EFE + Looking for Magnus Bane.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EFE + Looking for Magnus Bane.
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EFE + Looking for Magnus Bane. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Dim 1 Oct - 23:52
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonJ'avais attendu que Raphael s'endorme pour quitter l'appartement. Il faisait presque jour. Le soleil était en train de se lever en fait. J'avais un peu perdu la notion du temps ses derniers jours. Il faut dire que ça faisait presque deux semaines que j'étais rester enfermé chez moi à déprimer et lorsque j'avais enfin consenti à sortir, ça n'avait été que pour trouver Raphael dans un sale état et le ramener ici pour rester de nouveau enfermé pendant des jours à veiller sur lui. J'avais à peine osé quitté son chevet plus de quelques heures pour aller trouver de quoi lui faire une sorte de pommade pour ses blessures.

Cependant, si l'état du leader allait en s'améliorant, il était toujours aussi faire et avait encore beaucoup de cicatrice. Je faisais pourtant de mon mieux pour l'aider. Mais là, il fallait que je me fasse un raison, je n'y arriverai pas tout seul. Puis vu que personne ne semblait vouloir me répondre au téléphone, j'avais pris la décision d'abandonner Raphael quelques heures pour aller directement voir Magnus. Dans le pire des cas, je me disais que si le leader avait un problème, il y avait toujours Anakin à l'appartement. Je n'étais pas sûr que ça réjouirai des masses mon colocataire, ni mon petit-ami (enfin je crois qu'on sortait de nouveau ensemble…) de devoir s'occuper ou d'être pris en charge par l'autre, mais bon… ils allaient faire un effort. De toute façon, je ne leur laissais pas le choix.

Je n'avais pas l'intention d'être très long non plus. Je me disais que si j'informais Magnus de la situation, il viendrait tout de suite. Après tout, Raphael était comme un fils pour lui, il ne l'abandonnerai jamais. Il n'empêche, j'avais un peu peur de sa réaction. C'était en grande partie encore à cause de moi tout ce qui était arrivé, pour changer. Bref, mais si je voulais que Raphael aille mieux, il fallait que ce soit fait. Puis j'étais presque sûr que ça rassurerai Raphael d'avoir quelqu'un d'expérimenté pour le soigner. Je craignais un peu comme infirmière sexy. On allait pas se voiler la face hein. A part m'inquiéter à chaque seconde qui passe, je ne servais pas à grand-chose.

J'arrivais devant l'appartement de Magnus et par habitude, j'entrais sans frapper. C'était étonnant de voir que Magnus ne fermait jamais son appartement. Sans doute à cause de ces gens qui débarquaient toujours chez lui en urgence, sans se préoccuper de défoncer la porte s'il le fallait. Donc rien que pour pas avoir à racheter une porte à chaque fois, autant la laisser ouverte. Et je me doutait bien que Magnus avait imposer plus d'un sortilège pour empêcher les indésirables de rentrer.

- Magnus ?

Je sais, on faisait mieux en entrée en matière, mais l'appartement semblait. Pourtant, je pouvais entendre un coeur battre. Mais ce n'était pas Magnus, j'en étais presque sûr. J'avais passé assez de temps à vivre avec lui pour être capable de reconnaître sa présence. Hey ! Ouais ! J'avais fait des progrès comme vampire ! Ca a ses avantages que de sortir avec le leader du clan, vous pensez quoi ! J'avançais un peu dans l'appartement, sans trouver personne ça devenait un peu flippant il faut bien l'avouer. Je n'étais pas super super serain là dans l'immédiat. Non mais vous imaginez ?! S'il s'agissait d'un démon qui n'attendait qu'à me sauter dessus ? Quoique, si c'était un démon, il n'aurait pas pu rentrer… Et je l'aurais sentis…
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 578 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Lun 2 Oct - 1:17
Cela faisait un bout que je vivais avec Magnus, il m'avait même emménager une chambre, elle était belle je devais l'avouer, un peu trop pimpante pour moi, mais il avait fait cet effort pour que je me sente un peu plus à l'aise. Quand je ne me sentais pas bien ou que tout autour de moi était trop pour mes nerfs, j'allais dans ma chambre, souvent j'y restais quand des personnes venaient voir mon gardien. Il y avait tellement de monde qui entrait dans son appartement, sans frapper en plus et tous pas mal pour lui demander un service, à croire qu'il était là que pour cela. Mais bon, personnes n'avaient encore réalisé que je vivais aussi ici et que donc Magnus logeait une fille que personne n'avait entendu parler.

Je venais à peine d'ouvrir les yeux, je vis un mot sur la table de chevet proche de mon lit, un mot de mon colocataire, il avait dû s'absenter pour la journée, un problème de.. Je n'arrivais même pas à lire le mot. Dans un soupir, je sortis de mon lit, j'allais passer cette journée avec moi-même, ce n'était pas si mal. Dans ce temps-là j'en profitais pour fouiner un peu partout, il m'avait bien entendu permis de le faire. C'était quoi déjà la phrase ''Tu es chez toi'' C'est donc ce que je faisais. Un passage à la salle de bain, une douche rapide, mes cheveux attachés en deux chignons, un chandail à manche courte, mes marques paraissaient avec ce chandail, mais Magnus me disait toujours de ne pas les cacher, ça ne le dérangeait pas du tout. Donc, une jupe pour aller avec mon chandail, mes ballerines et un saut à la cuisine, en fait je marchais. ''Ne pas faire de magie si je ne suis pas là'' Règle de maison numéro quatre.

Mon déjeuner devant moi, je crois qu'il venait de France, Magnus me donnait toujours des choses inconnues, a tous les matins un repas nouveau m'attendait, je pense qu'il essaie de me montrer que la magie n'est pas mauvaise. Le dernier livre dans mes mains, je prenais plaisirs à lire et déguster mon repas. Puis j'entendis la porte principale ouvrir et une voie hurlée après Magnus, la peur me prit au ventre, qui pouvait encore venir le demander, de plus il m'avait assuré que personne ne venait si lui n'était pas présent, il s'en était assuré que personne ne pouvait entrer si j'étais seule.

Je me levais de mon tabouret, déposait mon livre ouvert sur le comptoir proche de mon assiette et alla me cacher sous la grande table. Bon, pas très brillant comme idée, mais si je quitte la cuisine, je dois passer par le salon et donc devant l'entrée et devant l'intrus. J'entendais ses pas se promener, je me retenais de ne pas craquer et pleurer de panique, même mon téléphone était resté dans ma chambre, je le prends toujours avec moi, mais ce matin je me sentais à l'aise, trop à l'aise. Je sentais mon corps chatouiller, si la crise partait j'allais exploser autre chose dans la maison et encore une fois décevoir Magnus, il fallait que je me retienne. Je décidais de sortir de ma cachette, de ramper vers le salon par le deuxième corridor dans le fond, passer en arrière du canapé et courir dans ma chambre. Je réussis à me rendre, mais claquait la porte de ma chambre, pas vraiment une brillante idée, je me glissais dans le coin le plus reculer de la pièce, les genoux remontés sur moi et la tête entre eux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EFE + Looking for Magnus Bane. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Mar 3 Oct - 20:22
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonC'était bizarre comme sensation. Je savais qu'il y avait quelqu'un, mais je ne voyais personne. Raphael aurait été là, il m'aurait sans doute déjà mit une claque derrière la tête en me disant de me concentrer un peu au lieu de chercher comme un imbécile de terrestre. Mais c'était difficile de perdre ce genre d'habitudes. Puis il me semblait que, qui que ce soit, déjà, ce n'était pas quelqu'un que je connais, ensuite ce n'était pas un animal, et pour finir, il ou elle se déplaçait. Pas très rapidement, mais il/elle bougeait, je pouvais le sentir et l'entendre aussi. Je l'avoue, je n'étais pas des plus serein hein ! Ca se trouve quelqu'un était en train de braquer l'appartement de Magnus et moi, comme un pauvre imbécile, j'étais incapable de l'arrêter avant qu'il ne s'enfuit. Je me sentais tellement bête, pour changer.

J'essayais de me concentrer sur ce que j'entendais, mais au final, j'avais vraiment l'impression que ça ne servait à rien. Ou tout du moins je n'étais pas du tout efficace dans ma recherche jusqu'à ce que j'entende une porte se ferme. Ah ! Ca c'était un bruit que je reconnaissais et que je pouvais suivre facilement. C'était un peu flippant n'empêche d'avoir une aussi bonne ouïe non ? J'avais soudainement l'impression de traquer quelqu'un et je me disais qu'en effet, je devais pas avoir l'air super rassurant comme gars non plus. J'avais bien envie de dire que pourtant, avec ma stature de gringalet… mais ce n'était plus vraiment le cas à présent, j'avais gagné en épaule et en pectoraux en devenant un vampire. Ca avait été assez perturbant au début d'ailleurs. Mais j'avais fini par m'y faire et j'avais souvent tendance à oublier que je n'avais plus ma carrure de geek.

Bref, curieux au possible, je pris tout de même la direction de la porte que j'avais cru entendre claque. A vrai dire, ce n'était pas trop difficile de deviner de laquelle il s'agissait. Je connaissais bien l'appartement de Magnus, pour y avoir vécût quelques temps. Puis il me suffisait aussi de suivre les battements de coeurs effrayés que j'entendais toujours. Je me fis tout de même patient et dans le doute, je collais l'oreille à quelques portes avant de trouver la bonne. Et une fois cela fait… Et bien je me sentais juste bête. C'est bien Simon, t'as trouvé ! Et tu fais quoi maintenant ? Peut-être que j'aurais mieux fait de rester dans le salon et d'attendre que Magnus revienne. Mais non, comme un débile il avait fallu que je vienne jusqu'ici. Et vu que j'étais, mais poli et bien, je fis la première chose qui me vint à l'esprit. A savoir, frapper à la porte. J'attendis un instant, mais n'ayant par de réponse, je parlais à travers la porte.

- Hum.. Excusez-moi, je voulais pas vous faire peur comme ça… Je cherche juste Magnus Bane… J'imagine qu'il est absent, mais vous savez quand il va revenir ? C'est une affaire assez urgente…


Je sais pas trop ce que j'étais en train de faire, mais je le faisais alors… autant assumer maintenant. Et bon, vu que mon interlocuteur ou interlocutrice avait l'air vraiment terrorisé, je rajoutais :

- Je suis Simon… Simon Lewis… Sincèrement, je suis désolé pour l'interruption…

Sait-on jamais. Peut-être que la personne enfermé avait entendu parlé de moi et savait que j'étais le plus gros boulet que la terre ait porté et que ça contribuerait à le/la rassurer. Mais je comprenais ce que c'était. J'étais du genre à avoir peur d'un rien à me mettre à paniquer facilement aussi.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 596 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Dim 5 Nov - 19:05
J’avais réussi à atterrir dans ma chambre, me réfugiée dans un coin de la pièce à découvert, ce fut ma seule idée et j’avoue, pas la meilleur. J’avais senti cet homme, un vampire, Magnus devait vraiment revoir son sortilège, il laissait passer tous les vampires de la ville. J’entendais les pas venir dans ma direction, s’arrêter à toutes les portes pour quoi faire ? Écouter ? Il me cherchait, mais Raphael avait réussi à me trouver en quoi cinq secondes, ce vampire ne devait pas savoir être un vrai vampire, comme moi avec mon état de sorcière ou il jouait avec mes nerfs. Magnus allait vraiment m’entendre à son retour, il m’avait promis que je serais en sécurité. Les pas finirent par arrêter directement devant ma porte, je retins mon souffle prête à me défendre, je ne savais toujours pas viser, mais peut-être que dans la fouler j’atteindrais ma cible. Mais la porte restait bien fermer, au contraire, le vampire se mit à cogner à ma porte.

J’étais encore plus mitigée, je ne savais pas du tout quoi faire. Je pourrais faire exploser la porte et l’assommer, mais mon frère risquerait d’être fâché, quoique cela ne serait pas arrivé s’il avait tout fait comme il le fallait ou lui répondre, il avait l’air désespérer et pas du tout méchant, sauf que les vampires étant des chasseurs, ils savent jouer avec leur proies. Je décidais de mélanger mes plans, les yeux fermés, je me concentrais pour faire affluer ma magie dans la paume de ma main, une boule translucide de chaleur mauve apparut, c’était instable, mais ça fera l’affaire. J’approchais doucement de la porte et l’ouvrit aussi tranquillement de mon autre main, celle avec la boule prêt à la jeter sur le vampire, ce que je fis en le voyant. Je n’étais pas forte, mais J’espérais au moins avoir réussi à l’assommer jusqu’à ce que je trouve quoi faire d’autre puisque moi, je ne pouvais sortir d’ici, ça Magnus l’avait bien réussi.

Lançant ma ‘’boule’’ je fermais les yeux, attendant d’entendre le corps tomber ou simplement le vampire grogner, mais rien. J’ouvris les yeux et tout ce que je vis, fut un trou dans le mur, pas énorme puisque je n’ai pas vraiment de puissance dû au manque de concentration, mais j’avais raté ma cible et de loin. Je me mis à grimacer et les mains devant moi comme protection désespérée, je reculais dans le couloir vers je ne savais où.

- Je ne voulais pas, si en fait je voulais vous assommer. J’ai vraisemblablement manqué ma cible, me faites rien.


J’avais vraiment l’impression de me répéter c’est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EFE + Looking for Magnus Bane. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Mar 28 Nov - 22:47
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonC'était tout de même assez improbable cette affaire. Je savais que j'étais un vampire, que les vampires étaient sensé être de vilaine bêtes buveuses de sang. Mais même avec des crocs, j'étais loin d'avoir une dégaine de grand méchant. C'était même la première fois qu'on me fuyait de la sorte, je trouvais ça super bizarre. Ca me mettait super mal à l'aise aussi parce que je ne savais pas du tout comment réagir. D'habitude c'était moi qui avait peur des autres, pas le contraire. J'aimerai dire qu'il y avait un début à tout, mais j'aimerai surtout que ça ne se reproduise jamais. Je ne voulais pas qu'on me fuit comme la peste. Je ne voulais de mal à personne moi !

J'essayais donc de faire de mon mieux pour rassurer la jeune fille. C'était assez maladroit, mais elle devait bien sentir que je ne lui voulais pas de mal, non ? Dans le doute, je me présentais et restais patient. Il valait sans doute mieux que je ne force pas les choses et que je la laisse venir d'elle même. La porte fini par s'ouvrir doucement, j'essayais de ne pas trop sourire trop comme un imbécile, histoire de ne pas passer pour un type louche. Je pensais vraiment que j'avais réussi à la convaincre… Et je vous jure que j'hallucinai en voyant cette sorte de boule d'énergie me passer à côté pour aller s'écraser sur le mur derrière. Woh ! On déconne vraiment pas avec les sorciers. Sur le coup j'étais tétanisé. Cette fille avait vraiment essayé de me tuer ? Enfin de me re-tuer…

J'écoutais les excuses de la jeune fille. Pour le coup, c'était moi qui me méfiait, peut-être qu'elle jouait les petites effrayés et désolés juste pour mieux m'attaquer après. J'avoue que, par mesure de précaution, je reculais même d'un pas. Je levais les mains comme un voleur pris la main dans le sac.

- Woh je… Je ne bouge pas, ce n'était pas mon intention… Désolé je…. C'est dangereux ce genre de truc ! Ce n'est pas cntre toi, mais je suis bien content de ne pas me l'être pris.

J'étais loin de mentir. En même temps qui mentirai dans ce genre de situation ? Personne ne pouvait rêver de se prendre un truc pareil dans la figure. A moins d'être totalement maso.

- Je ne te veux pas de mal, c'est promis… Je veux juste… Euhm… Tu saurais où est Magnus ? J'imagine qu'il n'est pas là, vu que…

Ca me semblait assez logique. Je n'avais pas sentit la présence de Magnus et même si je m'étais trompé, je crois que tout de même, avec le boucan qu'on avait fait, si le sorcier était là, il serait intervenu.

- Parce que… Euhm… Et bien… J'ai besoin de lui, c'est Raphael…

Je n'osais pas vraiment en dire plus. Déjà parce que cette fille me foutait les jetons avec ces boules d'énergies, et ensuite parce que… Et bien ça ne servait à rien que je m'étale sur le sujet si elle ne connaissait pas Raphael. Il faut dire aussi que je ne me sentais pas forcément très à l'aise à l'idée de parler de ce qu'il c'était passé avec le Leader.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 596 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Mar 16 Jan - 1:32
J’avais ouvert cette porte, j’avais lancée cette boule d’énergie dans la direction du vampire, sans même regarder devant moi, maintenant que je le voyais, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment un meurtrier en série, il ressemble plutôt à un gars qui serait le genre à jouer aux jeux vidéo toute la nuit. Il était là les mains levé en l’air en signe d’abdication et moi qui lui présentait mes excuses, on faisait une belle paire.

Il avait dit se nommer Simon, je crois et il cherchait Magnus pour sauver Raphael, bon, le seul nom que je connaissais dans tout ça était celui de mon tuteur, ce qui était un début.

- Magnus est allé voir des clients, je ne sais pas quand il va revenir.

D’un coup une idée me vint en tête, je pouvais bien l’appeler, il m’avait donné son numéro de téléphone après tout, pour les urgences, mais un ami qui veut en sauver un autre pouvait être considérer urgent non ? S’ils étaient amis. Je passais prêt du vampire, me collant au mur face à lui, il n’avait pas l’air bien méchant, mais j’avais tout de même peur. De retour au salon, je pris mon téléphone laisser sur la petite table et composait le numéro de Magnus, mais la ligne disait que son téléphone n’était pas disponible, chose assez dérangeant pour les urgences. Puis je vis le chat me regarder comme s’il savait que Magnus ne me répondrait pas, je lui tirais la langue et celui-ci miaula avant de me tourner le dos. J’avais un problème avec ce chat.

- Navrer il ne me répond pas.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, leur ami Raphael était en danger, mais je ne pouvais pas vraiment faire autre chose que de téléphoner sans arrêt à Magnus. Puis le chat miaula une nouvelle fois à mon encontre et je me mis a grogner avant de lui parler.

- Ça va toi on t’a pas sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EFE + Looking for Magnus Bane. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Ven 19 Jan - 18:47
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonCa me faisait assez bizarre de me dire qu’il n’y avait que quelques semaines encore, c’était moi la créature obscure perdue qui vivait chez Magnus. A croire que le grand sorcier de Brooklyn avait un don pour trouver les âmes égarée et les remettres sur le droit chemin. En ce qui concernait la jeune fille ici présente, Magnus devait sans doute lui apprendre à se servir de sa magie. Parce que même si elle m’avait fait super peur, elle m’avait raté et avait l’air super au point. J’allais pas me moquer hein… Déjà parce que je n’étais pas franchement le meilleur des vampires et ensuite parce que j’avais aussi peur qu’elle se venge et ne rate pas son coup cette fois.

Heureusement, mon interlocutrice avait apparemment renoncé à ses attaques et m’annonça que Magnus était parti voir un client. Je me doutais qu’il avait une bonne raison pour ne pas être chez lui. Je grimaçai tout de même. Cela ne m’arrangeait pas du tout. J’avais un Raphael très mal en point chez moi en ce moment qui avait besoin d’aide. Ok, peut-être que les clients de Magnus aussi avaient besoin de lui. Mais je ne pouvais pas rester de marbre alors que ça concernait Raphael.

La jeune sorcière tenta alors autre chose. Elle sortit son portable, sembla y chercher quelques et le colla à son oreille. Quelques secondes plus tard, elle raccrocha en s’excusant. Ce n’était pas contre elle, mais j’avais aussi essayé d’appeler Magnus et je n’avais pas eu de réponse. D’où ma présence ici. Je laissais échapper un long soupire pendant que la jeune fille ronchonnait contre le chat de Magnus.

- J’ai déjà essayé de l’appeler, c’est pour ça, je pensais avoir plus de chance en venant ici… Je devrais sans doute tenter avec Annalyne ou Catarina…

Mais là, j’étais vidé de toute énergie. Je commençais à désespérer de nouveau en me disant que je n’étais même pas fichu de venir en aide à Raphael quand il en avait besoin. Certes, j’avais apaiser ses brûlures avec la pommade que m’avait conseillé l’amie d’Anna. Je lui avait donné du sang aussi et il allait déjà mieux, mais dans le doute je préférai qu’un sorcier y jette un coup d’oeil.

- Tu es… La protégée de Magnus c’est ça ? Ca fait longtemps que tu vis ici ?

Ouais, j’avais surtout besoin de penser un peu à autre chose, sinon j’allais me mettre à déprimer sérieusement et j’avais promis à Clary de ne pas me laisser abattre de nouveau. Puis j’étais un peu curieux quand même à propos de cette fille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 428 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Jeu 25 Jan - 14:18
À plus le regarder, il n'avait pas l'air très méchant pour un vampire, est-ce que tous les vampires étaient ainsi, mal interprété parce que là cela faisait deux en deux qui n'était pas des chasseurs sanguinaire et c'était perturbant. Non, celui devant Moog n'avait rien du vampire que je connaissait, mais plutôt d'un homme perdu et qu’est sur le bord de perdre tout espoir, j'aurais vraiment voulu faire plus, mais même à moi Magnus me répondait pas, il devait être en dehors du pays encore, je détestait lorsqu'il ne me disait pas où il allait.


On se fixaient chacun perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il casse le silence. Sa protégée, il avait demandé cela comme si c'était naturel pour le sorcier d'avoir des âmes en peine à s'occuper. Malheureusement pour moi j'étais sa protégée, quoique je préférais l'être plutôt que de me retrouver à la merci de ses types du cercle, je ne savais même pas ce qu'était ce cercle idiot et j'étais leur victime, ma vie était devenu un enfer.


C'était ça ou mourir.


A mon tour de parler comme ci le tout était normal. Je suppose que sa vie était devenu n'importe qui lui aussi en devenant vampire alors parler de mort ne devrait pas le choquer. Enfin, j'avais pas réfléchi à ma réponse.


Non, j'ai été apportées ici en urgence et je suis jamais partie en fait. Mais ça ne fait pas très longtemps.


Repensant aux événement qui m'ont mener ici, des frissons me prend le corps et je sera mes bras contre moi, je n'aimais pas me souvenir de cette nuit, mais Magnus m'a dit de ne pas enterrée mes souvenirs, de vivre avec aidait plus à faire le deuil, même si ça fait mal. Regardant Simon, c'est ainsi qu'il a sur s'appeler, je lui tend la main qu'en même un peu craintive.


Je me nomme Efe. Nouvellement sorcière, enfin, je viens de me souvenir, si on veut.



Je finis ma phrase pour un petit sourire, ne pouvant faire plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EFE + Looking for Magnus Bane. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EFE + Looking for Magnus Bane. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ Dim 4 Fév - 22:07
Looking for Magnus Bane.Efe & SimonJe grimaçai. J’étais bien placé pour comprendre que c’était dur d’être une créature obscure. Je ne savais pas trop ce qui c’était passé pour que la brunette en face de moi se retrouve menacée de mort. Mais personnellement, j’étais mort. Donc ouais, je comprenais bien que c’était pas super rassurant comme idée. Puis c’était pas le genre de truc souhaitable quoi.

- Mh ouais… C’est vraiment pas le bon moment pour être une créature obscure en plus.

Je poussais un soupire en songeant à Valentin et ses sbires. Sincèrement, j’avais peur de savoir ce qu’il allait faire. Je ne faisais pas du tout confiance au cercle. En même temps, après qu’ils m’aient enlevé, torturé et presque tué une deuxième fois, j’avais quelques petites raison de les craindre. Perdu dans mes pensées, j’écoutais mon interlocutrice me raconter en partie comment elle était arrivée là, avant d’enchaîner avec une rapide présentation. Je ne pu m’empêcher de sourire. J’avais un peu oublier la raison de ma présence soudainement, je l’avoue.

- Enchanté Efe et… Je suis content alors si tu te sens bien ici. Désolé de t’avoir fait peur mais, crois-moi, je suis bien placé pour comprendre par quoi tu es passé. Si tu étais arrivé quelques semaines plus tôt ici, on aurait été coloc, haha !


Le pauvre Magnus, il ne vivrait jamais tranquille chez lui. D’ailleurs, il s’en plaignait parfois, mais je le soupçonnais d’aimer ça. Après tout, Efe et moi n’étions pas les seuls qu’il avait aidé. Il y avait Raphael aussi. Puis il me semblait avoir entendu son nom dans beaucoup de bouches dans le monde obscure. Bien plus que le nom de n’importe quel autre sorcier. Donc quelque part, c’est qu’il le cherchait aussi. Magnus était quelqu’un de bien, il n’y avait pas de doute à avoir là dessus.

- Excuse-moi si je suis trop intrusif mais… Comment on peut être “nouvellement sorcière”... Normalement, les enfants de Lilith naissent comme ça non ? C’est en rapport avec ta mémoire ?

J’avais entendu parlé de gens qui perdaient la mémoire suite à un gros choc, du genre des accidents, etc. Tout le monde connaissait ça. Cependant, je n’avais jamais vraiment rencontré quelqu’un à qui c’était arrivé et pour le coup, j’étais assez curieux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS - 368 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EFE + Looking for Magnus Bane. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EFE + Looking for Magnus Bane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's it I'm gonna die tonight ! Ft. Magnus Bane
» Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
» Magnus Bane ♢ A vos claviers
» Magnus Bane + Let's be shiny
» Les temps changent - ft. Magnus Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: