Magnus's friends
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Magnus's friends
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 20:41
Magnus Bane
Ft. Harry Shum Jr.
Petites infos
Warlock
400 et des poussière
Date de naissance
Lieu de naissance
Sorcier
A Alec et l'enclave
compliqué
Bisexuel

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Liens recherchés
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 20:42
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 20:42
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 20:42
+1

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Magnus's friends  Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Magnus's friends  Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 21:26
Meeeeeeeeeeeeee!
Avec l'ancien Magnus, on avait un rp en cours, comme quoi il cherchait à trouver la mère de Willow, pour ne venir que lui annoncer qu'elle est morte. Bonne nouvelle, par contre, c'est qu'il lui dit savoir que sa soeur est en ville. Mais vu qu'il a fait appel à la magie, elle lui doit une faveur, lorsqu'il aura besoin d'un néphilim! ^-^ En bref, Willow est une Clary, dans le sens où elle n'a pas grandi parmi les néphilims. Sauf qu'elle est très sarcastique et un peu trop geek Magnus's friends  2557483561

Avec Breanna, mon autre compte, on avait parlé d'une possible 'intervention', car elle est une vampire qui se nourrit d'humains, et ce, malgré le fait que Raphael lui a ordonné d'adopter le régime des poches de sang. Si jamais ça te dit, on pourrait justement se faire ce rp ^-^

please
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus's friends  Cat10
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 21:45
Ah que me voilà ! mdr

Tu m'oublies pas hein ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 22:07
Willow: C'est toujours plaisant d'avoir une faveur a demander à un nephilim x) Pour Breanna sa me va aussi :P On pourra regarder ensemble pour ce rp ^^

Catarina: Comment je pourrais t'oublier ma belle hihi d'ailleurs tu dois venir m'aider à noyer ma peine dans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Magnus's friends  Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Magnus's friends  Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 22:09
Ouais, mais faut pas abuser, hein, avec cette faveur! choqué J'te surveille! stache
Pour Breanna, bah il faudra simplement qu'on voit avec @Raphael Santiago, j'veux pas non plus le submerger de demande de rps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 22:39
j'pose ma plume quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 23:15
hihi tu peut poser plus que ta plume stache quewa Magnus's friends  1788306108 Magnus's friends  4111803586 hide
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Magnus's friends  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Magnus's friends  Xhz0
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Lun 1 Jan - 23:29
Oh bah comme je l'avais dit @Willow C. Saunders, ça me va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Magnus's friends  Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Magnus's friends  Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mar 2 Jan - 0:15
Owiiii! stp
Si vous voulez, je peux toujours le lancer, demain soir ou mercredi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus's friends  Cat10
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mar 2 Jan - 18:31
@Magnus Bane > J'me viens venir noyer ta peine, surtout s'il y a de l'alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mar 2 Jan - 18:50
Willow: c'est comme tu le sens ^^

Cat: tu dirais pas sa si tu avais lut les chroniques de Bane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mar 2 Jan - 19:05
Coucou j'ai su que tu étais un nouveau Magnus. Alors je pense qui faudrait qu'on parle. J'avais un méga lien avec. L'ancien Magnus et je veux savoir ce qu'il en sera de l'évolution de mon perso XD Mais lala Je travail donc on senvoit un mp?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mer 3 Jan - 0:08
Hello

Alors du coup, on garde ce qu'on a dit en MP ?

Voilà ce que j'ai marqué dans mes liens, n'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose :

Magnus Bane - Maître Jedi/Ami

"Il est des rencontres, des gens, qui vous marquent à jamais. Magnus Bane est de ceux-là. Nous nous sommes connus lors de la Révolution Française. A cette époque, je ne connaissais rien de ma nature de sorcier, j'étais un noble qui tentait de fuir le peuple en colère. Magnus aidait les gens à fuir. D'emblée, j'ai senti que je pouvais lui faire confiance, cependant, cela ne m'a pas empêché de quitter le groupe avec ma femme et mes enfants, j'étais assez sot, assez naïf pour croire que je pourrais les sauver tout seul. Magnus m'a prévenu, mais je ne l'ai pas écouté. Peu de temps après la fin de la Révolution, il me retrouva, complètement perdu, isolé du monde parce que je ne voulais faire souffrir personne à cause de pouvoirs que je ne maîtrisais pas. Il fut celui qui me guida, m'enseigna...dans tous les domaines, grâce à lui, j'ai également réussi à accepter que j'aimais aussi les hommes, ce désir que je gardais enfoui en moi depuis l'adolescence, parce que je le croyais contre-nature. J'ai aimé Magnus, profondément. Aujourd'hui l'amour a laissé place à une profonde amitié. Il est probablement la personne la plus importante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mer 3 Jan - 4:25
Arthur: Sa me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mer 3 Jan - 6:37
Parfait please
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Magnus's friends  Cat10
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mer 3 Jan - 19:45
Nan je les ai pas lu mh Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne ? quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ Mer 3 Jan - 21:02
Et bah... j'ai pas TOUT lut... mais au Perou Magnus a emmener Catarina et Ragnor Fell fêter sa séparation d'avec son prof de musique (XD) et bah........ ils ont finit part courir après Magnus ( qui était en tapis volant ) dans le désert et il a passer 3 jour ultra malade

Efe: Sa me va parfaitement ce que tu m'as envoyer en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Magnus's friends  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus's friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noh Yeong-Gi ► Friends? Why not?
» Zoé friends list
» Dog's friends [oligan]
» Fun, friends and enemies — Izzy
» Liese von der Goltz - friends and foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: