magnus bane
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
magnus bane
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 18:38
Magnus Bane
Ft. Harry Shum Jr
Petites infos
Sorcier
417
08/12/1600
Batavia (Indo. néerlandaise)
Grand Sorcier de Brooklyn
Enclave
En couple
Bisexuel


Anecdotes
caractère détaillé:

Tu es le fils d'un Démon et d'une Humaine, ce qui donne un parfait mélange. Ton pouvoir est puissant (plus personne ne te contredit lorsque tu t'en vantes), et utilisé à bon escient, tu peux en faire ce que tu veux.

Tu adores faire la fête, boire de l'alcool, jouer au billard, et user de ta magie pour tout et n'importe quoi. Tu préfères créer des portails pour aller dans un pays plutôt que de descendre dans le Starbucks du coin. Meilleure qualité, et puis, pourquoi se priver, c'est la porte d'à côté.

Tu as un chat, que tu affectionnes beaucoup. Mais tu t'occupes aussi d'autres félins perdus. Ils sont un peu comme tes enfants.

Tu apprécies t'acheter/avoir de nouveaux vêtements, accessoires, et autres babioles de mode, tout ce qui fait du bruit autour de ton cou, sur tes poignets ou à tes oreilles. On dit de toi que tu as un style exotique, excentrique.

Ta marque démoniaque se trouve dans tes yeux, où lorsque tes émotions sont trop fortes, leur couleur naturellement noire prend une teinte ambre, coupée au milieu par un filet sombre. Tes yeux de chats apparaissent également lorsque tu puises trop profondément dans ta magie.

Tu es bisexuel et l'affiche fièrement depuis plusieurs siècles. Après tout, il existe des milliards de personnes sur Terre, pourquoi se contenter que de la moitié ? Surtout quand on a déjà 17000 conquêtes dans sa poche. (moment embarrassant lorsque tu as du l'avouer à Alec ...)

Comme tous les Sorciers, tu possèdes l'Immortalité. Tu as cessé de vieillir, et l'on pourrait comparer ton apparence à celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'années à peine.

Tu es capable de lancer des sorts et de faire des rituels d'invocation. Ta magie se manifeste souvent par des flammes bleues ou des étincelles au bout de tes doigts.

Tu aimes bien changer de couleur de cheveux, y ajouter des paillettes, te maquiller pour relever les lueurs dansantes dans tes yeux. Mais il s'agit plus d'un confort physique que d'une véritable nécessité. Le côté mystérieux est poussé jusqu'au bout.
Derrière l'écran
hello, vous pouvez m'appeler Go, Gogo ou Deb, ou ce que vous voulez XD de base, c'est Goyangi, mais la prononciation coréenne, faudrait que je vous l'apprenne. Rolling Eyes je suis là pour jouer Magnus, un grand, un vrai, un qui va rester et qui va aimer Alec de tout son cœur. je suis là aussi, pour distribuer des bisous et jeter du popcorn (c'est pas bon le popcorn OK, moi j'aime pas) ~ stache
j'espère qu'on s'entendra bien joie


Pour recenser
Code:
Harry Shum Jr <pris>♦️♦️</pris> Magnus Bane
Code:
♦️♦️ Magnus
Code:
♦️♦️ Bane
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 18:39
Little big story
Refaire un historique complet sur la biographie, repenser chaque détail avec soin, réfléchir à tout ce que tu avais pu traverser ... Tu mordillais l'intérieur de ta lèvre inférieure, alors que la pluie se glissait avec aisance sur les baies vitrées de ton appartement. Un immense luxe que tu te permettais, redécorant selon tes envies, tes goûts, tes humeurs. La particularité du lieu faisait qu'une fois que tu étais dedans, il s'agissait certainement de l'endroit le plus sûr au monde. Même si les choses avaient récemment changé, il n'empêchait que tu restais le Sorcier de Brooklyn capable de protéger et d'aider n'importe quel individu. Shadowhunter, Créature Obscure ou encore Mortel, cet espace de vie en avait vu de toutes les couleurs, de toutes les tailles. En plus de quatre cent ans de vie, il n'y avait plus rien qui t'étonnait, si ce n'est peut-être la bêtise humaine. Oui, cela parvenait encore à te surprendre. Les événements récents te confirmaient que le monde pouvait t'en faire baver. Le fléau d'un Immortel.

Ta vie autrefois pépère avait tourné à la tragédie. Les tiens avaient été pris en chasse, avant que tu n'aides les Shadowhunters pour arrêter le retour de Valentin et ses idéaux un peu bancals. Et puis, il y avait eu l'arrivée de cet homme dans ta vie. Un regard échangé avait basculé ton monde. Pendant un siècle entier, tu n'avais permis à personne d'entrer dans ton coeur, mais ce n'était plus le cas. Bien que tu n'aies, bien évidemment, pas le pouvoir de contrôler tes sentiments, tu t'étais contenu. Les choses devenaient vite des dramas si jamais tu t'accrochais à qui que ce soit, tu avais donc fermé ton coeur à tout rapprochement sentimental, quel qu'il soit. Mais Alexander Lightwood n'était pas comme tout le monde, il avait ces petits détails qui faisaient de lui un être unique à tes yeux, une personne pour qui tu serais capable de remettre en question certains aspects de ta vie.

Bien que puissant, et tout le tralala, tu n'avais jamais osé enfreindre les Lois de l'Enclave. Après tout, pourquoi chercher des ennuis là où il ne devrait pas y en avoir ? Les Accords visaient à protéger un peu tout le monde, mais en réalité, tu n'avais besoin d'aucune aide. Autrefois, tu te débrouillais tout seul ; aujourd'hui, tu accompagnais de temps en temps ta nouvelle bande d'amis et les aidait s'ils te le demandaient. Il avait fallu que tu joues avec les mots, et de ton charme irrésistible de Bane pour avoir Alec, mais chose faite, tu n'arrivais plus à t'en défaire. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles tu avais décidé d'aider Clary. Tu l'aurais sans doute fait, tôt ou tard, mais la présence de ton actuel petit ami avait eu un grand impact sur tes décisions, et encore aujourd'hui. Pas un seul instant ne passait sans qu'il ne soit dans un coin de tes pensées, précieusement au chaud.

Les choses avaient dégénéré en peu de temps. Il y avait d'abord eu le retour de Valentin, ses actions toujours peu louables, il avait mis la main sur des gens de ton peuple et cela suffisait à faire remonter parfois, cet élan de culpabilité que tu cachais si bien. Valentin avait ensuite endoctriné Jace, qui l'avait suivi, cela avait été une étape vraiment difficile pour tout le monde, et ta compassion n'avait pas suffi à apaiser le coeur de tes amis. Bien loin d'être aussi égoïste que tu semblais l'être, tu te préoccupais beaucoup de leurs états d'âme. Alexander notamment, t'avait beaucoup inquiété. Il s'agissait de son Parabataï, et même si tu ne pourrais jamais comprendre la réelle signification de ce mot, tu avais eu quelques aperçus du lien qui unissait Jace et Alec. Trouver un terrain non glissant et un moment de quiétude avait été difficile, mais tu avais tout de même séparé tes obligations de tes désirs personnels. La Loi est dure, mais c'est la Loi. Combien de fois avais-tu entendu ces mots déjà ?

Tes yeux roulèrent avant que tes paupières ne se ferment quelques instants. Même si pendant un siècle et quelques, tu avais vécu une vie tranquille et sans histoires, tu ne regrettais pas la tournure des choses. Un peu de piment pour alimenter ces journées ennuyeuses à préparer des potions en tous genres pour des connaissances, ou des clients ; pour rajouter de la saveur à tes nuits au Pandemonium. Ce club qui t'avait permis de rencontrer tout ce joli monde qui t'entourait à présent. Tu t'étais mis dans de sales draps, mais encore une fois, tu ne regrettais rien. Sauf peut-être l'arrivée de Valentin, puis de cette nouvelle drogue. Elle causait trop de soucis pour que tu puisses l'ignorer, le Monde Obscur était en danger, donc toi aussi. Cela te maintenait, certes, pleinement occupé, mais tu avais donc moins de temps pour ta relation. Tu craignais des changements trop rapides, ou trop brusques. Tu avais peut-être l'éternité devant toi, mais pas lui. Et un soupir exagéré passa tes lèvres tout en observant le contenu du fond de ton verre. Martini. Façon Magnus Bane, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 19:44
coeur cute magnus bane 1868634147 magnus bane 964039734 magnus bane 1944033502

Bienvenue officiellement o/ J'ai vraiment hâte que tu sois validé !! Tu me réserves un rp, évidemment hihi

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 20:10
Bienvenue monsieur sorcier please
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 20:13
Alec ~ ne dis rien hihi


bien sûr que tu auras un rp, ho choqué
merci pour le message, j'ai hâte de pouvoir jouer Magnus ! cute

Luan ~ mwooooh thanks ! please
Dylan magnus bane 1788306108 magnus bane 1788306108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ Sam 26 Mai - 21:00
Tu es validé !
Et on dit bonjour à madame la validation stache
Plus sérieusement, j'ai adoré lire ta fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et je trouve que tu as très bien cerné le personnage de Magnus please
Of course, j'te réserve un rp avec Tessa, vu qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps tous les deux, et maintenant qu'elle s'est enfin décidée à sortir d'Idris, c'est le moment de renouer oui puis plus tard avec Clary aussi mais là j'suis trop blindée mdr
Je te dis quand même bienvenue parmi nous parce que du coup je l'ai pas encore fais, et j'espère que tu te plairas parmi ce monde de fou quewa

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là,
et n'oublies pas de recenser ta marque de sorcier juste ici. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: magnus bane ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
magnus bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - I love a challenge
» Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
» Magnus Bane + Let's be shiny
» Magnus Bane ♢ A vos claviers
» Les temps changent - ft. Magnus Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: