♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
(#) Sujet: LYDIA + Looking for a little bit of sympathy. ♦ Ven 13 Avr - 22:50
Looking for a little bit of sympathy.Dès que j’avais reçu le message de Clary, j’avais tout plaqué pour aller à l’institut. Bon, d’accord, je ne faisais pas grand chose d’intéressant. J’étais en train de dormir. D’ailleurs c’était une chance que je me sois réveillé au milieu de la journée et que j’aie vu qu’elle avait laissé un message sur mon répondeur. Je savais que si ce n’était pas important, elle se serait contenté d’un sms. Et sincèrement, je m’en voulais d’avoir mis mon portable en silencieux pour dormir. Mais je n’avais pas envie que ma sonnerie réveille Raphael. Il avait bien plus besoin de se reposer que moi, vu les nuits qu’il faisait.
D’ailleurs il dormait sacrément bien que j’étais partis. Je lui avais laissé un mot pour lui dire où j’étais partis et qu’il pouvait m’envoyer des messages ou m’appeler au besoin. Je ne voulais pas que Raphael s’inquiète pour moi non plus. Mais je savais qu’il allait le faire quand même et surtout qu’il allait râlé que je l’ai quitté pour rejoindre Clary. Mais il s’agissait d’une urgence. Je n’avais pas le temps de débattre avec lui là dessus. Au téléphone, la voix de Clary était tremblante. Et je l’avais rarement entendu comme ça. Il s’était passé quelque chose.
J’étais arrivé à l’institut en moins de deux. J’avais franchement peur de ce qui m’y attendait. En entrant, tout le monde se retourna sur moi. Je n’avais peut-être pas vraiment le droit d’être ici. J’avais un peu tendance à l’oublier. J’essayais donc de me calmer et d’avancer d’un pas sûr. Mais j’avais quand même l’impression d’être malvenu et ridicule. Je fini quand même par me résoudre, au lieu de fouiller l’institut comme un malpropre, d’aller m’adresser à quelqu’un. Je me dirigeais vers la personne qui, j’avais l’impression, me fixait du regard depuis un moment.
Il s’agissait de Lydia Branwell. Si je connaissais son nom, c’est parce qu’elle avait failli se marier avec Alec et que j’étais là. Sinon, je crois qu’elle aurait été une autre Nephilim inconnu parmi tous les autres. Et à part son nom je ne savais pas grand chose d’elle non plus. Le jour de son mariage annulé, je l’avais trouvé très belle et elle avait l’air sympathique. Mais à présent elle semblait être une femme stricte et peu aimable. Enfin, je me faisait sans doute des idées. Puis je savais que les Nephilims ne m’aimaient pas trop alors…
- Bonjour euh… Lydia, c’est ça ? Euh… Clary est ici ?