Maryse LightwoodChildren of Raziel ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina Loss ♦ Runes : 18 ♦ Messages : 114 ♦ Date d'inscription : 06/08/2017
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Mer 9 Aoû - 15:42 | |
Bon cette épisode était pas mal :sisi: On a revu Raph et en prime on à ENFIN eu une apparition de Cat Mais bon, la reine, elle craint un max |
|
Catarina LossChildren of Lilith ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017 ♦ Everything and anything : | (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Mar 15 Aoû - 14:26 | |
Okay les gars Moi je dis ça va pas du tout ce season final Mon petit coeur à très mal supporter cette histoire J'étais en PLS à la fin |
|
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Mar 15 Aoû - 15:36 | |
Imagine moi, j'ai jamais autant pleuré devant un épisode j'en pouvais plus OMG - Spoiler:
Jace, j'te jure, tu fais le même coup ici, j'te massacre, j'te mets en pièce, je t'étripe, je..... Je pète un câble ok? èé
|
|
Maryse LightwoodChildren of Raziel ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina Loss ♦ Runes : 18 ♦ Messages : 114 ♦ Date d'inscription : 06/08/2017
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Mar 15 Aoû - 15:45 | |
J'avoue que j'ai lâché ma petite larme aussi - Spoiler:
On sera deux Clary
|
|
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Mar 5 Sep - 23:58 | |
Je me suis toujours pas remise de ce final, j'ai fait que pleurer, on ne se demande pas à cause de qui. - Spoiler:
Jace of course
|
|
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ Dim 8 Oct - 20:40 | |
Je viens de finir le dernier épisode.. je pleure aussi... pauvre Jace !! Mais Malec sont de retour !!!! |
|
| (#) Sujet: Re: Le Dernier épisode de Shadowhunters (SPOIL ALERT) ♦ | |
|
|