That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Mer 28 Mar - 14:54



That’s a big surprise


L’entrainement l’avait un peu tué, elle doit bien l’avouer. En même temps, Jace n’y était pas aller de main morte, qu’elle soit sa petite amie ou pas. Et c’était plutôt bien en fait. Clary ne voulait pas qu’il la ménage, par peur de lui faire mal ou une autre connerie de ce genre. Dehors, les démons n’allaient pas la ménager, alors elle préférait être parfaitement préparer à chaque éventualité. Même si ça lui faisait encore un peu peur de se rendre sur le terrain pour une vraie mission. Ce n’était pas encore une chose qui était arrivée pour l’instant. Certes, la rousse avait dû affronter des démons, son père, des vampires. Mais à ces instants, elle était animée par sa haine contre son père, ou le besoin de retrouver sa mère. Ça l’avait permis de repousser ses limites, et d’aller vraiment au bout des choses. Mais lors d’une mission classique, elle n’aurait certainement pas ces sentiments là pour la pousser en avant. Donc oui, elle avait peur de faiblir, et c’était bien pour ça qu’elle préférait pour l’instant restée à l’Institut, même si elle devait faire des trucs aussi barbants que de trier des dossiers. Ça lui convenait, et ça devait bien convenir à Jace aussi, qu’elle ne risque pas sa vie au dehors.

Après une bonne douche, elle l’avait d’ailleurs retrouvée à la bibliothèque. Armée d’un calepin et d’un crayon, elle s’était posée avec lui sur le rebord d’une fenêtre. Chacun d’un côté, les jambes de la jeune femme posées sur celles du blond, ils avaient tous les deux leur propre occupation qu’ils exerçait en silence. Lui lisait, et elle, elle dessinait. Une situation que la jeune Fairchild appréciait plutôt bien, en vérité. Parfois, il n’y avait pas besoin de parler. La présence de l’autre suffisait. Et de toute façon, la jeune femme était bien trop concentrée sur son œuvre pour parler. Elle ne voulait surtout pas rater le dessin qu’elle était en train de faire, vu que c’était lui qu’elle dessinait. Sauf que monsieur ne lui facilitait pas la tâche. « Jace… Tu peux arrêter de bouger ? » Oh… Elle venait de se vendre. Et elle avait d’ailleurs posée les mains sur son calepin pour cacher le dessin qu’elle avait commencée, et pas du tout fini. Enfin… En soit il l’était, mais Clary était légèrement perfectionniste de ce côté-là. Du coup, à ses yeux, elle n’avait pas fini.

Et elle voyait bien le regard de Jace. Il allait essayer de voir ce qu’elle avait fait. Et la rousse avait déjà penchée sa tête sur le côté, avec ce petit regard d’avertissement, qui ne servait certainement à rien, parce que ce n’était clairement pas ça qui allait l’arrêter. A force, elle le connaissait tout de même. « Non, n’y pense même pas… » Trop tard. Il avait déjà attrapé ses bras, et Clary avait lâché un petit cri en commençant à se débattre. Un sourire sur les lèvres, elle essayait de se dégager. Essayer était bien le mot, vu qu’il avait beaucoup plus de force qu’elle. Et son calepin en était tombé par terre. « Oh ! » Elle riait, en laissant le blond l’attirer dans ses bras. Elle n’avait pas remarqué que quelqu’un était entré dans la pièce entre temps, alors qu’ils étaient littéralement en train de faire les idiots. Son regard était fixé au sien avant qu’elle ne dépose finalement ses lèvres sur les siennes.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Sam 31 Mar - 1:23

That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Legally-Blonde-Elle-Woods-Jail

THAT'S A BIG SURPRISE
Elle s’en voulait encore. Avoir cru Halluciné était une chose. Mais morde Félix c’était vraiment quelque chose d'autres. C’était clairement une tout autre catégorie là! Son premier contacte avec un autre que Valentin en dix-neuf ans et elle avait trouvé le moyen de planter ses dents dans sa peau. Sur ce coup, elle n’aurait visiblement pas pu faire mieux.

Bien sur, elle se rachèterait sans doute en lui offrant un bon petit panier de biscuit maison… En espérant ne pas être trop rouillé et de ne pas les faire brûler. Elle s’imaginait même déjà lui offrir une belle assiette de petit gâteaux presque entièrement carbonisé… Pauvre de lui… Retenant un rire, elle leva les yeux au ciel. Elle aviserait en temps et lieux car sur ce coup, elle lui devait clairement une fière chandelle.

Félix Cartwright avait eu la bonté et la gentillesse de la guider jusqu’à l’institut, voire même jusqu’à l’infirmerie. Bon, elle aurait préféré qu’il l’amène directement voir Jace sans aucun détour mais pour la sécurité, de tous, il valait mieux qu’elle soit d'abord examinée par quelqu’un de qualifier. On lui avait ensuite prêté des vêtements et on l’avait conduite à une douche lui promettant que seulement ensuite, elle pourrait voir celui qu’elle rêvait de voir plus que tout. Et par tous les anges, elle avait hâte.

Depuis, elle fixait la porte comme ci celle-ci allait prendre eut feux. Elle était apeurée. Elle se souvenait encore de la brulure insoutenable qu’avait causée la perte de Stephen... Jace était dans un sens son unique raison de vivre. S’il la rejetait. S’il la détestait… S’il ne voulait rien savoir d’elle… Elle retenue une bouffée d’angoisse. Au moins, elle aurait la fine certitude qu’il soit correct, En bonne santé et si possible heureux…

Retenant un souffle, elle ouvrit la porte avec délicatesse. Se glissant à l’intérieur de la grande bibliothèque sans faire de bruit. Ne voulant pas déranger, elle chercha rapidement du regard avant d’entendre des rires et des gloussements, qui rapidement la guidèrent à eux.

Ça c’est clair, elle se s’attendait pas à ça. Au départ, elle avait cru que Jace sortirait d'une ranger de la bibliothèque et que comme elle, serait surprise d’apercevoir les deux tourtereaux entrain de folâtrer joyeusement, mais rapidement, elle c’était rendu compte de son erreur et ses joues pâles c’était transformé en un véritable brasier. Elle ignorait qui était la jolie rouquine, mais elle était certaine d’une chose. Celui qui était par-dessus de l’adolescente et qui possiblement avait sa langue dans sa bouche, ne pouvait être qu’une seule personne : son fils.

Choqué par l’évidence et par le malaise de les trouver ainsi… Elle hoqueta, ce retournement vivement.

- Je…désoler…je...ne savais pas...je...

Partagé entre la gêne d’être présente où elle ne devrait sans doute pas être, et le bonheur de trouver son fils… Céline porta son regard sur ses souliers. Elle devait au moins se rassurer, son enfant semblait tout sauf malheureux et visiblement il était en très bonne santé…est-ce que ses deux là auraient encore eu des vêtements si elle était apparu dix minutes plus tard ? Cette idée provoqua un autre changement de couleur soudain. D’une belle teinte tomate…elle cligna plusieurs fois des yeux, son petit bébé était rendu à un tel stade . Est-ce que Valentin lui avait au moins appris les règles d’une sexualité saine ? Elle entrouvrit la bouche terrifiée par l’image de Valentin expliquant l’art du Sexe à un adorable Jace encore tout innocent… Par l’ange... Cette fois, elle était vraiment mal à l’aise.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Rpjz
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Joor

That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Zg97

That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Nm3j
(#) Sujet: Re: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Lun 25 Juin - 16:40


That's a big surpriseClace & CélinePour la première fois depuis bien longtemps, j'avais enfin l'impression que tout rentrait dans l'ordre. Je n’était plus mentalement torturer en pensant être amoureux de ma sœur, j'avais de toute façon maintenant la confirmation que la seule sœur que j'aurais était Izzy puisque je savais a présent que je n’était pas sans famille. Ce qui faisait pour moi un énième changement de nom de famille, mais celui-ci serait le dernier. J'avais maintenant un sentiment de sérénité presque étrange qui régnait en moi. Même si je savais maintenant que Valentin m'avait arraché a ma famille pour faire de moi son arme, je savais à présent où était ma place. Bien que je n'ai pas encore donner ma réponse à Tessa pour le moment. J'avais, pour ça, encore besoin d'un moment de réflexion. Mais au moins je pouvais me consacré pleinement et sereinement à bien d'autre choses. Comme Clary. En y réfléchissant, nous n'avions pas réellement eut de moment de tranquillité dans notre relation. Tout juste des instants volés ici et là. Ce qui n’était plus le cas à présent puisque nous n'avions plus à nous soucier de Valentin. Son procès étant maintenant derrière nous.

Les jours s’écoulait tranquillement presque sans aucune perturbation. Ce qui nous permettait maintenant de pouvoir profiter d'un instant de détente entre nous après un entrainement. Avec Clary, nous nous étions rendu à la bibliothèque pour nous poser à l'une des fenêtres. Je parcourais les pages de mon livre sans en perdre un mot, une main poser sur les jambes de la rouquine, elles mêmes poser sur mes genoux. J’étais heureux de pouvoir partager un tel moment avec la jeune femme. Un moment de calme et de paix. Qui ne fut perturbé que par Clary qui me demandait d’arrêter de bouger. En une fraction de seconde je m’immobilisais, je ne m’étais même pas rendu compte que je bougeais tant que ça, et je levais les yeux vers elle. Son attitude trahissait ce qu’elle faisait depuis que nous étions installé. Elle se trahissait encore plus avec son petit regard qui n’était rien d’autre qu’adorable si elle pensait que ça allait réellement m’arrêter. Sa petite phrase d’avertissement était vaine alors que j’abandonnais mon livre contre la fenêtre pour l’attraper et l’attirer à moi. Même l’intonation de sa voix lorsqu’elle essayait de se débattre trahissait son sourire. La petite lutte entraina la chute de son bloque de dessin sur le sol, ce qui révéla ce qu’elle dessinait. En noir et blanc, certes, mais on ne pouvait pas nier son tallent pour l’art. Mon regard quitta bien rapidement le bloc de papier pour se plonger dans celui de la rousse jusqu’à ce que nos lèvres se rencontre. Ce petit instant effaça tout le reste, j’en oubliais même que nous étions dans la bibliothèque. Mais la réalité nous rattrapa bien rapidement lorsqu’un bruit se fit entendre prêt de nous suivit d’un bafouillement pour s’excuser. Je relevais la tête pour découvrir une blonde, le dos tourné, le regard baisser sur ses chaussures.

On peut vous aider ?

J’étais assez certain de ne jamais avoir vu cette femme avant, peut-être une nouvelle envoyé de l’Enclave dont je n’étais pas encore au courant puisque je n’avait toujours pas donner ma réponse à Tessa. Ce qu’il faudrait que je fasse un jour ou l’autre… En attendant, je m’étais redresser, entrainant Clary avec moi, avant de me levé. La nouvelle arrivée semblait déjà assez gêner par la situation, inutile d’en rajouter. Et je préférais de toute façon ne pas continue en publique ce qui avait été commencé avec la rousse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Jeu 26 Juil - 21:13

That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale Legally-Blonde-Elle-Woods-Jail

THAT'S A BIG SURPRISE
Maintenant qu'elle était debout au centre de la pièce, Céline Regretait presque dy être entré. La chaleur qui avait pris possession de ses joues rosie, deux secondes auparavant, avait doucement migré jusqu'au creux de son ventre. Se balançant d'une jambe à l'autre, comme soudainement engourdit, elle cligna des yeux inspirant de plus belle cherchant à reprendre son calme malgré la nervosité qui le tenaillait. La blonde, inclina la tête. Combien de fois avait-elle imaginé ce moment? Et ô combien elle le redoutait maintenant. Hésitante, elle observa à nouveau Jace avant d'esquisser un sourire timide qui se voulait sincère. À vrai dire, elle était bien heureuse, de ressentir à nouveau toutes une gamme d'émotions qu'elle n'était plus certaine d'être capable de ressentir....

- On peut vous aider ?

Sous l'impulsion, elle eut envie de lui sauter dessus. Le prendre dans ses bras, renifler ses cheveux, l'examiner sous toutes ses coutures. Mille et Une question se bousculaient. En deux secondes, elle aurait voulu rattraper tout ce qu'elle avait perdu... Une douleur lui comprima la poitrine, lorsque ses pensées percuter à l'image de Valentin fier de son coup. La colère ne la submerger avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparu...

Elle esquissa un autre sourire, plus chaleureux que le précédent et avec une douceur inouïe, elle porta sa main à la joue du blond dans une délicate caresse.

- Tu es tellement...beau. Ton père aurait été tellement fier de toi....

La fierté lui gonfla le coeur, alors qu'elle souriait doucement. L'image de Setphan, toujours aussi beau, toujours aussi parfait, souriant à leur fils, lui arracha un soupir de chagrin. Contrairement à lui, elle avait beaucoup de chance. Il ne connaîtrait jamais Jace...il ne saurait même jamais son nom... Légèrement distraite, elle porta un regard vers la rouquine avant de le reporter sur son fils.

- je suis désolé de vous avoir dérangé.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper love - ft. William Herondale
» Parce que la vie - Celine Herondale
» You're alive - ft. Céline Herondale
» Un jour cette fiche de lien aura un titre - Celine Herondale
» No judgment ❄︎ Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: