RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Sam 15 Avr - 16:41
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJ’sais pas vraiment ce qui peut bien m’avoir pousser à avoir envie de faire ça.. Non clairement, peut être bien que c’est la curiosité qui m’y pousse, Mais j’ai entendu parlé de ce type, Raphael Santiago. J’sais pas si c’est celui dont j’ai hérité le nom, mais j’suis curieux. De voir si c’est lui, si ce type qu’est censé être mon modèle, j’vais pouvoir le rencontrer. J’ai entendu qu’il vivait à L’hôtel DuMort. Je sais pas ou c’est, alors ça fait plusieurs jours, puis hier, j’suis tombé dessus, mais j’me suis barré avant de sonner, mais cette fois, j’me suis dit que j’allais pouvoir le faire. C’est pas comme si j’allais crever, j’sais me défendre de toute manière.
J’me suis bien préparé, j’m’habille un peu comme tout les jours, un pull, un jean, mes boots puis ma veste en cuir que je lâche jamais. Ouais. J’pense que ça va le faire. J’dis pas que j’suis parfait, j’le serais certainement jamais.
Bref, j’ai pas pris la peine de marcher, j’ai pris ma voiture adorée. Pourquoi marcher quand j’peux rouler hein? J’me tenais juste devant la porte. “Hotel Dumort, Live your way Now and Forever.” La phrase me fait un peu rire, c’est vrai qu’un être immortel comme lui, il sera ici maintenant et pour toujours. M’enfin bref. J’me concentre pas là dessus plus longtemps et j’pousse les grandes portes de l’hôtel, j’me fais tout de suite accueillir par ce que je crois être un vampire à l’air pas forcément très commode. J’vois bien que lui, il pourrait pas être de ma famille, trop pâle, trop grand aussi. J’prends à peine la peine de lui dire que j’viens voir Raphael. Quand il me demande qui je suis, j’me contente simplement de lui dire que c’est pas ses affaires. Il a pas eu l’air vraiment surpris. Il a juste marmonné un truc à propos des mexicain et de leur mauvaise humeur avant de me dire de le suivre. C’est ce que j’ai fait, il m’a emmené au dernier étage et m’a laissé là en me disant qu’il était ici normalement. Il est parti dans la seconde, puis il y a un homme d’à peu près ma taille qui est venu à ma rencontre. Je l’observe quelques secondes et m’avance de quelques pas vers lui. « Raphael Santiago? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Mar 18 Avr - 0:50
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelComme à sa plus grande habitude, Raphael s’occupait des affaires des vampires, de la paperasses alors que ça devrait être le cas de Camille, mais il faut croire qu’elle était bien trop occupée à s’amuser avec il ne sait trop qui ou quoi. Ce que ça pouvait être fatiguant d’être son second parfois, mais en même temps, ce n’était pas une mauvaise chose. Au moins, il pouvait toujours se parfaire en attendant le moment où il prendrait sa place, enfin. Comme ça, le clan pourrait enfin bien se comporter, ce qui ne serait pas plus mal en fait. Au contraire, même.
Il était entrain de signer un papier lorsqu’il entendait des pas, ceux de Stan, celui qui s’occupait de la porte, de s’assurer que personne ne rentre dans l’Hôtel et ne vienne le déranger, ainsi que les pas de quelqu’un d’autres, des pas qu’il ne reconnaissait pas. Sérieusement.. Il avait un seul travail et il ne le faisait même pas bien… Raphael devrait songer à plutôt faire souder la porte d’entrée. Poussant un soupir, il se levait de son bureau, sans oublier de prendre son verre - ou plutôt son calice, mais on va plutôt dire verre-, celui des grandes occasions, celui qu’il prenait pour paraître encore plus pour un leader. Versant un peu de sang à l’intérieur, il prenait une gorgée avant de se rendre à la porte et fronçait directement les sourcils quand il le voyait et l’entendait parler. “Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à Alejandro..” Dit-il assez beau, ne comprenant pas trop, ce n’était décemment pas son frère, mais… il y avait quelque chose chez lui qui lui serait presque familier. C’était troublant. Posant son verre sur un meuble non loin, il se rapprochait un peu plus. “Est-ce que tu es son petit-fils ?” Ce serait logique vu sa tête, mais… L’odeur qu’il dégageait lui disait qu’il n’était pas humain. Un sorcier.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 312 mots en moins de 7j ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Ven 21 Avr - 18:09
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJ’le vois qui s’approche de moi, genre son calice dans la main. Eh bah. Si c’est pas so dramatique ça. Ca me ferait presque rire, j’le prendrais presque pour un frimeur, même si d’après mon père, il est pas comme ça. Je l’entends me dire que je ressemble à un certain Alejandro, j’imagine qu’il doit parler de mon père, logique vu que c’est vrai que je lui ressemble. Tout le monde me le répète sans cesse. “T’es le portrait craché de ton père.” “On croirait voir deux frères.” Et j’en passe. Je fais encore quelque pas vers lui tout comme lui, il s’approche. « Presque, je suis son fils, le seul, l’unique, Anthony Raphael Santiago, enchanté de faire ta connaissance, tonton. » Le petit surnom qui fait tout. Mais bon, c’est vrai, ce mec, c’est mon tonton, mais j’avoue que j’aurais pu trouver un surnom plus classe. « Tu fais jeune dis donc, très bien conservé pour une vieillard de 80 ans. » J’étais obligé de lui sortir un truc comme ça. Clairement. Je ris un peu et m’approche encore de quelques pas. « Par contre.. » Je me mets à l’observer de plus près. « Cette goutte de sang au coin de tes lèvres me laisse penser que tu n’es pas un sorcier comme tout le monde me l’a toujours dit.. » En gros, ma vie c’est un putain de mensonge, genre, le modèle qu’on m’a imposé tout ma vie, Raphael le sorcier, il existe pas. Je me recule de quelques pas vers le meuble où il a posé son calice et je le prends en main pour en sentir le contenu et ouais, du sang, aucun doute là dessus. « Dire que ma grand mère m’a toujours dit de devenir un bon sorcier comme toi, je pense que ça va s’averer chose difficile. » Je repose le verre ou il était posé de base et je me tourne vers l’homme avant de m’appuyer contre le fameux meuble.
© CRIMSON DAY ♦ 339 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Sam 22 Avr - 18:46
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelIl l’écoutait attentivement, hochant doucement la tête alors qu’il parlait, le fils de son frère donc ? Il ne serait pas attendu à voir leur descendance à un moment donné. Il ne pensait pas qu’il pourrait rencontrer un jour quelqu’un de sa famille et encore moins de sentir l’odeur d’un sorcier émaner de cette personne, de sentir la même odeur qu’il sentait quand il était proche de Magnus. Il lui aurait bien demandé comment ça se faisait, mais il se doutait que c’était parce que la mère du sorcier était un démon. Il ne saurait pas vraiment s’il devrait dire le pauvre ou non. Sûrement pas. Du moment que sa mère l’avait aimé, ce n’était pas bien grave qu’elle soit démon ou non. Du moment qu’elle n’avait pas fait de mal à sa famille. « Tonton... » Répétait-il en gardant les sourcils haussé parce que sérieusement, il n’arriverait quasiment pas à y croire. « Je dois avouer que toi aussi, tu es plutôt bien conservé. Tu dois clairement avoir plus que 17 ans. » Sauf si son frère avait eu un enfant si tard ? Ce serait tout de même assez étonnant.
Haussant un sourcil en le voyant s’approcher de lui, s’essuyant directement le coin de la bouche quand il lui disait qu’il avait une goutte de sang au coin des lèvres. Ouais, on pouvait dire que ce n’était pas forcément le meilleur moyen de se faire passer pour un sorcier, mais ce n’était pas comme s’il s’attendait à avoir quelqu’un de sa famille venant le voir. « Peut-être bien. » Lui dit-il en haussant doucement un sourcil. Il doutait que ça marcherait, de faire semblant.. Mais il pourrait toujours tenter. « C’est sûr que dans ce cas, ça risquerait d’être compliqué. » Lui dit-il en fronçant les sourcils. « Je suis désolé que tu ai eu tant de pression sur les épaules. Mais c’était beaucoup mieux qu’ils pensent que je sois un sorcier plutôt qu’une créature damnée qui se nourrit de la vie des autres. » Surtout quand on voit que les vampires, à cette époque, terrorisaient le Queens, l’endroit où ils vivaient auparavant. C’était bien pour ça qu’il était allé au DuMort à la base et même s’il avait perdu la vie en chemin, il avait tué le vampire qui s’attaquait aux enfants. C’était déjà ça, non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 390 mots en moins de 48h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Lun 1 Mai - 22:45
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelIl répète le surnom que je lui donne, j’imagine que ça doit lui fair eun peu drôle. Si ça se trouve, il ne s’y attendait pas. Il devait pas se dire que la progéniture de son frère allait venir allait venir le voir. J’écoute ce qu’il me dit ensuite. Je ris un peu. C’est vrai que moi non plus je ne fais pas mon âge. C’est l’avantage lorsqu’on est immortel. « On peut dire que je suis un peu plus vieux, la cinquantaine tout de même. » J’imagine qu’il doit se douter que c’est à peu près l'âge que j’ai, son frère n’a quand même pas eu un enfant aussi récemment quoi. Ca serait un peu bizarre, il serait quand même un peu vieux aussi.
Je le regarde qui s’essuie la bouche, on dirait bien que j’ai démasqué quelque chose. Il me dit peut être bien, je secoue la tête, qu’il n’essaie pas de se moquer de moi, je suis pas assez stupide pour être dupé. Dommage pour lui. Je croise les bras, j’écoute ce qu’il me dit ensuite. Je me contente de hausser les épaules. « C’est pas grave va. Au moins je peux me dire que je serais un meilleur sorcier que toi. » C’est déjà pas mal non ? J’prends ça comme une compensation en tout cas. « Mais bon, je ne suis pas convaincu que mentir à ta famille ai été la meilleure chose à faire. » Personnellement, c’est pas ce que j’aurais fait, peut être qu’ils m’auraient rejetés, ouais, mais au moins, j’aurais pas eu ce mensonge sur la conscience. Parce que Imaginons que ça n’avait pas été moi qui vienne le voir. peut être que quelqu’un aurait pu très mal le prendre, j’en sais rien. « J’imagine quand même qu’ils auraient pu comprendre ce qu’il t’arrivait. » Je finis par hausser les épaules avant de me tourner vers lui, je me suis mis à avancer dans la pièce pour observer un peu. C’était vraiment luxueux tout ça. « Tes sièges dorés sont vraiment affreux, c’est toi qui les as choisis ? »
© CRIMSON DAY ♦ 356 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Mar 9 Mai - 21:01
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelClairement, si quelqu’un avait dit à Raphael qu’un membre de sa famille viendrait le voir, il ne vous aurai pas cru et pourtant… Il se retrouvait avec le fils de son frère juste devant lui, et c’était tellement… Bizarre. Mais en même temps, c’était tellement bien. Raphael n’arrivait pas à croire que ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours. “Déjà cinquantes ans ? Les enfants vieillissent vraiment vite de nos jours.” Lui dit-il, poussant un léger soupir. S’il avait déjà cinquante ans, ça voulait dire que Raphael avait déjà quitté le foyer il y a cinquantes ans, il y a plus de cinquantes ans même. Une soixantaine d’années. Et il ne pouvait nier le fait qu’il ferait tout pour tous les voir, si seulement ça ne les mettrait pas tous en danger, si seulement sa mama était toujours en vie.
Il s’était rapidement essuyé la bouche en l’écoutant parler, un peu honteux qu’il ne découvre comme ça qu’il était un vampire, qu’il avait menti à toute sa famille. “Et bien, ça ne risque pas d’être bien compliqué…” Lui dit-il en haussant les épaules. Ouais parce que si un vampire était meilleur que lui en tant que sorcier, il faudrait s’en faire. Quoique Raphael avait beaucoup de bases. En même temps, il avait vécu un bon moment moment avec Magnus, quand il lui apprenait à se retenir. “Crois-moi, c’était la meilleure chose à faire.” Lui dit-il en pinçant les lèvres. “Ma famille, notre famille est très religieuse et je suis damné. Je suis parti pour m’occuper du vampire qui terrorisait la ville et je suis revenu en en étant un. J’ai tué toutes les personnes qui étaient venues m’aider. Je n’avais pas envie que tout le monde sache ça.” Il n’avait pas envie de voir ça arriver. Il ne voulait pas leur faire honte, les décevoir. Passer pour un monstre devant eux aussi. “Oh non, crois moi… Ce n’est pas mon idée. Ce serait beaucoup plus sobre dans ce cas-là.”
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 341 mots en moins de 14j ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Sam 27 Mai - 17:26
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJe ris un peu quand sa remarque. « Je ne suis plus un enfant, quand même. » A 54 ans, quand même, je suis un adulte quoi.. Si je serais terrestre je serais même déjà à la moitié de ma vie, c’est dingue.. Raphael n’en parlons pas, si n’avait jamais été transformé, il serait just un petit vieux quoi. Enfin, le fait de connaître mon âge, ça a eu l’air de le rendre assez triste, j’ai pas trop compris pourquoi, je sais pas vraiment si c’était une bonne idée de le lui demander, ça pourrait quand même le mettre mal à l’aise.. Peut être que ça avait un rapport avec notre famille, peut être qu’il y repensait.. J’imagine que ma simple présence devait être difficile à supporter.
Je ris très légèrement quand il me dit que ça ne devrait pas être trop compliqué.. C’est vrai qu’être meilleur sorcier qu’un vampire, c’est quelque chose que je pourrais parfaitement faire. Enfin.. Sauf si je suis vraiment nul.. Ce qui n’est pas forcément le cas, je veux dire, j’ai beau dire que Chris était un peu nul comme prof, il m’a quand même appris les bases de la sorcellerie, alors, disons que je suis capable de me débrouiller quoi.
J’ai hoché la tête quand il me dit que c’était la meilleur des choses à faire que de mentir à toute notre famille.. Ouais.. Je reste pas convaincu mais.. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je fronce les sourcils. « Un damné ? » Je vois pas les choses comme ça, personnellement. « Ouais, je peux comprendre que t’aies voulu garder ça pour toi.. » Mais je pense quand même pas que c’était une raison pour quitter sa famille et ne plus les revoir quoi.. « Tu sais quand grand mère.. Enfin, ta maman, est décédé.. Mon père a essayé de te trouver pour te prévenir. Ils voulaient tous que tu sois là pour la cérémonie. » Mais bon, forcément, il était introuvable alors.. Il n’a pas été convié, et je crois que ça a rendu cette interminable cérémonie encore plus triste. « T’as jamais pu aller la voir du coup.. » Quand on y réfléchit, il doit même pas savoir ou elle est enterrée, je trouve ça assez triste quand même. « Tu aimerais que je t’y emmène ? » Je lui demande, au cas ou, peut être que ça le tenterait, j’en sais rien. « J’espère bien que c’est pas toi qui a choisis tout ça, sinon, tu aurais vraiment de très mauvais goûts quand même. »
© CRIMSON DAY ♦ 438 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Mar 30 Mai - 19:15
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & Raphael“Contrairement à certains sorciers, on pourrait dire que tu es un enfant.” Lui dit-il en plissant légèrement le nez. C’est vrai non ? Déjà qu’il n’a que le quart de l’âge de Magnus, alors pour d’autres, ça devait encore plus être un jeune. Par contre, Raphael ne pouvait pas vraiment dire qu’il était beaucoup plus jeune que lui, au contraire même. Mais bon. Ce n’était pas pour autant qu’il allait forcément lui faire la remarque.
Finalement, ils en étaient venu au pourquoi Raphael avait menti à sa famille à la place de leur dire qu’il était un vampire, pourquoi il avait fait semblant d’être un sorcier. Apparemment, pour Anthony, ce n’était pas si logique alors que Raphael… Lui, il trouvait ça logique, totalement. Puis, en le voyant froncer les sourcils, Raphael fit de même. “ Oui, un damné. Comment appellerais-tu quelqu’un qui est mort, puis revenu à la vie, une personne qui ne peux même plus toucher d’objets sacrés sans brûler ? Quelqu’un qui a tant de sang sur les mains ?” Parce que pour avoir du sang sur les mains, il en avait le Raphael. Tous ses amis, d’autres personnes. On ne peut pas dire qu’il était un saint, loin de là. Dios, que sa mère serait déçue. “Je sais. Il a même contacté Magnus, mais je ne pouvais pas me montrer, malgré le fait que… Que ce soit pour son enterrement… J’ai été absent tellement de temps, je n’aurais été que de trop parmi vous.” Puis, il aurait probablement brûlé à cause du sol sacré parce qu’il n’y avait pas moyen que sa mère n’ait pas voulu un enterrement dans les règles de l’art. Il aurait tellement voulu y être pourtant... “J’adorerais..” Soufflait-il assez bas parce que c’est vrai. C’était bien une information qu’il voulait avoir. Comme ça, il pourrait aller la voir, comme il le fait avec sa petite soeur. Puis, à la suite de sa phrase, il ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire. “Crois-moi, si je pouvais… Je changerais probablement la décoration toute entière. Je le ferais probablement quand je serais le leader de ce clan.” Annonçait-il avec un sourire en coin. Ambitieux, Raphael ? Pas du tout.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 367 mots en moins de 7j ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Mar 4 Juil - 20:54
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJe ris quand je l’entends, j’avoue qu’il a pas totalement tord, on peut dire que si on compare avec d’autres sorciers, je suis un peu comme un enfant.. Rien que si on compare à Chris quoi.. « Oui.. Ca c’est clair.. Si tu savais combien d’année de différence j’ai avec mon ex. » Il a juste 250 ans de plus que moi, un peu plus que ça même. Violent la différence d'âge, Chris c’est vraiment un sacré cougar dis donc.
J’écoute ce qu’il me dit ensuite, il se croit donc damné ? Je trouve pas ça vraiment étonnant en fait. Après ce qu’on m’a dit sur lu, j’imagine que c’est normal, mais je suis pas fan de l’idée qu’il pense une chose pareille. « J’appelle ça un vampire. » Tout simplement. C’est pas parce qu’il est devenu un vampire qu’il à perdu son âme ou je ne sais trop quoi quand même.. C’est pas comme ça que je vois les choses en tout cas. « Puis.. Tu sais, du sang, j’en ai sur mes mains mais c’est pas pour autant que je me vois comme un monstre.. » Lui dis-je avant de vaguement hausser les épaules. Je me suis jamais vu comme tel malgré ce que j’ai du faire. « Je ne pense pas, je suis sûr qu’ils auraient été content de t’avoir parmis eux. » Mais bon après j’imagine que l’enterrement dans une église, ça aurait été difficile pour lui. Mais bon, je crois qu’il peut entrer dans un cimetière, alors, pourquoi ne pas l’emmener hein ? « Nous parlerons de cette décoration plus tard. » Je lui ai tourné le dos et me suis approché du mur, j’ai fais quelques gestes de la main pour faire apparaître un portail sur le mur. « Pour l’instant tu vas me suivre. » Je me suis approché de lui et l’ai attrapé par le poignet avant de passer par le portail. Puis on est ressorti devant la tombe de sa mère voilà. J’ai regardé Raphael et l’ai lâché avant de me reculer de quelques pas. « Je suis sûr que de là ou elle est, elle est contente d’enfin te savoir ici. » Je lui adresse un sourire puis je me recule de quelques pas avant de regarder la tombe juste à côté, celle de mon père décédé il y a quelques années.
© CRIMSON DAY ♦ 404 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Ven 7 Juil - 3:13
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelIl haussait un sourcil en l’écoutant parler, même si en fait, ce n’était pas très étonnant. Les relations entre les anciens et les jeunes se font assez fréquemment dans le milieu du monde obscur. Probablement à cause de l’attrait de la nouveauté ou d’une autre chose de ce genre. « Combien d’années de différence ? Est-ce que je dois prendre le rôle de mon frère et le menacer parce qu’il t’a fait du mal ? » Vous savez, comme les père avec le fusil quand leur petite fille se trouve un petit ami un peu trop âgé à leur goût.
Il n’aurait pas pensé entendre ça de la bouche d’un Santiago alors qu’il connaissait sa famille si croyante, mais si ça se trouve… Il ne l’avait pas été. C’est probablement pour ça qu’il ne le voit pas comme un damné, quelqu’un ayant perdu son âme à la seconde où il est mort. Pourtant, même Magnus n’avait pas réussi à lui dire que ce n’était pas le cas, qu’il n’était pas un damné. Puis, il avait raison, il était un vampire, c’est sa condition. Donc, il se contentait de hocher la tête quand il lui parlait. « Tu as tué des gens ? » Lui demandait-il en fronçant doucement les sourcils, relevant le regard vers lui. Mais il n’était pas fâché, plutôt désolé qu’il ait du arracher la vie de quelqu’un. Sauf si cette personne était aussi horrible que le Créateur de Raphael. « Peut-être... » Il savait que sa famille l’aimait, qu’ils l’avaient toujours tous aimé… Mais certains de ses frères, sa sœur avaient été si jeunes quand il était encore humain, quand il n’avait que 15 ans. Il se demandait s’ils se souvenaient tous de lui ou s’il n’était qu’un vague souvenir, une histoire racontée par leur mère. Mais bon… Il hochait la tête quand il lui disait qu’ils parleraient de sa décoration plus tard, qu’il devrait le suivre pour le moment. Il le suivait en passant à travers le portail, se retrouvant bien rapidement devant deux tombes, celles d’Alejandro Santiago et Guadaloupe Santiago. « Je l’espère... » Soufflait-il, les yeux rivés sur la pierre tombale de sa mère, si bien qu’il ne lui fallait pas beaucoup de temps avant de… Et bien de se mettre à pleurer parce qu’il venait voir sa mère pour la première fois en 60 ans et qu’elle était morte. Parce qu’il se sentait coupable de ne jamais être retourné la voir, parce qu’il détestait le fait qu’elle soit partir, parce qu’il avait toujours été un fils à maman. Si Camille le voyait comme ça, les larmes ensanglantées sur le visage, elle se moquerait probablement de lui, lui rappelant qu’il était faible à cause de l’amour qu’il portait aux siens. « Perdoneme... Je n’aurais jamais dû vous abandonner... » Dit-il, sans réel interlocuteur, même s’il pourrait le dire à ‘sa mère et son frère’ comme à son neveu.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 484 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Mar 18 Juil - 22:37
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJ’écoute sa question, je ris un peu, je me demande bien ce qu’il va pouvoir penser de ça tiens. J’espère qu’il ne va pas se mettre à me faire la morale parce qu’il est quand même bien trop vieux pour moi quoi.. « 250 ans.. Et non, je pense pas que ça soit très utile.. C’est de l’histoire ancienne.. » Quand même, ça date d’il y a vingts ans, c’est plus tout récent, alors je m’en fiche un peu aujourd’hui. En fait, même à l’époque je crois que j’en avais rien à faire..
Bref, je lui ai bien fait comprendre qu’à mes yeux, il n’était pas “un damné” comme il semblait bien le penser. Puis il me l’a posé la question. Est ce que j’ai tué des gens.. Je baisse les yeux et je passe ma main dans mes cheveux avant de pousser un petit soupir. « Oui.. » Rien que d’y repenser je me sens mal, c’est quelques chose que je regrette, c’était mal, même si c’était pour le bien de la personne. « Papa, il était gravement malade.. Il agonisait alors.. J’ai abrégé ses souffrance quand il m’a demandé de la faire.. » C’est la seule personne que j’ai tué, et toute la famille m’en a voulu, j’imagine que les quelques Santiagos encore en vie m’en veulent toujours.. « J’avais vingts ans à l’époque.. Après je suis parti, et c’est là que j’ai rencontré Chris.. » Enfin, je suis pas là pour raconter ma vie, je suis pas convaincu que ça soit ce qu’il y a de plus intéressant.
Bref, je l’ai emmené ici, parce que je savais qu’il serait content de la voir, même si, ce n’était plus vraiment sa mère, mais simplement ce qu’il en reste.. Je l’ai laissé faire ce qu’il voulait, “profiter” de ce moment, moi je me suis assis face à mon père et je me suis à regarder cette vieille pierre. J’avais jamais pleurer sa mort, j’avais jamais comprends pourquoi.. Peut être parce qu’au fond, c’était moi qui l’avait causé. J’avais toujours eu l’impression que ça ne serait pas approprié, que j’avais pas le droit. J’ai fini par relever les yeux vers Raphael, il était pas beau à voir avec ses larmes chelous là. J’ai fouillé dans ma poche et je lui ai donné de quoi s’essuyer le visage. « Essuie ça avant que des gens te voient, ils vont croire que t’es malade ou je sais pas trop quoi.. »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Sam 29 Juil - 16:44
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelIl hochait la tête quand il lui parlait. « 250 ans ? Tu aimes bien les personnes plus matures alors ? Peut-être que je devrais te présenter Magnus. » Comme ça, au moins, peut-être qu’il aurait en moins un petit ami décent… Quoique… Non. Anthony ne devait pas se retrouver avec Magnus, il était bien trop bizarre et Raphael n’était clairement pas prêt à dire que c’était vraiment quelqu’un de sa famille. Eurk. « Quoique… Non... » Finissait-il tout de même par dire assez bas.
Finalement, ils en venaient à parler du sang qu’ils avaient sur les mains – sujet clairement parfait pour des retrouvailles en famille, vous devriez essayer chez vous – et il apprenait qu’il avait du tuer son propre père. Raphael le plaignait vraiment, personne ne devrait avoir à faire ce genre de chose. Il se rapprochait de lui, caressant doucement sa joue pour tenter d’être un brin compatissant, ça devait être dur d’y repenser. « Lo siento, pequeño. » Lui dit-il en fronçant légèrement les sourcils. « Mais s’il était celui qui t’as demandé de le faire… Tu ne devrais pas te sentir coupable, d’accord ? » Puis, il lui disait qu’ensuite, c’était là qu’il avait rencontré Chris. « C’est pas plus mal que tu n’aie pas eu à traverser ça seul... »
Finalement, ils s’étaient retrouvés tous les deux sur la tombe de sa mère et de son frère, et il n’avait pu s’empêcher de pleurer, ce qui était plutôt normal quand on y pensait. Il était tellement proche d’eux et maintenant… Il les revoyait, morts. Enfin, il ne les revoyait pas du coup, comme il n’y avait que des tombes. C’était vraiment un sentiment horrible. Il n’avait clairement pas hâte de voir les autres ici, avec eux. Il finissait par prendre le mouchoir et essuyait rapidement ses larmes pour avoir à nouveau un visage décent. « Pardon. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 312 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Lun 7 Aoû - 21:15
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJe ris un peu quand je l’entends. Les personnes matures ? Pas sûr que ça soit le terme approprié pour Chris. Je ris quand j’entends Raphael. Il semble vraiment pas décidé finalement. « J’ai pas besoin de ça de toute façon, je suis très bien tout seul. » Je lui dis simplement. J’ai pas envie qu’il me présente à ce Magnus, ou à qui que ce soit d’autre en fait. Ouais, le célibat me va très bien. Cette histoire totalement foirée avec Chris, ça m’a totalement bloqué donc bon.
J’ai légèrement souri quand je l’ai entendu, puis j’ai poussé un soupir quand je l’ai entendu. « T’es le premier qui me dit ça, les autres.. Ils m’ont détesté pour ce que j’avais fait.. » J’avais vu dans leur regard qu’il ne me voyaient limite même plus comme un membre de leur famille. Tout ça parce que j’avais cédé et que j’avais répondu au dernier souhait de mon père et lui avait permi de partir sans qu’il ai à souffrir pendant des jours encore. « J’ai pas vraiment eu le choix.. C’est limite si ta mère m’a pas renié.. Elle voulait plus que j’approche ses enfants. » Elle était persuadé que Dieu allait sauver son fils et qu’il avait encore toute sa vie devant lui. Et elle était sûre que j’étais un monstre venu de l’enfer pour lui arracher sa famille quoi.. « Elle m’a seulement pardonné le jour ou elle est mort, parce qu’elle allait rejoindre son fils, alors elle avait plus de raison de me haïr parce que je lui avait enlevé. » Puis quand je regarde c’te vieille pierre, tout me revient et j’arrive pas à me dire que j’suis pas coupable. M’enfin bref. J’ai donné un mouchoir au mexicain, parce que j’avoue qu’il me faisait flipper. « T’excuse pas, c’est normal d’être triste dans ce genre de situation.. » C’est quand même la première fois qu’il vient ici. « Tu me dis que t’es près à rentrer ? » Non parce que c’est pas tout, mais c’est quand même pas un super endroit ici quoi..
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Dim 20 Aoû - 5:02
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelIl hochait doucement la tête alors qu’il parlait, gardant le regard posé sur son neveu. “De toute manière, tu as raison. Il est beaucoup mieux d’être seul plutôt qu’avec Magnus.” Dit-il en grimaçant. Il avait raison. C’était clairement mieux d’être célibataire qu’avec ce frivole. Puis, si vous vouliez l’avis de Raphael, il était beaucoup mieux d’être célibataire plutôt qu’en couple. C’était beaucoup moins compliqué, beaucoup moins de soucis. C’était probablement pour ça que Raphael n’avait jamais eu des tas de conquêtes. L’amour, ce n’était pas pour lui et ses relations étaient bien souvent courues d’avance. Il se demandait si c’était comme ça qu’était la vie ou bien si c’était tout simplement lui qui n’avait pas de chance dans toute cette histoire.
Il fronçait les sourcils en l’écoutant parler, pinçant les lèvres. “Je suis désolé pour toi.” Dit-il, vraiment peiné pour son neveu et ce qu’il disait par la suite, lui serrait le coeur. Entendre que sa mère avait traité Anthony de la sorte à cause de ce qu’il avait fait - alors que son père lui avait demandé - lui aurait presque donné des hauts le coeur. Il aurait pu être à sa place. Renié par sa famille à cause de qui il était, de ce qu’il avait fait. “Je n’aurais pas pensé ma mère capable de ça..” Dans le fond, si. Sinon, il n’aurait pas quitté sa famille si rapidement. Avant de se faire renier. Mais pour lui, sa mère avait toujours été si parfaite.. Si gentille, si bonne avec lui et pourtant… Une partie de lui n’aurait presque pas envie de croire Anthony et pourtant… Raphael ne pouvait nier le fait qu’il disait vrai. Dios. Tout ça était horrible.
Il avait fini par rapidement s’essuyer avant de regarder les deux pierres tombales, hochant doucement la tête. “On peut y aller.” Après tout… Il n’allait pas non plus passer toutes sa nuit ici, n’est-ce pas ? Ce ne serait pas vraiment des plus productif, au contraire.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 332 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Lun 30 Oct - 18:17
The one and only, Raphael Santiago x Tony & RaphaelJe hoche la tête, je ne sais pas qui est ce Magnus. mais si Raphael dit que c’est mieux d’être seul que d’être avec lui, j’imagine qu’il a raison. Enfin, de toute façon c’est pas comme si j’avais été intéressé à la base.
Bref. On a changé de sujet, on parle de la mort de mon père, quelque chose qui m’attriste toujours autant que la réaction qu’avait eu ma grand mère, mais avec un peu de recul, je me dis qu’elle avait peut être raison. « Je venais de lui arracher son fils. J’imagine que sa réaction était tout ce qu’il y a de plus normal. » Je lui dit avant de hausser les épaules. je ne lui en veut plus à cette femme, j’ai eu le temps de m’en remettre après tout. Bref, j’ai fini par lui dire qu’on devrait rentrer. Quand j’ai eu son accord, je me suis dépêché de faire apparaître un portail que nous avons directement traversé pour rentrer à l’hôtel. Une fois de retour dans la pièce où j’étais venu le voir, j’ai fais quelques pas pour aller m’asseoir dans l’un de ses affreux fauteuil jeune. J’ai regardé mon oncle. « Ca fait drôle d’avoir un oncle qui semble plus jeune que moi. » Mais bon, c’est qu’un détail, je m’en fiche, le plus important c’est que ‘ai pu retrouver quelqu’un de la famille. après tout le temps que j’ai passé seul être avec lui c’est vraiment sympa.. Puis il me rappelle un peu mon père, la soif de sang en plus
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ Jeu 7 Déc - 22:11
The one and only, Raphael SantiagoAnthony & RaphaelIl hoche doucement la tête quand il l’entends parler. C’est vrai qu’en y pensant… Et bien, ça pourrait être une raison tout à fait logique. Mais bon.. C’est pas pour autant qu’il fallait avoir une telle réaction. Et venant de Raphael, le fait qu’il ne soit pas d’accord avec sa mère, c’est quelque chose de bien étonnant, vous pouvez en être sûrs. “Peut-être que c’était bien quelque chose de normal, tu as raison. Ou peut-être pas.” Après tout, Raphael ne pouvait pas vraiment comparer sa réaction avec celle de quelqu’un d’autre. Et Raphael ne voulait pas vraiment aller comparer avec quelqu’un dans le même pas. Ni tout de suite, ni jamais.

Ils sont finalement retournés à l’Hôtel quand Raphael s’était remis de ses émotions et il s’adossait contre un meuble en regardant son neveu, un petit sourire sur le bout des lèvres quand il l’entends parler. C’est sûr que ça faisait bizarre. “Oh, pas tellement que ça. Tu n’as pas non plus l’air d’un ancêtre.” Qu’il lui disait avec ce petit sourire toujours omniprésent sur le bout des lèvres. Il le taquinait pour le coup et espérait tout de même qu’il n’allait pas s’énerver pour si peu. “Est-ce que tu voudrais quelque chose à boire ? Ou peut-être même à manger ?” Il doit bien avoir quelque chose qui pourrait le nourrir à quelque part après tout. Ce serait pas plus mal en tout cas. Mais comme il avait des amis sorciers, il gardait tout de même quelques trucs ici et là, pour ne pas les laisser mourir de soif ou de faim. Il ne serait pas vraiment un très bon hôte dans cette condition.
©️YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 276 MOTS AVEC ON MANGE TOUS DES ENFANTS BY YOUTUNES & VODK[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPH ♦ The one and only, Raphael Santiago.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPH - Présence réduite du 27/11 au 18/12
» Vampires takes care of each other [RAPH&LILY]
» RAPHAEL (+) Help..?
» Dude, let me in ♦ Raphael
» Raphaël ▬ Please, do not be angry with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: