RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Lun 25 Déc - 15:04
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelJe sais pas trop ce qu’il m’a pris à ce moment là, j’étais collé sur mon PC, en train de jouer à un jeu que j’affectionne tout particulièrement, j’essayais de finir ce putain de boss de la mort que j’arrivais décidément pas à battre quand j’ai été pris par l’envie bizarre de me faire mordre, chose qui ne m’était jamais arrivé depuis ma première rencontre avec un vampire. Mais je sais pas, là, je ressens cette envie, puis.. J’ai comme pas pu y résister, j’ai mis pause ma mon jeu, me disant que de toute façon, c’était mieux que j’arrête avant de péter un cable. Je me suis changé rapidement, un jean, un t-shirt, ma veste, et me voilà déjà dehors. J’ai pas pensé à prendre mon téléphone, j’ai même failli oublié de prendre mes clefs.
Enfin, je me suis mis à marcher, presque sans m’en rendre compte, je me suis rendu jusqu’à l’endroit ou je m’étais fait mordre pour la première fois. Ca remonte à pas si longtemps que ça quand j’y pense, un peu après que j’ai vu Justin se transformer, je m’en souviens parfaitement. Au moment ou Justin m’avait parlé de vampire, je m’étais senti curieux, j’avais eu envie de savoir ce que ça faisait de se faire mordre. Puis, j’avais vraiment pas attendu longtemps avant d’aller me frotter à un vampire. Et franchement, j’avais vraiment adoré ça.. Et depuis, ça m’arrive souvent de le refaire. C’est bizarre comme comportement, n’est ce pas ? Parfois j’ai l’impression de n’être rien de plus qu’un drogué. Ou alors d’être totalement maso. Parce que bon, faut vraiment être bizarre pour avoir envie de ça.. Mais bon, c’est pas grave..
J’ai marché un peu, j’ai l’impression de ne pas en trouver, et ça a le don de me frustre au plus haut point. Je me gratte nerveusement la nuque, j’y vais fort peut être un peu trop, si bien que j’ai fini par ouvrir mes deux petites plaies. J’ai regardé mes doigts quelques secondes, puis j’avais juste eu à relever les yeux pour voir que d’un coup, j’étais plutôt bien entouré.. Euh.. Je voulais un seul vampire, une dizaine ça risque tout de même de faire beaucoup pour moi. Du coup forcément, petit coup de flippe. Je me recule lentement, je finis par être dos au mur, je regarde sur le côté, je finis même pas fermer les yeux. Je risque vraiment de me faire sauter dessus là, et j’en ai quand même pas très envie.. Mais je vois pas comment je pourrais m’échapper..
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Sam 6 Jan - 18:56
RAPHAEL
&
SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Raphael, il avait dû s’occuper d’une affaire pour son clan en allant parler avec d’autres clans de New-York à propos de vampires rogues qui s’attaquaient à tout ce qui bougeaient et qu’ils allaient devoir s’en occuper bien rapidement. Et il était sorti plutôt rapidement et c’était vers son chemin vers l’Hôtel qu’il remarquait quelque chose, une odeur de sang et près de cette odeur, des tas de vampire qui s’attroupaient autour de lui. Et le Terrestre a clairement l’air d’avoir peur, alors il s’approche le plus possible d’eux, les bras croisés sur son torse et donc… En quelques secondes seulement, il se retrouve au milieu des vampires à cracher pour avoir leur attention. “Mais vous êtes tous stupides ?!” Qu’il demande, les agressant presque, d’ailleurs. Mais en même temps, c’est son clan, il comprends rien à ce qu’ils foutent là. “Barrez vous tous, on est pas à un buffet à volonté ici.” Qu’il dit en roulant des yeux et il les fait détaler parce que bon… Raphael, c’est quand même un assez grande figure d’autorité parmis les vampires. Il est quand même le chef du plus grand clan de la ville et en plus de ça, il est extrêmement jeune. Et il a même tué son Sire alors… C’est un vampire dont tout le monde sait qu’il ne faut pas énerver.

Et finalement, il se retourne vers le Terrestre en fronçant les sourcils, son regard posé sur sa plaie au niveau du cou. Un addict ? Un assujetti ? Il sait pas trop. Il pencherait plutôt pour la première option, d’ailleurs, mais bon. “Est-ce que ça va ? Tu n’as rien de cassé ?” Qu’il lui demande en haussant doucement un sourcil, son regard toujours posé sur le Terrestre. “Tu as de la chance qu’ils ont pas eu le temps de te mordre.” Il aurait rapidement été tué vu le nombre de vampire. Et Raphael aurait dû les engueuler.
CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 322 MOTS AVEC PERSONNE BY BIGFLO & OLI
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Ven 12 Jan - 12:03
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelMon souffle s'accélère, je le sens que j’ai peur de ce qu’il pourrait bien m’arriver.. En même temps, j’imagine que ça serait le cas de tout le monde.. La vue de tout ces vampire assoiffé de mon sang, forcément, c’est quelque peu terrifiant. Je prends plusieurs inspiration, je fais de mon mieux pour me calmer. Je me sens nerveux comme je l’ai jamais été.. C’est simplement horrible.. Je finis par fermer les yeux, comme si tout allait disparaitre, comme si au moment ou j’allais les ouvrir tout aurait disparu, il faut croire que je l’espère vraiment, mais certainement en vain..
Et pourtant, j’ai fini par entendre un voix. Quelqu’un qui insultait ces vampires, j’ouvre un oeil pour regarder, je vois un homme, charismatique, il a de la classe dans son costume. Il ne semble pas plus grand que moi, ou alors à peine, ce qui fait de lui quelqu’un de petit, mais ça, c’est pas grave. Il a fait fuir les vampire tellement simplement, je me suis clairement senti impressionner par ce dont il était capable..
Visiblement, il devait être une figure parmis les vampires, ou alors.. Il les fait juste tous flipper, j’en sais trop rien.. Peut être qu’il est l’un de ses chasseur dont Justin m’a vaguement parlé ? C’est possible ?
J’ai fini par me détacher du mur, j’ai nerveusement trituré la manche de mon gilet et j’ai fini par faire un pas vers le basané. Qui au passage était quand même plutôt beau gosse, pour un mec, je veux dire. J’suis pas gay, donc mon avis n’est pas des plus objectifs. « Non, je crois que ça va.. Merci, vraiment.. » Je lui dit avant d’appuyer ma main sur mon cou et d’ensuite la regarder pour voir si je saigne encore, et bien sûr, c’est encore le cas, c’est léger, mais il y en a. Et ça me démange, mais je fais de mon mieux pour m’abstenir. « Oui, je pense que si c’était le cas je serais certainement mort. » Je l’aurais voulu il y a encore quelques années, mais heureusement que je me suis repris. Avant de merder avec toute ces histoires de morsures.. Je le sais que c’est pas bon pour moi hein mais.. J’arrive pas à m’en passer.. « Tu es qui au juste ? Est ce que je dois t’appeler mon héros ? J’espère que tu m’as pas pris pour ta princesse en détresse ? Je veux bien admettre que t’es beau pour un mec, mais je suis passez gay pour vivre et heureux et avoir beaucoup d’enfants avec toi. » Je lui dit, je blague, j’espère qu’il le comprendra.. « Les vampires se promènent toujours en groupe par ici ? Ou j’ai juste vraiment pas eu de chance ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mer 14 Fév - 20:22
RAPHAEL
&
SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Raphael, il hoche la tête quand il l’entends parler. “Y’a pas de quoi.” Après tout, c’est un peu mon devoir de protéger les vampires. Parce que oui, en les empêchant de sucer le sang de la première personne venue, je les empêche de se faire tuer par le premier Néphilim venu. Ce qui n’est clairement pas plus mal. Raphael n’a pas vraiment envie que tous les vampires se fassent tuer. Au contraire, même. Il faut dire que bon, les vampires sont sa famille. C’est normal qu’il n’ait pas envie qu’il leur arrive quelque chose. Oui, ce n’est pas par pur bonté d’âme ou parce qu’il avait de la peine pour ce pauvre petit Terrestre sans défense. Carrément pas. Il hoche doucement la tête quand il l’entends parler, qu’il lui dit qu’il serait probablement mort si Raphael n’était pas mort. “Oui, tu serais effectivement mort, vu le nombre de vampires.” Il dit en se léchant doucement les lèvres.
Il finit par hausser les sourcils quand il l’entends parler, quand il commence même à parler un peu trop. On croirait entendre Simon en plus fatigant. Oui, oui, plus. Il faut dire que bon… Raphael est amoureux de Simon alors maintenant, il le fait clairement moins chier qu’avant. Toujours un peu par moment, mais il fait avec. Il s’est habitué et parfois, ça devient presque mignon. Mais là, ça le blase plus qu’autre chose. Il se contente de soupirer en lui faisant signe qu’il devrait probablement se taire. “Dios mio, tu ne t’arrêtes jamais de parler ?” Il lui demande en poussant un autre long soupire. “Appelle-moi juste Raphael si tu tiens tant que ça à mettre un nom sur un visage.” Il dit juste en haussant les épaules. Il ne voit pas vraiment l’intérêt dans le fait de faire les présentations, mais bon. Pourquoi pas, après tout. “Tu n’es pas très loin de l’Hôtel DuMort, un repaire de vampire. Donc, c’est un peu des deux, on va dire.”
CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 335 MOTS FT. @SHAWN J. NORTHFIELD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Dim 4 Mar - 20:06
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelJ’allais rajouter quelque chose, mais le fait qu’il me demande si je ne m’arrêtais jamais de parler, ça m’a carrément bloqué dans mon élan. Du coup j’ai gardé la bouche ouvert, mais rien n’est sorti. Sérieusement ? Il aurait pu quand même se montrer un peu plus sympathique.. Je sais pas, j’ai pas l’impression d’avoir dit de la merde, ou du moins pas plus qu’en général. Je fronce les sourcils, ferme la bouche et me recule d’un pas.. Disons que cette remarque n’a pas eu le dont de me mettre à l’aise. Bien au contraire, je suis pas quelqu’un de très à l’aise avec les gens, alors quand je me fais rembarrer de la sorte, j’ai du mal à enchainer, et j’avoue que pour le coup, la seule envie que j’ai, c’est de m’en aller pour rentrer chez moi.. « Mh.. Okay. » Il s’appelle Raphael, d’accord. je prends pas la peine de lui donner mon nom, il a pas l’air d’avoir envie que je le lui donne. « Ah.. J’en savais rien, je m’y connais pas trop en repère de vampire.. » Je lui dis simplement avant de regarder autour de moi. Hotel DuMort. Live your way now and forever. Vraiment ? Bon, je peux pas dire que c’est pas bien trouvé, c’est amusant pour un repaire de vampire. Maintenant que je sais que je me trouve près d’ici, je pense que je reviendrais pas. Enfin, sauf si on m’y invite, mais je vois pas pourquoi un humain comme moi serait invité dans un endroit comme celui ci.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Lun 21 Mai - 13:24
RAPHAEL
&
SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Il le regarde avec un sourcil haussé quand il a la bouche ouverte, qu’il a l’air totalement beugué et il a des relents de… Déjà vu. “Dios… On dirait Simon.” Il soupire. Sérieusement… C’est presque terrifiant cette histoire. Il a déjà assez d’un seul Simon. Il l’aime de tout son coeur, certes, mais… C’est assez. Pas besoin d’un autre, s’il vous plaît. Il serait décemment pas prêt émotionnellement. “Et toi ?” Je finis quand même par lui demander, par pure politesse quand même. Faut pas trop pousser quand même. Ouais, faut pas abuser. Quand il parle, je hausse encore plus un sourcil, cette fois un peu amusé quand même. “Donc, toi qui est apparemment au courant pour les vampires… Tu as vu tout ça et tu tu ne t’es pas dit qu’il y avait anguille sous roche ?” Je demande une nouvelle fois en riant un peu. Sérieusement… Il abuse. Ou bien il est… Pas vraiment futfut. Et Raphael a de plus en plus l’impression de se retrouver face à un deuxième Simon en puissance. Oui, désolé Simon, Raphael a effectivement insinué que tu n’était pas la personne la plus brillante qu’il ait pu rencontrer. Pas qu’il est débile, mais… Ouais. Parfois il est un peu spécial, le Simon. Pas qu’un peu en fait… Mais c’est ce qui plaît quand même à Raphael, alors… Du coup, on va dire que c’est pas bien grave. “T’as vraiment l’air d’être quelque chose, toi.” Il se marre un peu, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Mais en même temps, on va quand même dire qu’il y a de quoi, non ? En tout cas, lui, il estime avoir le droit de se moquer. C’est son aîné quand même. Du coup, il a encore le droit de faire ce qui lui plaît.
CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 306 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mer 23 Mai - 17:57
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelSimon ? C’est qui ça, Simon ? J’imagine que c’est quelqu’un dont il est proche, peut être quelqu’un qui l’ennuie, parce que bon, je semble l’ennuyer en fait.. Alors je vois pas d’autre possibilité.. Je pourrais pensé que je lui ressemble physiquement, mais nan, je pense pas du tout que ça soit ça en fait. Puis, son soupir en dit long quand même. « Shawn. » C’est ce qu’il me demande, mon nom. Tout simplement, alors, ouais, mon nom, c’est Shawn. Mais bon, j’imagine qu’il s’en fiche un peu. Il m’a sûrement demandé parce qu’il est poli ou un truc du genre. « Bah. J’ai vu un hôtel en construction, je vois pas en quoi c’est sensé me faire déduire quoi que ce soit. » J’suis pas omniscient, moi, j’vois un site de construction, j’me dis juste que c’est un site de construction quoi.. Dans mon esprit, ça va pas chercher plus loin en fait. « Franchement, imaginons toi, à ma place, tu te balade tranquille, tu passe près d’un machin en construction, tu vas pas te dire “tiens, c’est forcément infesté de vampire”. » Duh. J’suis pas plus con qu’un autre, j’dirais même que j’suis plutôt intelligent que la plupart des gens du monde en fait. Même si j’suis pas non plus un surdoué, si ce n’est en informatique en fait. « Bah, ouais, j’suis quelque chose, un humain même. » Ouais, j’me fais clairement passer pour plus con que j’suis, j’imagine qu’une partie de moi essaie un peu de me foutre de sa gueule. Puis d’toute façon, il se gêne pas, alors je vois pas pourquoi moi je me gênerais en fait. « Sinon, tu compte me prendre pour un con encore longtemps ou comment ça s’passe. » Non parce que autant, j’men fiche de ce qu’il peut bien faire, mais ça va vite me saouler s’il continue trop longtemps. Je dis pas que je vais le frapper ou quoi, ça serait juste un truc totalement inconscient de s’en prendre à quelqu’un de définitivement plus fort que moi. « C’est qui Simon ? »© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mar 5 Juin - 16:49
RAPHAEL
&
SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Il se contente de hocher la tête quan Shawn lui it son nom. De toute manière, c’est pas comm s’il allait réellement s’en souvenir. Du moins, pas qu’il sache. C’est pas comme s’il allait garder un réel lien avec lui. Ce n’est pas vraiment une chose des plus intéressantes à ses yeux pour le moment. Il a d’autres choses à faire.

“DuMort. C’est le nom de l’Hotêl. Toi qui t’amuses avec les vampires, ça t’as vraiment pas mis la puce à l’oreille ?” Il demande avec un sourcil. “M’enfin bon, ce n’est pas bien grave.”

C’est vrai. De toute manière, ce qui est fait est fait. Ils ne peuvent pas revenir en arrière et le faire réfléchir.

“Ne me prends pas pour un idiot, Shawn.” Il faut tout de même sèchement quand il lui dit qu’il ne pouvait pas le rêver, ça.

Et le pire, c’est qu’il continue, alors il lève les yeux au ciel. Sérieusement, ce mec l’énerve déjà pas mal. Il n’a jamais été une des personne les plus… Patiente, mais bon. Il fait ce qu’il peut, non ?

“Quand t’arrêteras ‘agir comme un con, probablement.” Il hausse vaguement les épaules. “Mais il faudrait encore que ça arrive, ça. Et j’ai un doute.”

Il fait avec un sourire plutôt moqueur. Il faut dire que c’est toujours son truc, à Raphael, de se moquer des gens encore et encore. De les taquiner jusqu’à ce qu’ils s'énervent et à ce moment-là, il trouve ça encore mieux. Parce que ça montre qu’il a arrivé à son but.

“C’est mon petit ami.” Il finit tout de même par lui répondre, avec un sourcil haussé. “Pourquoi tu veux savoir ça ?”

Peut-être simplement parce que Raphael a dit qu’il lui faisait penser à SImon. Ou bien, il est juste curieux, va savoir.
CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 310 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Ven 22 Juin - 19:38
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelFranchement, cette façon de parler, de se foutre de moi et de me prendre de haut, il me rappelle ce type que j’ai croisé, celui avec le rond dans le cou. Celui qui voulait s’en prendre à Santana. « Bah non. N’importe quel hôtel au rait pu s’appeler comme ça, puis quand tu t'attardes pas tu peux lire Hôtel Dumont. » Je lui dis simplement avant de hausser les épaules. Franchement, je vois clairement pas en quoi c’est un nom particulièrement spécifique ou quoi, c’est pas comme s’il s’appelait “Hôtel plein de vampire” ou un truc comme ça. « Bah, tu me prends pour un idiot, je fais pareil quoi de plus normal ? » Je vais quand même respecter quelqu’un qui me respecte pas, je suis passez niais ou débile pour faire une chose pareil. Puis le pire c’est qu’il continue de me parler comme si j’étais le plus con de nous deux. Mais c’est que le gars il s’est jamais regardé dans une miroir, parce que clairement, le problème c’est pas moi, c’est lui. « Bah, peut être si t’arrêtais de le faire en premier, je le ferais. » Je finis par dire en haussant les épaules.

Bref. Quand il me dit qu’il m’a quand même comparé à son petit ami, je peux pas m'empêcher de hausser un sourcil, parce que bon, c’est quand même vachement chelou quoi. Je sais pas, c’est quand même pas le genre de chose qu’on fait généralement. « Tu m’as dit que je te faisais penser à lui. » C’est ça. Ca va pas vraiment chercher plus loin, j’ai pas vraiment de raison de l'intéresser à sa vie, c’est pas comme si elle me semblait vraiment passionnante, en vrai. « Enfin, merci pour le sauvetage, je crois que je vais te laisser. » Je finis par lui dire, c’est qu’il commence à être tard déjà, et en plus je vis pas le déranger pendant mille ans.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world
» Welcome in the Shadow World ❄︎ Iago
» ALEC ♦ Save me..
» RAPHAEL (+) Help..?
» FRÍÐ ⧪ You'll save me right back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: