(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Dim 20 Nov - 2:44
Une journée découverte.Soan & EnaëlC’est aujourd’hui que je dois visiter des appartement avec Enaël. J’suis plutôt content, juste parce que je vais enfin pouvoir mettre les pieds dehors. Sans me retrouver avec l’un de ses vampires pot de colle là. Ceux qui sont censés me surveiller. Cette fois, j’vais passer un peu de temps avec Enaël, et Raphael semble lui faire assez confiance pour qu’il est dit à ce mec qui me surveille de me laisser tranquille le temps que je serais avec mon meilleur ami. Alors j’étais encore plus content de pouvoir le voir. Alors, plutôt motivé, je me suis levé de mon lit bien trop confortable, j’ai ignorer le vampire qui squattait ma chambre quand il me demandait ce que j’allais faire. J’me suis enfermé dans la salle de bain. Puis j’me suis préparer rapidement. Une bonne douche, puis ensuite je me suis habillé, j’ai coiffé mes cheveux. Puis voilà. C’était bon. Je suis sorti de la salle de bain, puis je me suis assis sur mon lit et j’ai attendu sagement qu’on vienne me chercher.
Enaël a pas trop tarder à arriver, je l’ai entendu qui frappait. « On y va Sam. Je t’attends. » Je me suis levé lentement de mon lit. J’ai pris mon téléphone et mon paquet de cigarette. J’ai mis tout ça dans mes poches avant de sortir de la pièce. J’ai souri en posant les yeux sur mon ami. Je la salue a mon tour avant de plisser le nez quand je vois qui se mets à courir avec sa vitesse de vampire. Mais pourquoi.. Je contrôle tellement pas ce truc.. J’ai poussé un soupir et j’ai fait de mon mieux pour le suivre. Puis quand il s’est stoppé, j’ai fait pareil, avec un peu plus de difficulté. Puis finalement j’ai regardé l’immeuble devant nous. Je me demande pourquoi il a rien chercher de plus beau.. Je veux dire, okay, il est super riche, mais, moi je le suis, et comme, si je me souviens bien, je viendrais vivre avec lui non.. ? Enfin s’il le veut toujours.. S’il a pas peur pour son adorable fille. Quand j’y pense, je pourrais même nous acheter un appartement pour qu’on aie pas de loyer carrément. Peut être que ça pourrait être cool. « Si l’homme est à l’heure, il devrait être là dans deux minutes. » Je me contente de hocher la tête. J’espère qu’il arrivera vite.. J’ai pas envie d’attendre pendant des heures.. J’suis largement pas assez patient pour ça. L’homme est finalement arriver. j’ai cru qu’il me serrait la main pour me faire du mal.. Son sang sent tellement bon.. Et j’ai tellement faim.. J’ai pu sentir mes crocs qui se montraient. Putain, heureusement que les terrestres ne les voient pas.. Je ferme les yeux quelques secondes, je reste bien calme, enfin, je fais de mon mieux en tout cas. Je les suis à l’intérieur, puis je regarde autour de moi, j’écoute le propriétaire qui parle.
(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Jeu 15 Déc - 15:39
Une journée découverte.Soan & EnaëlJe me contente d’un hochement de tête quand il me dit que si on le veut, on pourrait changer la couleur les murs. C’est vrai au pire. Puis ça rendrait tout de suite mieux. Et ça serait plus vivable, parce que là, ça fait vieux, et je me vois vraiment mal vivre dans un endroit ou les murs sont aussi laid. Puis je sais pas, je crois que c’est pas le seul truc qui me gêne dans cet appart, certainement que j’ai toujours été habitué à avoir pas mal d’espace, alors ça me semble vraiment petit ici.. C’est juste affreux quoi. Mais bon, ça doit être un truc auquel on se fait non ? La petitesse d’un appartement.. J’en sais rien, je sais pas si je suis fait pour m’habituer à ça. Je l’ai regardé quand il posait ses mains sur mes épaules. J’ai attentivement écouté ce qu’il m’a dit, c’est vrai que l’appartement de ses rêves faisait vraiment envie. « Moi je les ai Enaël.. » Autant que les sous que j’ai eu de mon père servent non ? J’ai un tas de pognon et je sais pas quoi en faire.. Alors je pourrais facilement nous payer un joli appartement ou il aimerait vivre. « Je pourrais facilement payer un loyer pour un appartement comme celui que tu veux, je pourrais même acheter un appartement sans le moindre problème.. Et tu pourrais garder ton argent pour t’occuper de la petite. » Pouvoir la couvrir de cadeau et tout ça, lui offrir tout ce dont elle a besoin. « Puis j’ai vraiment envie que tu vives dans un endroit ou te te sentira bien. » C’est surtout ça, puis, en plus, je serais bien moi aussi, c’est bien ça aussi non ? J’ai beau ne pas non pus avoir des goûts de luxe, j’aime avoir mon petit confort, genre, ma chambre énorme pour que je puisse y rentrer un grand lit ou je pourrais m’étaler, puis toute mes affaires surtout.