Catarina LossChildren of Lilith ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017 ♦ Everything and anything : | (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Jeu 4 Jan - 21:58 | |
C'était la joie quoi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Ven 5 Jan - 0:46 | |
Moi ne veux ! Alors pour info j'étais déjà sur le fofo puis j'ai été supp puis me revoila x"D j'avais un lien avec l'ancien Magnus c'était le mentor d'Omb du coup je voulais savoir s'il y avait moyen de moynner le même lien ? =)
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Ven 5 Jan - 2:43 | |
Cat: mais oui x)
Ombe: alors j'aimerais bien dire oui... mais Il a déjà quelqu'un sous sa tutelle x) À la limite je peu dire qu'il l'aide quand elle a des questions. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Ven 5 Jan - 13:22 | |
On peut dire ça oui :D après bon, Omb s'entraîne depuis qu'elle est sortie d'un asile de fou (elle y a été enfermée de ses 14 ans à ses 18 ans, ses parents adoptifs la prenaient pour une folle avec ses dons). Eoin venait la voir dans ses rêves et dans son univers qu'elle s'est créée pour échapper à la réalité (elle était souvent enfermée dans une chambre avec une camisole). Magnus pourrait être de ceux qui l'ont sorti de là ? Il aurait pu l'aider, au début, à trouver sa place et lui apprendre les bases avant de la laisser car elle aurait très vite compris et appris ? Et depuis il est là quand elle a besoin de lui ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Ven 5 Jan - 16:23 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 20:19 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 21:23 | |
Bien sur Ils s'entendent bien ou pas ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 21:33 | |
Oui... Surtout qu'il bosse au pendémonium club comme serveur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 21:40 | |
^^ hmmm d'accord ! Tu veut qu'on se fasse un rp pour l'embauche ou bien il travail la depuis longtemps ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 23:27 | |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 23:39 | |
d'accord ^^ tu me contactera si tu veut un rp un de ces jours ;) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 14 Jan - 23:44 | |
|
|
| |
Max LightwoodChildren of Raziel ♦ Autres comptes : Arthur Carron ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 04/02/2018 ♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Dim 4 Fév - 22:38 | |
Mon beau-frère préféré Il nous faudrait....un RP pour une rencontre Et oui puisque sur le fo, Max n'a pas eu sa Cérémonie pour sa Rune encore, donc il n'a pas encore rencontré Magnus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Lun 5 Fév - 21:24 | |
Oh mais oui c'est sur mon beau Max *w* |
|
| |
Max LightwoodChildren of Raziel ♦ Autres comptes : Arthur Carron ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 04/02/2018 ♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Lun 5 Fév - 21:46 | |
Tu veux que je commence le RP ou bien tu t'en charges ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Mer 7 Fév - 20:38 | |
Je propose qu’on le remette a un autre moment j’suis un peu surcharger en se moment |
|
| |
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ Mer 7 Fév - 20:50 | |
Pas de souci, j'attendrai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Magnus's friends ♦ | |
|
|
| |
|