[Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood.
Invité
Invité
(#) Sujet: [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood. ♦ Dim 12 Nov - 4:35
There's one thing stronger than magic: sisterhood.Willow & Desireyoutfit ○ Ça fait quelques jours que tu te trouves à New-York. Tu vis dans un petit motel pas cher et tu n'as toujours pas trouvé d'emploi. Du moins, aucun ne t'a rappelé pour le moment. Tu dois dire que ça te dérange énormément, car tu ne sais pas combien de temps, tu pourras vivre de ce qu'il te reste en banque. Certes, il y a tes parents qui peuvent te venir en aide, mais tu n'as pas envie qu'ils s'inquiètent pour toi. Déjà que tu leur écris qu'une fois tous les deux mois. Tu ne veux pas leur en rajouter sur les épaules. Puis, tu sais qu'ils t'auraient demandé de revenir à la maison. Dans ta condition, ça t'est impossible. Tu n'es pas encore très stable avec ton côté loup. Tu as appris à le contrôler assez pour être entouré de gens qui ne connaissent en rien l’existence des créatures. En fait, certains y croient dur comme fer, mais ne sont jamais pris au sérieux. Enfin, tu te lèves donc de ton lit pour prendre une douche et te préparer. Une fois ces choses faites, tu te regardes dans le miroir. Tu es satisfaite de ton apparence. Tu souris, prends tout ce dont tu as besoin et sort de la chambre en barrant à clef.
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
(#) Sujet: Re: [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood. ♦ Lun 13 Nov - 6:21
one thing stronger than magic : sisterhood@D. Desirey Saunders & Willow C. SaundersAvec un peu de chance, j’arrivais juste à l’heure. La gérante était présente, et en me voyant débarquer pille à la bonne heure, ne put résister, en me rappelant qu’il ne fallait pas prendre les horaires au pied de la lettre. Préférant ne pas m’apporter plus de problèmes, j’hochais de la tête avant de rapidement déposer mes choses aux casiers. S’entama ensuite un long et moche début de quart d’heure. Des lattes, des frappucinos, des thés glacés, et même des enfants s’amusant avec le soi-disant ‘menu secret’. J’avais vraiment tout vu. Ah, si seulement j’avais la rune de l’invisibilité ! Au moins comme ça, je pourrais m’éclipser sans qu’on me remarque. Quel vrai tour de passe-passe! La gérante en serait bouche-bée, en tout cas. Malheureusement, je savais qu’il était interdit de faire une telle chose. Pas devant les terr… les humains. Puis de toute manière, je n’aimais pas dessiner les runes sur ma peau; c’était trop douloureux. Pas le choix, il fallait que je me concentre sur le boulot.
Au bout d’un certain moment, je perdis le compte des clients et des heures passées debout, devant ma caisse. Je passais les commandes comme si ne rien n’était, ne souhaitant qu’une chose; la fin du boulot à 19h tapantes. Pour la énième fois, je me préparais à demander au client ce qu’il voulait boire lorsque j’entendis une voix familière. Non … impossible! Mon regard délaissa la caisse presqu’immédiatement, se posant en un rien de temps sur l’interlocutrice. Figée dans le temps, on aurait presque dit que je rêvais. Mais en entendant mon nom, j’en vins à la réalisation qu’il s’agissait bel et bien de ma sœur, juste devant moi. « DD …? » Un surnom auquel ma sœur était habituée, que je n’avais pas prononcé depuis un moment et qui me rendait folle de joie, maintenant. Éprise d’un élan d’émotions entremêlées, je sortis de derrière le comptoir et me précipitait sur ma sœur, m’accrochant à son cou. « Dis-moi que je ne rêve pas! C’est bien toi! » Je la serrais tout contre moi, rayonnante de joie. « Tu m’as tellement manqué, grande sœur! » 2981 12289 0
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood. ♦ Mar 14 Nov - 1:59
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
(#) Sujet: Re: [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood. ♦ Ven 17 Nov - 4:00
one thing stronger than magic : sisterhood@D. Desirey Saunders & Willow C. SaundersUne journée parmi d’autres, entre études, boulot et chasseuse d’ombres. Non, je n’étais pas encore venue complètement à terme avec mes nouvelles responsabilités, mais n’avais eu d’autre choix que d’accepter que ma vie ne serait plus jamais la même. Runes sur le corps, un entraînement sans relâche avec mon frère, et, un jour ou l’autre, je commencerais les missions. Si, jusque-là, je ne rêvais que de films de héros, eh bien maintenant, je me trouvais dans les premiers chapitres de ma propre destinée tumultueuse. Mais il me fallait quelque chose pour m’aider à tenir le coup, à ne pas faire comme d’habitude et courir dans la direction opposée. Je crus avoir besoin de ma mère biologique, et j’espérais sincèrement que Magnus puisse la retrouver. Malheureusement, je ne la connaîtrais jamais. Rien que des images, des bribes de souvenirs. Toujours est-il que ma sœur est dans les parages, du moins aux dires du sorcier. Voilà un peu d’espoir qui me donnait la force d’avancer, de garder un peu de positivisme. Et quelle récompense je reçus! DD, ma sœur, la seule personne qui me connaissait entièrement. Elle était là, devant moi, et je ne pus contenir ma joie, pas même devant les clients. Je sautais littéralement sur elle, comme à l’époque, quand je revenais de l’école, du haut de mes 7 ans.
Sa voix, du baume sur mes plaies ouvertes, une douce chanson dont je connais toutes les paroles. Ce mot, bébé, l’expression qu’elle utilisait toujours à mon propos. Pour n’importe qui d’autre, ça sonnerait bizarre. Pour moi, c’était comme me donner un second souffle. Je revivais les belles années de mon enfance, quand je l’avais près de moi, quand on se baladait à cheval, quand la vie semblait si facile. Ses gestes maternels te firent un bien fou, et par instinct, comme lorsque j’étais gamine, j’enfouis mon visage dans sa nuque. Des larmes de joies se mirent à couler, témoins du tumulte d’émotions qui me parcouraient, alors que l’on tournoyait. Puis, quand vint le temps de me décoller d’elle, je ne réussis pas à les étouffer, me nettoyant encore un peu les yeux pendant qu’elle me regardait attentivement. « Roooh, mais j’ai pas tant changé, tu sais, » dis-je en rigolant. Bah quoi, j’avais beau regardé les photos de fin d’année au secondaire et je ne trouvais pas vraiment de différence.
Alors qu’elle allait sans doute me demander ce que je faisais ici, sa phrase prit abruptement fin. Je compris au même moment qu’elle du public qui venait tout juste d’admirer ces retrouvailles. Ils devaient certainement se demander ce qu’il se passait … ou alors étaient mécontents de ne pas avoir encore eut leur café. Petit moment de malaise, pendant lequel j’essaie de faire de fausses excuses aux clients, essayant tant bien que mal de garder une posture droite, mais ne parvenant pas à décoller le sourire de mon visage, pendant que ma sœur me replaçait les cheveux. C’est à ce même moment, alors que tous les yeux étaient sur nous, qu’elle demanda si j’avais déjà pris ma pause ou si je finissais bientôt. Ses mains dans les miennes, j’allais lui annoncer que je ne savais pas quand, derrière le comptoir, j’entendis la voix de mon assistante-gérante, la belle et douce Amelia, qui me dit d’aller prendre ma pause de 30 minutes en paix. Je la remerciais discrètement avant d’entraîner ma sœur vers des tables plus décalées des autres, dans un recoin pas très apprécié des clients mais qui me convenait parfaitement, vu la nature personnelle de notre conversation. Je lui fis signe de prendre place avant de m’assoir aussi et d’ouvrir le bal. « Je ne t’imaginais pas ici, à New-York! Je croyais que c’était Paris, ta ville de choix. Pas que je ne suis pas enchantée de te voir ici, crois-moi. Ces derniers temps, j’ai terriblement besoin de quelqu’un de bien plus sage que moi, question de m’offrir quelques conseils. » M’éterniser sur ce qu’il se passait dans ma vie n’était pas le plus important, en ce moment. De toute manière, je ne pouvais pas lui en parler. « Mais on n’est pas ici pour parler de ça. Une autre fois. Parle-moi de toi, de tout ce qui s’est passé ? Ça fait des mois qu’on ne s’écrit plus, donc je veux un rapport précis sur tes aventures en France. » Et je lui pris de nouveau les mains, ne croyant pas encore mes yeux. 2981 12289 0
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: [Saunders Sisters] ↳ There's one thing stronger than magic: sisterhood. ♦ Jeu 11 Jan - 18:01