Pour commencer, merci énormément pour t’intéresser à ce lien et ce personnage, ça me fait énormément plaisir ! Depuis que j’ai créé Nil je guette le moment où je pourrai voir sa fillotte pointer le bout de son nez, héhé !
Pseudo: Disons qu’il est moitié libre… Évidemment, son nom de famille restera von der Goltz, mais pour son prénom, libre à toi ! N’oublie juste pas qu’elle est allemande, issue d’une grande famille...
L’histoire: Je pense avoir noté les gros points dans l’article du dessus. Si ça reste très vague, c’est surtout pour te laisser libre dans l’histoire (et aussi parce que Nil se désintéresse de sa famille). Sans que Nil soit au courant, sa fille est transformée en vampire (dans ces circonstances qui t’appartiennent) et arrive à New-York. Je ne suis pas bien fana des heureuses coïncidences qui font que père et fille se retrouvent par un mystérieux hasard, alors je pensais plutôt faire en sorte que la fille cherche activement son père. Concernant ses motivations, on pourra en discuter, trouver une raison tangible !
L’avatar: Même si j’ai une grande préférence pour Jodelle Ferland (surtout dans
Dark Matter), l’avatar est plutôt libre, prends celui qui t’inspire le plus. Il faudrait tout de même qu’il colle un minimum avec le physique de son papou, par exemple les cheveux bruns, quelque chose comme ça. (Et si tu prends Jodelle, je ferai une statue de cookies à ton effigie !!)
Le lien: La base de leur relation n’est pas négociable, père et fille ne se connaissent pas, et Nil n’a pas l’intention de s’investir dans son rôle paternel. Du reste, concernant le point de vue de la demoiselle, tout dépend de toi. Est-ce qu’elle en veut à son père, ou est-ce qu’elle est intriguée par cette figure absente ? Le fait est que Nil ne compte pas revoir le moindre membre de sa famille, surtout après sa transformation. Alors retrouver sa fille vampirisée va évidemment lui faire un choc ! (D’autant plus qu’il déteste les Créatures Obscures, d’où son affiliation au Cercle). On pourra ensuite voir entre nous pour le développement de leur relation...
L’activité: Concernant cet aspect-là, je dirai que nous avons tous une vie, moi la première. Je ne demanderai pas plus de réponse que l’exigerait le forum.
Encore une fois, je suis vraiment très heureuse que tu t’intéresses à ce lien qui me tient à cœur ! J’espère qu’il te plaira autant que je l’aime !
N’hésite pas à me mp si tu as la moindre question, et sache que si jamais tu t’inscris avec ce personnage, tu feras de moi une rpgiste comblée !