(#) Sujet: [LOGAN&JEREMIAH]You're my greatest enemy ♦ Dim 29 Avr - 1:09
You're my greatest enemy
Au marché obscur, il arrive qu'il y ait des disputes et ce jour-là n'est pas différent des autres. Devant un stand se retrouvent deux personnes : Jeremiah et Logan. S'ils étaient devant ce stand pour acheter quelque chose ou simplement qu'ils étaient entrain de marcher pour arriver à un autre... Ils étaient au mauvais moment au mauvais endroit. Une fiole s'est brisée en deux et, comme un philtre d'amour, le sort s'est lancé sur les deux hommes, les poussant à faire une chose : voir la personne en face comme un ennemi. Que ce soit l'autre personnage ou quelque chose d'idiot comme l'horizon, cette personne sera votre rival tout le long du rp.
(#) Sujet: Re: [LOGAN&JEREMIAH]You're my greatest enemy ♦ Ven 4 Mai - 20:14
You're my greatest enemy
feat. Logan
Franchement.. Surveiller ce qu’il se passe au marché obscur, c’est bien la mission la plus barbante qu’on a pu me confier.. C’est le truc bien en haut de la liste des choses que j’ai pas du tout envie de faire.. Je suis censé arrêter les créatures obscure qui font des trucs louches.. Comment je suis censé savoir ce que ces gens font de louches. Je m’y connais pas du tout.. Alors c’est limite si tout ce que je vais faire c’est me balader le plus naturellement du monde. Enfin, sauf que je serais genre pas du tout à ma place, alors le naturel, je pense qu’on laissera tomber.
Enfin. Je suis sorti de l’institut Après avoir pris le temps qu’il me fallait pour me faire beau. Certainement inutil, mais bon.. Je le fais toujours, j’ai pas besoin de masse d’effort pour ça en plus. J’avais pris mon portable, mon arme et ma stèle. Puis je me suis mis à marcher vers ce fameux marché obscur. Franchement, j’étais jamais allé la bas.. C’était un peu comme.. Bah.. Un marché en fait, d'où le nom.. Je me suis mis à marcher le long des tables ou tout ces gens posaient un tas de trucs dont j’ignorais l’utilité.. A vrai dire j’étais vraiment super concentré là dessus. J’ai pas vu ce mec marcher vers moi, si bien que je lui suis rentré dedans. Et en reculant, ma main à donné un coup dans une fiole qui s’est explosée en tombant sur le sol juste entre nous. J’ai relevé les yeux vers le type pour m’excuser en première lieu. Mais à la seconde ou j’ai posé les yeux sur ce mec, va savoir pourquoi j’avais juste envie de lui coller mon poing dans la figure. Alors j’ai plissé le nez et me suis reculé. « Tu ferais mieux de bouger de mon chemin si tu veux pas tâter de ma machette. » C’était tout sauf mon genre généralement de sortir ce genre de choses.. Mais là..