Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fun, friends and enemies — Izzy
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Sam 20 Jan - 17:10
Après, Maryse elle comprendrait. Elle a vraiment bien conscience de la situation dans laquelle elle s'est mise avec ses enfants. Et elle regrette ça, c'est pour ça qu'elle essaye de faire le tour pour s'excuse et essayer d'avancer un peu, histoire qu'elle ne finisse pas seule après la départ de Robert mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Sam 20 Jan - 17:11
Ça m'arrangerait que tu le commences, je suis un peu en retard dans mes réponses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Sam 20 Jan - 19:10
Mwaaaaaaa! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Sam 20 Jan - 19:53
Maryse --> Alors je pense qu'on va pouvoir avoir une belle réconciliation please Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 519793374
On se note ça dans les rps à faire ? (J'essaie de ne pas en avoir trop étant donné que j'ai beaucoup de boulot, et j'ai déjà quelque rps ailleurs gêne )

Clary --> Je comprends mdr je m'en charge et je te fais signe par mp !

Willow --> Loooooow excited
On avait défini un début de truc, genre Izzy qui passerait chez Low pour vérifier sa garde robe hihi Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 963566207
Mais pour avoir un lien "solide" par exemple, Izzy et elles auraient pu se connaître à son arrivée à l'Institut, et soit seraient amies de longue date, soit se seraient perdues de vue et se retrouveraient lors d'une mission/entraînement ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Sam 20 Jan - 21:23
Je pense qu'on va pouvoir avoir quelque chose de cool Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 7952023

Je pense qu'on peut faire ça comme ça oui ! J'en ai aussi ailleurs mdr Tu me fais signes quand tu as un peu de place ? Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 21 Jan - 5:44
IZZY! nanas

Ouais, il faudra sincèrement que tu fasses le tour de sa garde-robe, ça pue les jeans ou les pantalons yoga avec des tonnes de t-shirts (a)

Le seul petit hic, c'est que Willow est un peu comme Clary, elle a vécu parmi les terrestres, vu que ses vrais parents furent tués par les sbires de Valentine (son père biologique avait infiltré le Cercle, à la demande d'Imogen, aka la mémé Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 2557483561). Sauf que, niveau lien solide, on pourrait toujours voir avec @Clary Fray, savoir si un trio d'amies, genre Charlie's Angels hihi l'intéresserait. Ça pourrait, entre autre, influencé Willow a resté à l'Institut, vu que pour l'instant, elle commence doucement à parler à Clary, mais ne communique avec personne d'autre. Comme de fait, elle a toujours pas défait ses valises, tellement qu'elle a un pied là et un pied encore parmi les terrestres joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 21 Jan - 14:31
Maryse --> Han, j'ai bientôt de la place, attends toi à recevoir un mp de ma part dans la semaine excited heart (prochaine, hee hihi )
Bon courage pour les tiens excited

Low --> Hehe, I see ! Beh ouais, pourquoi pas please faut demander à Clary, mais personnellement, je suis ok pour un trio qui déchire hero ça apportera à chacune un peu de féminité dans ce monde de mecs Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 21 Jan - 15:28
Moi aussi je voudrais bien un lien, jolie demoiselle~ oui
Nil aime bien faire ami-ami (professionnellement et politiquement parlant) avec un peu tout le monde, alors peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose~ Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 1309413277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 21 Jan - 16:45
Mais pour sûr, joli vampire  Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 1309413277

Alors, avec Izzy... mh Izzy ne s'occupe pas tellement de la politique ou des échanges, mais peut être aurait-elle pu le croiser alors qu'il venait parler affaires ? Ou alors on part dans une relation totalement malsaine - après tout, l'award le plus malsain était pour toi, je crois Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 963566207.

En ce moment, Izzy a des problèmes avec elle même, elle perd la confiance en soit, elle ne dort plus trop, elle devient limite parano, à cause de ce qu'il se passe. Nil aurait pu débarquer en freestyle dans sa vie en mode "coucou stache " et, étant donné qu'elle ne s'intéresse pas du tout à la politique - elle n'apprend pas ses leçons, la vilaine Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 1317579214 - elle ne saurait pas qu'il est dedans, et lui se garderait bien de le lui dire. Lui ferait mine de l'écouter, et l'amènerait à se confier ou un truc bien pas beau comme ça t'vois, pour au final la planter Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 963566207 Arrow .

Bon après c'est une idée vague, j'sais pas trop c'qu'on peut en faire ni jusqu'où ça peut aller, mais si ça te va t'as peut être des idées pour approfondir celle ci ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 21 Jan - 19:40
Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour mériter cet award... Je suis un digne vampire qui n'aime pas les vampires et les autres créatures surnaturelles~Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 2557483561 #PrideHuman !

Je ne pense pas que ce soit entièrement su que Nil est du côté du Cercle. Il garde ses fréquentation dans un coin, et comme il converse facilement avec tout le monde, eh bien c'est difficile de savoir concrètement où il se trouve.

Dooooonc il pourrait très bien l'aborder juste pour avoir un lien avec les Shadowhunters (qu'il connaît très mal, il en a conscience). Généralement, les gens lui font confiance un peu facilement... Comme Izzy, il a du charme, ça aide~ :D En tout cas, je pense qu'à l'avenir, Nil peut chercher un contact chez les Shadowhunters, histoire d'avoir du réseau un petit peu partout...

Et puis... Isabelle a un petit air qui fait penser à Ophelia (l'ancien amante  de Nil, celle qui l'a transformé en vampire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Mer 24 Jan - 21:38
Sorry, j'avais pas eus le temps de repasser Arrow

Du coup, je suis partante pour le trio, si ça vous dit toujours, j'trouve ça trop cool please

Et puis Izzy, j'ai aussi oublié de te proposer mes autres persos, si t'es partante pour d'autres liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything : Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Cnah
Jace ~ My brother

Fun, friends and enemies — Izzy - Page 2 Pgj0

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ Dim 4 Fév - 22:32
Ma grande soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur please

Don't forget me please cute heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Fun, friends and enemies — Izzy ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, friends and enemies — Izzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé friends list
» Be my friend ¤IZZY¤
» Noh Yeong-Gi ► Friends? Why not?
» Magnus's friends
» Liese von der Goltz - friends and foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: