Familly is the most important thing - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Familly is the most important thing
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Mer 5 Avr - 11:40
J'avais pensé qu'ils se seraient croisés quand Ava étai en train de s'entraîner chez Magnus après la relation maître-élève est relativement récente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Mer 5 Avr - 11:46
Oui, pourquoi pas, ça semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Mer 3 Mai - 15:05
Tu veux bien de ma p'tite Amara pour un p'tit lien? please et maybe un p'tit rp si t'as de la place Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 4 Mai - 18:22
sexy chouu !! on se trouve un lien ??? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Mar 9 Mai - 19:49
Salut le plus beau des shadowhunters
Depuis à peut près l'ouverture du forum, je veux te demander un lien, que ce soit avec Sam ou maintenant avec Anthony !
Je sais pas si tu t'en souviens, mais sur l'ancien forum on avait un lien entre Sam et Alec, je sais pas si tu t'en souviens, genre Sam le vampire qui se contrôle pas des masses, et que du coup.. Alec l'aime pas des masses à cause de ça mdr Tu pense qu'on pourrait garder ça pour eux deux ?

Et ensuite ! Anthony, j'avoue que j'ai pas trop d'idée, ouais, mais j'ai envie d'un lien quand même ! Tu avais une petite idée par hasard ? Anthony c'est un gentil sorcier d'un cinquantaine d'année qui vit un peu comme une terrestre et qui fait tout pour ne pas avoir de soucis avec l'enclave et... C'est aussi le  fils du frère de Raphael voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 16:48
PARDON DU RETARD MESSIEURS !!
Alors Eoin, une idée ?

Anto : BEN MON CHOU ! Fallait venir mdr Alors non, je ne m'en souvenais pas Familly is the most important thing - Page 2 2557483561 (note la mémoire qui fuite), mais je suis parfaitement d'accord pour reprendre ce lien ! Alooors pour Antho : j'ai vu qu'il a lancé un pic à Raphou, comme quoi ce serait son petit ami mdr on peut partir sur ça ? Il est au courant de la petite histoire entre tonton et Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 17:19
JE SAIS. J’AURAIS DÛ HONTE A MOI quewa
Je comprends que tu t’en souviennes pas, ça fait quand même pas mal de temps donc…. Voilà XD Bon du coup, Alec & Sam, c’est tout bon ! On pourrait même voir pour, pourquoi pas se faire un petit RP pour voir comment tout ça se passe ! ♥️

EEEEHH C’était pas un pic, c’était plutôt en mode “eh c’est ton mec ? T’as de très bon goût, il est très BG” (En même temps, c’est Alec, forcément il est très très magnifique ->) Puis tu m’excusera, mais il a juste vu Raphy entrer dans un chambre avec Alec, ça peut laisser supposer certaines choses mdr Non, il ne sait rien, comme Raphael n’est pas du genre bavard, il lui dirait rien XD Mais du coup ouais, on peut partir là dessus, genre, Anthony crois pas trop Raphael et continue de croire qu’il y a quelque chose entre eux, mais pas forcément le bon truc du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 17:28
J'admet, Alec est magnifique haha BREF ! Les deux me vont du coup Familly is the most important thing - Page 2 2557483561 Et je suis partant pour les rp's ! Les deux sembles plutôt fun (même si Anthony risque d'être bien plus drôle Familly is the most important thing - Page 2 2557483561) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 17:48
hey !! on t'en veut énormément ouais :P lol

hum... alors je suis en train d'établir un lien avec Magnus mais j'en ai déjà un avec Clary, simon et Raphael de ton "cercle" de connaissances ^^

on peut du coup trouver un truc. on peut voir par rapport à Magnus au pire, quand on aura établie bien le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 19:51
Alors ça le fait ! On se fait deux petits RPs ♥️
J'avoue que le RP avec Anthony pourra être plutôt drôle hihi
Du coup, on en commence un chacune ?  cute  Je m'occupe de celui entre Anthony & Alec, c'est plus logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Jeu 1 Juin - 21:00
Eoin ;: Yep on voit après ton lieus
Antho : ça me va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Lun 17 Juil - 19:27
*toque à la porte*

Hey ! Y'aurait il une place pour un confrère Chasseur venant juste d'être transféré à l'Institut de NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Familly is the most important thing - Page 2 Cat10
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Mer 19 Juil - 18:36
Bon aller je me lance héhé Magnus et Catarina sont tellement amis qu'il y a peu de chance pour que la sorcière n'ait pas rencontré Alec oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Ven 21 Juil - 23:37
Calixte A. O'Cahan a écrit:
*toque à la porte*

Hey ! Y'aurait il une place pour un confrère Chasseur venant juste d'être transféré à l'Institut de NYC ?

Ouiiiiii !!! Je pense qu'on avait dit que Calixte deviendrais un espece de mentor pour Alec ?

Catarina ! Je pense qu'Alec a dû la rencontrer quelques fois puisque c'est une sorcière de New york, elle fait partie des dossiers de l'enclave etc, apres je sais pas s'ils se sont revu depuis qu'il sort avec Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Ven 21 Juil - 23:42
Ahah. Je vais finir par être le mentor de tout le monde moi ! Hum. Honnêtement, je peux, je vais entraîner Clary et certainement Willow. Sans être le mentor d'Alec, je peut lui apprendre quelques petites choses.
Clary et moi, on lance un sujet qui sera un sujet d'intronisation à l'Institut pour Calixte, tu nous ferais honneur de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Ven 21 Juil - 23:57
je parlais au niveau connaissance en fait xD Il a eu Hodge pour ca
non mais des conseils genre les relations etc
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Familly is the most important thing - Page 2 Cat10
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Sam 22 Juil - 0:02
Alec Lightwood a écrit:

Catarina ! Je pense qu'Alec a dû la rencontrer quelques fois puisque c'est une sorcière de New york, elle fait partie des dossiers de l'enclave etc, apres je sais pas s'ils se sont revu depuis qu'il sort avec Magnus

Ouai je pense aussi qu'il y ait moyen qu'ils se soient rencontrés dans le cadre du travail. Je pense qu'on pourrait même partir de là pour nos deux persos ?  mh  Cat doit savoir qu'Alec sort avec Magnus mais ne l'a véritablement jamais rencontré comme tel  quewa . Je sais pas si je suis claire en fait, il se fait tard et j'ai l'impression de dire des bêtises  hide . Mais en gros, même si Cat sait qu'Alec sort avec Magnus, leur relation à eux resterait pour l'instant professionnelle, en attendant de faire plus ample connaissance Familly is the most important thing - Page 2 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Sam 22 Juil - 0:23
Oui c'est ce à quoi je pensais. Je me disais que côté entraînement il était servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Sam 22 Juil - 11:59
Catarina : je te comprends tkkt pas Familly is the most important thing - Page 2 2557483561 et ça me va !
Calixte : Exactement héhé du coup on part sur ça ? Bon conseils, en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ Ven 18 Aoû - 3:26
Un lien avec un prince féérique ? cute

J'ai une petite idée en tête et dit-moi ce que tu en penses ^^
Voilà, Elowan a un lien avec ta chère mère. Parfois, Maryse lui demandait de veiller sur ses enfants plus jeune lorsqu'ils partaient en mission. Alors, c'est avec plaisir qu'il veillait sur le duo parabatai lorsqu'ils étaient jeunes. Elowan pourrait avoir joué leur ange gardien ? Parfois, quand le tout se corsait, quelques flèches d'énergies sortaient de nul part pour venir brûler et déchiqueter des démons. Il se mettait aussitôt en camouflage et partait avant qu'Alec active sa rune pour voir à travers l'invisibilité (enfin, je pense qu'il y a une rune de ce genre qui révèle les personnes invisibles/camouflées). Donc, il arrivait toujours à disparaître avant de se faire démasquer, Elo voulait rester dans l'anonymat à la demande de Maryse.

On pourrait dire que d'en un futur sujet, il aurait veillé sur Alec et celui-ci a réussi à démasquer Elowan. Comment le prendrait-il qu'une fée avait été son "ange-gardien" depuis ce temps ? Bref, il pourrait finir par l'apprécier puisqu'il a un point en commun avec lui : leur arme de prédilection est l'arc. Elo' est un maître archer. Puis, je sais pas, il pourrait avoir vu Elo en compagnie de sa mère entre-temps et aurait fait le lien que c'était sa mère qui l'avait envoyé ?

Bref, la fin est encore brouillon, mais j'aimerais bien un lien :3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Familly is the most important thing ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Familly is the most important thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studing is important ❄︎ Willow
» ZACH ♦ There were thing I'd never do again but they'd always seemed right.
» Catarina Loss - If it's important:leave your message,if not:don't
» Lucifer ~ Trust me, if there's one thing i know, it's desire..
» [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: