitry plisse le nez, réfléchissant rapidement à ce qu'il allait répondre pour confirmer que c'est bien ça. "Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je le fais, depuis que j'ai plus le vieux loup qui m'a aidé avec tout ça." Faisant un signe de la main pour indiquer que le tout ça veut dire leur nature de loup et tout le reste. "D'ailleurs comment ça se fait que tu ais rejoint une meute, c'est l'un d'eux qui t'a mordu ? Non parce que je vois pas comment tu peux accepter toutes ses putains de choses liées au monde obscur, après deux ans j'y arrive toujours pas." L'incompréhension se lit même sur son visage.

© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Jeu 12 Oct - 22:52
Are you one of us ?Il hochait doucement la tête en l’écoutant parler, le fait qu’il s’excuse n’était pas plus mal parce que même si ce n’était pas la fin du monde qu’il se foute de lui… Justin n’aimait pas ça, au contraire. il en avait horreur. Ça avait toujours été le cas. Et ça sera probablement le cas à tout jamais. Justin était le genre de personne qui s’énervait pour un rien. Il sera toujours le genre de personne qui s’énerve pour un rien, sa condition de loup n’a probablement rien changé à ce qu’il était au plus profond de lui. S’il avait appris avec le temps que le vampirisme guérissait la plupart des maladies, il faut croire que la lycanthropie n’avait pas le même effet, au contraire. Mais bon… Il ne peut pas vraiment y faire quoi que ce soit après tout. “Tu m’étonnes.” Se contentait-il de lui dire avec un faible soupir. Clairement, il avait toujours du mal avec toutes ces conneries malgré le fait qu’il était entraîné dans la meute, ça ne faisait pas tout apparemment. Peut-être que c’était parce qu’il était un horrible élève, un sale gosse pas foutu de faire quoique ce soit de correct s’il ne le veut pas vraiment ? Et sachez que du moment que quelqu’un veut qu’il fasse un truc, vous pouvez être persuadé qu’il ne le fera pas. Ce n’est pas pour rien qu’à chaque fois qu’il voyageait en France, sa nature Toulousaine et sale gosse le poussait à aller acheter des chocolatines à la place de pain au chocolat dans toutes les boulangeries alors qu’il n’aime même pas ça. Ouais, on peut dire que dans le fond, c’est un sale gosse. pas forcément pour des trucs biens méchants, mais bon… il aime taper sur les nerfs et déteste qu’on lui fasse la même chose, ce qu’est tout de même assez débile, non ?  Ou peut-être que c’est totalement normal, qui sait ? Il ne s’est pas vraiment posé de question existentielles là dessus pour être honnête.

Son regard ne quittant jamais l’autre loup d’une semelle, observant attentivement son visage, puis son corps - ouais, il était du genre à mater les gens sans même s’en cacher, mais bon, on ne lui a jamais réellement fait de leçon là-dessus après tout - hochant la tête en l’écoutant dire qu’il bossait sur les docks. Justin se disait que ça devait être franchement chiant comme métier, mais bon… S’il aimait ça, hein. Justin n’allait pas lui faire une remarque, il allait se contenter de l’observer avec un regard assez perplexe, c’est tout ! “Tu t’occupes des cargaisons et toutes ces conneries ?” Ouais, Justin est le genre de personne un peu vulgare dans sa façon de parler, mais bon, on s’y fait. Probablement. Va savoir. Il s’en fout un peu en réalité donc bon… Il se demandait si ce n’était pas chiant de toujours faire la même chose. Assez ironique quand on sait qu’il n’est qu’un serveur. Pas vraiment intéressant en soi non plus. Justin finira bien par arrêter et retourner voir son père à genoux pour de nouveau avoir son argent. “Donc, ça fait pas mal de temps que t’as été transformé ?” Probablement, non ? En tout cas, c’est la conclusion que Justin peut en tirer. En tout cas, ça faisait plus d’un an que Dimi était loup et quand on pense au fait qu ça fait quelques semaines que Justin l’était, ça doit faire un baille. Haussant les épaules quand il entendait le reste de ses question, il esquissait un sourire en coin. “J’ai rejoins une meute parce qu’on m’a dit que c’était la meilleure chose à faire après que ma cop-... Mon ex m’a transformé en cabot. Crois-moi, je vais me tirer de la meute dès que j’arriverais à me contrôler.” Parce que bon, rester avec une meute et être aux ordres d’un Alpha, merci mais non merci. Il arrivera à se contrôler pour devenir bien puissant et se barrera.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 659 mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Sam 14 Oct - 20:52
Are you one of us ?Justin & Dimitry Dimitry n'aime pas qu'on se moque de lui, clairement ça le fout hors de ses gonds, donc oui il s'excuse aussi pour cela. Quand bien même lui n'a pas rit pour se foutre de la gueule de l'autre loup comme il l'a déjà dit. Parce qu'il n'aimerait qu'on lui fasse la même chose sans lui présenter des excuses derrière. Le fameux "ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Tout comme il compatit clairement avec l'autre loup sur le fait de gérer ou non leur sens lupin. Au moins là dessus ils sont presque à égalité, si seulement Dimitry n'était pas tombé dans le déni au début peut-être que sa vie serait plus facile maintenant. Ou peut-être pas. Lui n'est pas Kaz pour arriver à tout faire correctement, bon d'accord son amant n'est pas le seul à mener une vie normale avec tout ça mais comment dire ? Dimitry s'en fout profondément des autres loups s'il ne les connaît pas un tant soit peu.

Le jeune loup n'étant absolument pas dérangé par le fait d'être ainsi reluqué par son vis à vis. Au contraire même il aime bien ça pour ne pas dire qu'il adore. Après tout Dimitry est bien gaulé et sait parfaitement qu'il pleut plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Parfaitement à l'aise quand il s'agit de s'exposer ainsi. Sans sa rencontre récente avec deux Nephilims et les deux issues tellement contradictoires, peut-être que Dimitry lui aurait fait une remarque provocatrice et affirmativement sexuelle. Mais non, là il a encore un arrière goût amer sur la langue donc il se retient ce soir. Avouons le carrément l'autre loup est tout à fait à son goût et a tout ce qu'il faut pour chasser la fatigue régnant dans son corps. Quoi ? Oui bon d'accord l'autre le regarde surtout avec un air perplexe sur le visage mais c'est pas grave non plus.

- Affirmatif, chargements, déchargements et tout ce bordel. Je préfère ça qu'être enfermé dans le resto qui m'embauche pour faire la plonge par moment. Le grand air et compagnie et au moins ça m'épuise assez pour pas avoir envie de sauter à la gorge du premier abruti qui va croiser ma route le soir en rentrant. S'empressant d'ajouter avant tout malentendu "Non je ne parle pas de toi." Oui parce qu'avec sa phrase tournée ainsi son vis à vis pourrait le prendre pour lui alors que non pas du tout. Au moins c'est bien Dimitry s'est rendu compte en le disant que ça pouvait être mal interprété ce qui est un miracle le connaissant. Disons qu'il n'a pas peut-être pas envie d'en venir aux poings avec l'autre loup si jamais les choses déraillent. "Deux ans seulement." Comparé à d'autres c'est encore tout récent quand même et pourtant par moment ça lui paraît si lointain.

Finissant par sauter en bas de son perchoir avec un grand sourire sur le visage en entendant les réponses à ses questions, se marrant également un peu. "Ahlalala moi aussi on m'a fait tout un speech sur les bienfaits d'une meute pour me maîtriser et pourtant je ne veux pas céder à leurs conneries." Haussant les épaules plus pour lui que pour son interlocuteur. "Pas un jour ne passe sans qu'on me conseille de rejoindre celle de Luke, du coup ça me gonfle encore plus. Mais sérieux ton ex est une connasse, je suppose qu'elle avait aucune raison pour faire de ta vie un enfer ?" Dommage, ils ne semblent pas jouer dans la même équipe tous les deux. "Au fait moi c'est Dimitry."

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mar 24 Oct - 9:26
Are you one of us ?“C’est vrai que la plonge, c’est vachement chiant.” Dit-il avec un faible rire, même si dans le fond, ce n’est pas vraiment comme s’il la faisait souvent, la plonge. Il était bien souvent en salle à servir les clients. Probablement qu’avoir une bonne gueule en salle, ça amène les clients. Faut dire qu’il s’est déjà fait dragué en bossant. Il faut dire que quand on est beau et qu’on a confiance en soit, ce n’est pas compliqué d’avoir beaucoup de rencards. Bon, c’est pas comme s’il y allait souvent, lui. Il avait autre chose à penser. Puis, pendant un long moment, il avait été en couple avec une nana avec qui il n’était pas sûr d’être séparé. Enfin, pour lui, il l’était, cette salope pouvait bien aller se faire foutre, mais il n’était pas persuadé qu’elle pense la même chose. Ou peut-être qu si, va savoir ? Il faut dire qu’elle lui a gâché la vie, c’est pas quelque chose qu’on fait quand on aime, si ? Il sortait finalement de ses pensées en écoutant le loup, haussant un sourcil quand il parlait de premier abruti et… Il espérait vraiment qu’il n’était pas entrain de parler de lui parce qu’il le prendrait clairement mal sur le coup. “J’espère bien que tu parles pas de moi.” Annonçait-il avec un faible rire, secouant doucement la tête de gauche à droite. Sérieusement, sinon, il serait prêt à lui en foutre une, mais bon… Pour le moment, il préférait tout de même éviter une chose de ce genre. Si Justin savait se battre, ce n’était pas pour autant qu’il voulait forcément le faire. Au contraire, même. Quand il peut, il tente d’être pacifique. Malheureusement, il le peut rarement. Il haussait finalement les sourcils en l”écoutant, hochant doucement la tête. “Ça fait un petit moment alors.” En tout cas, ça fait un petit moment de plus que lui ! Justin se demandait s’il le supporterait. En tout cas, il détestait pas mal tout ça pour le moment, donc…

L’observant redescendre, il esquissait un léger sourire en l’observant de haut en bas. Ouais, il était bien ce qu’il pensait : mignon. Il nepourrait le nier et s’il tentait, ça ne serait qu’un mensonge. Clairement. “Pourtant, ça pourrait t’aider à te contrôler. C’est la seule raison pour laquelle j’ai décidé de l’intégrer après tout. On m’aurait dit que ça servait à rien, je leur aurait dit d’aller se faire foutre.” Clairement, Justin n’aurait pas hésité une seule seconde à leur dire ç, surtout qu’il n’avait pas la langue dans sa poche en général, au contraire, même, mais bon. A force, on s’y fait, non ? En tout cas, lui, il s’y est fait et il s’en bats les couilles pas mal de ce que les autres aiment ou non, s’ils apprécient le fait qu’il puisse envoyer chier quelqu’un en deux secondes juste pour son propre plaisir. “Tu pourrais, pourtant. Tu resterais quelques temps dans la meute le temps de te former puis tu te barres comme un voleur, c’est pas une bonne idée ça ?” Demandait-il avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Ouais bon, peut-être pas, va savoir. Peut-être qu’il voudrait pas, peut-être que si. “Puis si tu rejoins la meute de Luke, tu rejoindrais la mienne.” Ajoutait-il avec un sourire beaucoup plus charmeur soudainement, puis il haussait les épaules. “Elle s’est excitée parce que je voulais pas la baiser alors que j’ai déjà sucé mon ex.” Annonçait-il en roulant des yeux. Raison totalement conne pour le transformer en monstre, n’est-ce pas ? “Enchanté Dimitry, moi c’est Justin.” Et il était vraiment enchanté, il avait l’air plutôt… Sympathique ce loup.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 618 mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mer 25 Oct - 17:14
Are you one of us ?Justin & Dimitry Ouais la plonge c'est chiant mais Dimitry ne pourrait pas être en salle. Supporter les clients et leurs demandes farfelues quand ce ne sont pas des exigences, merci mais non merci. Le loup est sûr qu'il en aura tuer au moins un avant la fin d'un seul service et avec ses accès de colère assez ravageurs mieux vaut éviter, n'est-ce pas ? D'autant plus que le restaurant dans lequel il peut travailler est entièrement peuplé de terrestres donc autant dire qu'il court à la catastrophe d'avance. Sans oublier qu'il écoute les conversations des serveurs quand ils reviennent en cuisine avec les assiettes à nettoyer ou simplement quand ils passent déposer une autre commande. Si encore Dimitry bossait dans un endroit comme le Loup de jade emplit de créatures, ça pourrait peut-être aller et encore que ce n'est même pas sûr et certains ça. Tout ça pour dire qu'il ne peut qu'appuyer un peu plus les paroles de son vis à vis, oui c'est vraiment chiant et plus encore. Mais bon comme on dit, il faut bien vivre n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il ne peut compter sur le soutien de personne, du moins financier le soutien.

Ah ben voilà, il le savait qu'il avait bien fait de préciser que ce n'était pas de lui dont il parlait en disant le premier abruti. Dimitry en lève les yeux au ciel quelques secondes avant de sourire. "Je viens de te dire que c'est pas toi. Non pour toi j'aurais pas dit sauter à la gorge." Se penchant légèrement l'air de désigner le cul de l'autre loup même si clairement pour le moment, il n'a pas un bon angle de vue pour mater le fessier. Ah oui le loup avait dit qu'il ne ferait aucune allusion sexuelle de près ou de loin mais c'est loupé sur ce coup là même si cela reste soft. Chassez le naturel, il revient au galop. Un petit moment ? Hum ils n'ont clairement pas la même notion du temps, bon d'accord quelques semaines face à deux ans ce n'est rien du tout même si Dimitry a encore l'impression que c'est la veille qu'il s'est fait mordre.

Une fois en bas de son perchoir, de nouveau l'autre loup le mate sans vergogne et cette fois c'est plus fort que Dimitry, il faut qu'il lâche un "Tu aimes ce que tu vois ?", d'un air amusé et malicieux. Reprenant vaguement un air sérieux aux propos de l'autre loup, l'écoutant avant de hausser les épaules une nouvelle fois. "Oui mais je ne suis pas vraiment tout seul, tout seul non plus, j'ai eu un mentor en quelque sorte au départ puis j'ai rencontré un autre loup qui m'aide énormément aussi." Oui entre le vieux loup et Kaz, il est bien épaulé même si clairement avec Kaz cela à un autre aspect bien plus plaisant. Non ce qui l'énerve c'est qu'on veuille absolument lui faire rejoindre la meute de Luke, comme si c'était vital qu'il le fasse. Dimitry joue au con mais il sait qu'un loup a besoin d'une meute, ce n'est pas pour rien aussi qu'il aime bien bosser sur les docks, il croise d'autres loups de cette manière. Ou alors il va voir Kaz à son boulot après tout le garage où il bosse appartient à un autre Alpha donc. Il ne veut juste pas qu'on lui dicte quoi faire et quand le faire, pas plus qu'il n'est prêt à rejoindre une meute. "Ah ben si tu te prends en argument, ça devient tout de suite un peu plus tentant." Apprenant donc que c'est l'ex du loup qui l'a transformé, Dimitry était obligé de la traiter de connasse et d'essayer d'en savoir plus sur pourquoi elle a fait ça. Surtout que s'ils étaient en couple, elle aurait pu lui parler de sa double nature non ? Surtout si elle voulait qu'il la rejoigne. Ou pas ce ne sont que des hypothèses. Rapidement démontées par la réponse qu'il lui fournit, Dimitry en penche légèrement la tête sur le côté, clairement il ne pige pas ce que l'autre loup veut dire par là. "Vous avez jamais baisés ? Mais vous étiez en couple ?" Oui il y a quelque chose qui lui échappe là mais bon il saura peut-être ce qu'il en est. Cela ne l'empêchant pas de se présenter dans la foulée. "Enchanté Justin." C'est à son tour d'avoir un grand sourire charmeur en disant cela. Et comme si cela n'avait aucune importance ou comme si c'était dans la continuité de leur conversation, Dimitry lève les yeux et observe le ciel avant de humer l'air. "Il va pleuvoir."

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Lun 6 Nov - 22:22
Are you one of us ?Il ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin lorsqu’il l’entendait parler, quand il le voyait pointer son derrière d’une main. Ce mec n’était pas possible, Justin le connaissait depuis peu maintenant, mais il l’aimait déjà bien. Il avait l’air assez sympa, comme mec. Comme il l’avait déjà dit, il avait l’air pas possible, mais dans le fond, c’est ce qui est encore mieux, non ? “Tu veux une meilleure vue dessus, peut-être ?” Finissait-il par lui demander, s’humidifiant les lèvres. Il faut dire qu’il n’avait pas un bon angle pour voir son derrière, ce qui était probablement une énorme perte pour l’humanité, n’est-ce pas ? Du moins, c’était ce qu’il pensait, lui. Mais c’était probablement parce que Justin était d’un narcissisme à tout épreuve. Il faut dire qu’en même temps, quand on a cette gueule et ce physique, pourquoi est-ce qu’il ne serait pas entrain de de se vanter ? Il en avait tous les droits. Peut-être que ça le ferait passer pour un gros con, mais au point où il en était, il n’en avait absolument rien à foutre. C’est pas comme si ça l’importait, l’avis des autres. Au contraire, même. Il n’en avait absolument rien à carrer. Clairement. Ce n’était pas parce qu’il était devenu un loup que ça allait changer, d’ailleurs.

Le loup descend de son perchoir et à sa question, Justin hoche la tête sans aucune honte. “Ouais, t’es plutôt canon en même temps.” Se contente-t-il de lui répondre du tac au tac. Dimitry est canon, il ne peut pas le nier. Personne de sain ne pourrait probablement le faire. Bon, peut-être une lesbienne. Et encore, c’est pas parce qu’elles ne prennent pas ce qui est sur le menu qu’elles sont ne le regardent pas. Il l’écoute finalement et hoche la tête. “C’est cool que t’aie pas été tout seul. Sinon, tu serais probablement mort depuis longtemps.” Que ce soit buté parce qu’il ne saurait pas comment agir ou bien parce qu’il aurait buté trop de gens et que cette connerie d’Enclave aurait eu à le tuer. Mais il ne paierais pas cher de ce qui aurait resté de lui s’il n’avait eu personne pour lui. Justin, lui, ne donnerait pas cher de lui-même quand il y pense. Après tout, il était déjà trop colérique avant d’être loup alors maintenant ? Si personne ne s’amusait à tout lui expliquer, il aurait probablement du mal à se contrôler. Et pas qu’un peu. Mais bon, il avait Luke, techniquement. “Bien sûr que je suis un argument tentant. Et je peux l’être encore plus si j’ai envie.” Lui répondait-il avec un sourire en coin qui voulait tout dire. Un sourire clairement charmeur parce que bizarrement, même s’il n’avait jamais réellement été intéressé par tout ce qui était sexe et tout ça - du moins, rarement - il était tout de même le genre de mec qui voulait plaire. Qui savait qu’il plaisait et qui n'hésite pas à se servir de tout ça. Au contraire, même. C’était un instrument qu’il avait rapidement appris à manier.

Puis en parlant de sexe, il lui demandait pourquoi il n’avait jamais baisé avec sa copine et il haussait vaguement les épaules. “J’avais pas envie.” Se contentait-il de lui dire et clairement, quand on voit qu’il est un mec jeune, ça doit être bizarre parce qu’il pourrait probablement encore être dans l’âge où les mecs sont clairement dans l’âge où leurs hormones sont en ébullition. Et pourtant, ses hormones à lui, ont pas reçu le mémo. “J’suis asexuel. Il en faut pas mal pour que j’couche.” Les préliminaires, ça passait mieux, quand c’était lui qui les pratiquait parce que comme dit, il avait beau être asexuel, ça voulait juste dire qu’il ne ressent pas de désir sexuel en général, pas que son corps ne réagit pas en fonction, pas qu’il ne pouvait pas apprécier le sexe. Juste que c’est pas sa tasse de thé. Il regardait son sourire charmeur et sa seule réponse était d’une nouvelle fois se lécher les lèvres. Ce mec était clairement… Appétissant. Un sourire taquin prenant place sur son visage à sa remarque, il croisait les bras sur son torse, s’avançant vers lui. “Et alors ? T’es en sucre et t’as peur de fondre sous la pluie ?”
©️ 2981 12289 0 ♦️ 714 mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Sam 11 Nov - 18:17
Are you one of us ?Justin & Dimitry Est-ce qu'il veut une meilleure vue ? Sérieusement le loup lui demande ça ? Il ne sait vraiment pas à qui il parle là, bien que du coup Dimitry aime poil moins cette réponse que si son vis à vis l'avait envoyé bouler. Disons qu'elle ouvre de nouvelles perspectives mais en ferme une autre, celle de la provocation. Parce que oui provoquer les autres pour voir leurs réactions à ses allusions plus ou moins sexuelles est un vrai régal. Cela l'est tellement qu'il ne peut pas rester longtemps sans le faire contrairement à ce qu'il pensait. Irrécupérable le jeune loup ! Mais justement il est jeune et compte en profiter autant qu'il le peut même si clairement cela le fourre régulièrement dans des situations complexes. Fort heureusement pour le moment ses petites provocations ne lui ont encore jamais ramenées des emmerdes. Enfin de vraies emmerdes, du genre insolubles seul même avec son intelligence. Et puis soyons honnêtes même si le loup avait plus que vingt ans, il continuerait à être ainsi, aller à droite et à gauche, il ne veut pas se fixer. Il n'a même jamais eu de relation sérieuse et n'en aura probablement jamais.

Tout ça pour dire qu'à part un grand sourire et un haussement de sourcil suggestif, il ne répond rien à la question de l'autre loup. Par contre quand Justin lui dit apprécier la vue qu'il a, Dimitry pourrait faire le vantard en disant un oui je sais ou autre connerie du genre. Non, vraiment vous croyez à ça surtout avec un. "Oui tout comme toi." Un moyen pas si détourné que cela de se la péter tout en complimentant son vis à vis. Franchement Justin est même bandant. Enfin cela n'empêche pas Dimitry de redevenir un poil plus sérieux par la suite. "C'est même sûr et certain." Il ne va pas le crier sur tous les toits mais si le vieux loup ne l'avait pas stoppé à temps peu après sa transformation, Dimitry aurait tué un terrestre. Et de là nul doute que les Shadowhunters lui seraient tombés sur le coin du museau. "C'est tellement la merde au départ, c'est pareil pour toi, tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un." Ce qui prouve bien aussi que le loup n'est pas un idiot, qu'il sait très bien qu'il a besoin du support de ceux de sa race. Tout comme il a eu besoin d'arriver à appréhender ce putain de monde obscur, tout en le reniant encore à l'heure d'aujourd'hui. "Ça je n'en doute pas une seconde !" Ouais Justin a l'air d'être un peu le même que lui, à jouer sur son charme à provoquer les autres sans doute aussi. Bien qu'il ne soit pas franchement persuadé que deux loups similaires soient vraiment une bonne chose. Même si dans le fond Dimitry s'en fout de plaire à tout le monde, il sait qu'avec son physique il plait à bien assez de gens comme ça, lui permettant s'il le souhaite de ne jamais avoir deux fois le même partenaire.

En parlant de ça, le jeune loup est quand même pas mal surpris de ce que Justin peut lui dire sur sa copine -ou plutôt son ex- et sur son rapport au sexe. Sauf que visiblement il n'est pas au bout de ses surprises, à la rigueur il peut concevoir qu'on ait pas envie de coucher, même lui ça lui arrive mais là ça passe le niveau au dessus. Il se retrouve à cligner des yeux plusieurs fois, le temps que la nouvelle intègre son cerveau. "Je serais plutôt l'inverse moi." Oui il lui en faut très peu pour qu'il saute d'un bonjour à un je te baise sauvagement contre un mur. Enfin pas totalement mais l'idée est là. "Ça doit pas être évident de te faire comprendre dans le monde actuel dicté par le pognon et le sexe." Tout le monde croit qu'il faut autre chose mais toute l'humanité est ainsi, soumis à ces deux besoins là qui sont plus forts qu'eux. Et maintenant ? Dimitry est tout autant capable de ne plus s'intéresser à Justin que de se foutre en tête d'arriver à coucher avec. Cela serait un sacré challenge quand même, vous ne trouvez pas ? Bien qu'une partie de son attention file ce qu'il ressent dans l'air avant de reporter son regard sur Justin. "Pas du tout, au contraire même." Des images pas du tout catholique d'un autre loup se retrouvant trempé lui viennent en tête. À s'en humidifier les lèvres même. "Et tu vas vite le découvrir." Il a à peine fini de parler qu'un grondement roule dans les cieux et que la pluie se met à tomber justement.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Ven 8 Déc - 0:03
Are you one of us ?Il sourit en coin quand il l’entends lui retourner son compliment. “J’sais.” Qu’il se contente de dire. Il a jamais été humble, et il a jamais eu peur de montrer qu’il s’en fiche de ça. Il a jamais eu peur de montrer qu’il était probablement une des personnes les plus narcissiques à exister. C’est pas nouveau. Et il s’arrêtera jamais d’être ce genre de mec qui s’aime et qui le dit. Puis il hoche la tête quand il l’entends parler. Il comprends en même temps. L’envie de tuer, l’envie de sentir les os se briser sous ses doigts, de sentir la chair des Terrestres sous ses dents… Il a toujours eu envie de savoir comment ça fait. Et encore plus pendant la pleine lune. Une vraie calamité. Enfin, pas pour lui. Après tout, il s’en bats pas mal les couilles, Justin. Encore une fois. S’il tuait quelqu’un, il ne serait même pas sûr qu’il se sentirait coupable. Il n’a jamais eu vraiment une bonne morale, après tout. “C’est clair.” Enfin, de la chance, ça reste à prouver parce que dans le fond, qu’il soit avec eux ou non, ça ne changerait pas grand chose à sa vie. Sauf peut-être qu’il ne serait probablement pas un employé, après tout, mais… C’est pas bien grave cette histoire. Ou peut-être que si ? Peut-être que c’est une bonne chose de vivre en communauté ? Il sait pas trop. Il a jamais été le genre de personne comme ça. Certes, il a toujours été quelqu’un d'entourer, quelqu’un que tout le monde voulait avoir dans son cercle d’amis, mais bon. Il a jamais été le genre de personne qui s’en souciait, surtout. Il voit pas à quoi ça sert d’avoir toute une horde d’amis, toute une horde de gens à sucer par devant et à cracher sur ton dos. Quand il finit par lui dire qu’il n’en doutait pas une seule seconde, il se contente de lui faire un sourire en coin, le sourire plein de sous-entendus.

Mais finalement, même si c’était un peu sexuel, cette histoire de lui montrer qu’il serait un bel argument pour venir dans la meute, il le dit bien rapidement : il est asexuel. Ce serait donc hyper dur pour quelqu’un d’arriver à le foutre à poil dans un lit. Pas impossible, parce que bon, une fois de temps en temps, pourquoi pas. Et il aime donner du plaisir à ses partenaires. Et il peut aussi en ressentir du plaisir, c’est juste qu’il ressent pas cette histoire de désir pour quelqu’un. Donc bon… “T’es du genre à sauter tout c’qui bouge ?” Qu’il demande avec un sourcil haussé, un p’tit rire qui échappe ses lèvres. En fait, ça l’étonne pas des masses. Ça se voit, que ce soit dans son physique ou dans sa manière d’agir, de parler. Un vrai Don Juan. “C’est clair. Mais, au moins, j’ai le pognon. L’un des deux, c’est déjà ça.” Ouais, peut-être que Dimitry ne disait pas ça comme ça mais… Si Justin baise pas, il utilise tout de même de ses charmes, comme une vraie allumeuse. Mais il utilise aussi son argent pour arriver à ses fins. C’est une bonne technique aussi, non ? Le sujet vient rapidement sur la météo et il hoche la tête. “Ça t’fait kiffer, la pluie ?” Qu’il lui demande en esquissant un sourire en coin. Puis, la pluie commence à leur tomber dessus, et pas de la petite pluie, mais Justin s’en fiche pas mal. Même si elle vient rapidement le tremper, son haut lui collant à la peau alors qu’il fixait Dimitry qu’est tout aussi trempé.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 604 MOTS AVEC LA TERRE EST RONDE BY ORELSAN
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1