La fille von der Goltz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fille von der Goltz
Lucile28
Invité
avatar
(#) Sujet: La fille von der Goltz ♦ Mer 3 Jan - 4:00
Bonsoir  cute  

Cela fait un petit moment que je tourne autour du forum et j'avoue que j'ai complètement craqué pour le scénario de la fille de Nil von der Goltz... En faite, je voulais juste faire une petite demande niveau avatar : je suis pas très portée sur Jodelle   gêne  et enfaite je me demandais si Claire Estabrook pouvait éventuellement plaire  hide  Je comprendrais si ce n'était pas le cas, je préfère toujours demander  stp  

Bonne soirée/journée à vous et à très bientôt  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La fille von der Goltz ♦ Mer 3 Jan - 13:18
Hey cc

Déjà, un grand merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait bien plaisir tout ça please
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider au niveau de l'avatar, mais je peux notifier @Nil R. von der Goltz pour qu'il passe par là, au cas où il n'aurait pas vu hihi

En espérant te croiser bientôt parmi nous La fille von der Goltz 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La fille von der Goltz ♦ Mer 3 Jan - 14:47
Heyyy la populace !

Déjà, un grand merci à toi pour t'intéresser à ce lien, tu n'as pas idée à quel point ça touche mon cœur sensible de rpgiste ! Ma fifille, enfin ! *fait une petite pirouette discrète quand personne ne regarde*

Comme je le disais dans la prez, le fait de prendre Jodelle n'est pas obligatoire. Je l'aime d'amour et je la vois pleinement dans le rôle, mais je comprends parfaitement que tu préfères quelqu'un d'autre. Après, je ne connais pas Claire Estabrook, mais du peu que j'en ai vu sur google image, elle me semble très bien aussi !

Tu as l'approbation du papou, hehe !  La fille von der Goltz 2436935887

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :D
(Merci Clary de m'avoir notifié, je serai peut-être passé à côté sinon.... gêne )
Revenir en haut Aller en bas
Lucile 28
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La fille von der Goltz ♦ Mer 3 Jan - 15:31
Hello,
Merci pour vos réponses cute

Nil, est ce que Liese te conviendrait également comme prénom, ainsi qu'une demoiselle qui a encore 17-18 physiquement ?
Ensuite, pour pouvoir préparer un maximum la fiche en avance, tu as une visions particulière de son caractère ? Ou quelque chose comme ça ? mh
Enfin des petits détails ici et là qui te tiendraient à coeur et qui ne sont pas sur la fiche se scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La fille von der Goltz ♦ Mer 3 Jan - 20:10
C'est mignon, j'aime beaucoup comme prénom~:) (Ce sera certainement ta mère qui l'aurait choisie, hehe !)

Concernant le personnage en question, j'avais de vagues idées, quelques pistes... Je n'ai pas précisé grand chose pour ne pas enfermer un/e potentiel/le intéressé/e, cela dit je la voyais ne pas adhérer aux idées de son père : Nil déteste les Créatures Obscures en terme général (il se considère trahi, depuis qu'Ophelia -qu'il aimait- l'a transformé contre son gré). Il entretient une sorte de partenariat avec Valentin dans une idée de vengeance, de colère. D'ailleurs, s'il cherche désespérément un remède, c'est bien parce qu'il ne supporte pas sa nature actuelle et qu'il regrette sa vie humaine.

Je n'imagine pas sa fille avec le même mal-être que lui. Pour moi, elle a accepté sa nature. Non pas parce qu'être vampire c'est cool, mais plutôt parce qu'elle y trouve son compte, parce qu'elle a peut-être rencontré des gens, des amis, ce genre de chose... Elle ne serait pas affiliée à un clan de vampire, ou si elle l'est, elle serait en premier lieu fidèle à son cercle d'amis. Elle serait différente des vampires, n'aimant pas faire du mal à ses "victimes"...

Pour moi, elle aurait également beaucoup de points communs avec son père, de manière parfaitement inconsciente. Notamment dans le charme, par exemple. L'art de faire des beaux sourires. Peut-être aussi dans la manière d'essayer de doubler son monde, même si leurs motivations diffèrent. Dans un sens, sa fille aurait pu être lui, s'il n'avait pas été un connard~La fille von der Goltz 2557483561

Tout ça est encore bien vague... Mais le plus important pour moi, c'est surtout qu'elle ne soit pas d'accord avec lui, ou ses méthodes. Qu'elle condamne son affiliation au Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La fille von der Goltz ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille von der Goltz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liese von der Goltz - A la recherche d'un fantôme.
» Liese von der Goltz - friends and foes
» (f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: