SANDRO ♦ Change her mind
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SANDRO ♦ Change her mind
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Jeu 7 Déc - 22:15
Change her mindRaphael & NevaRaphael, il en avait déjà vu des vampires qui ne voulaient pas coopérer. Il en voyait bien souvent, mais la plupart du temps, après quelques phrase qui pourraient résonner tout le monde, les gens acceptent de rejoindre son clan. Mais voilà… Il restait bien une seule personne qui ne le voulait pas : Santana Tejeiro. Il n’aurait clairement pas pensé qu’elle serait tellement casse-couilles en la rencontrant. Parce que Raphael… Il a été gentil, il lui a gentiment demandé de rejoindre son clan. Et elle l’a tout de même envoyé chier. Et en beauté en plus de ça. Et à chaque fois qu’il la croisait pour lui demander de rejoindre son clan, avec les meilleurs arguments… Et ça ne marche jamais. Et ça commence à être assez agaçant alors comme on dit : aux grands maux les grands remèdes. Il allait devoir passer par quelqu’un qui compte pour la brune et il sait exactement qui : son gosse. Au départ, il ne l’avait pas tout de suite compris, qu’il était son fils et pourtant… C’était logique quand on sait qu’elle est une vampire. Mais après tout, elle aurait pu l’être depuis peu. Mais non.

C’était comme ça qu’il se retrouvait au beau milieu de la nuit, quand il savait que la plus âgée avait quitté les lieux, mais pas le fils, qu’il se décidait à entrer dans l’appartement comme rien. Comme si c’était quelque chose de tout à fait normal de rentrer chez les gens. Et bien rapidement, il tombait sur le fils de Santana. Il ne connaissait pas son nom, il n’avait pas fait assez de recherches sur elles. Il n’est pas à ce point effrayant, tout de même. Il a des limites, en général. En général. “Bonsoir, je suis Raphael Santiago, leader du clan de vampire de Brooklyn. Tu dois être le fils de Santana ?” Qu’il finissait par demander, et… S’il l’effrayait par la même occasion, il s’en foutait pas mal. C’est pas son problème.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 326 MOTS AVEC A L'HEURE OU J'ME COUCHE BY CASSEURS FLOWTERS
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ Change her mind Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mer 20 Déc - 21:42

Change her mind J'ai eu une longue journée au taf, et c'est pas toujours de tout repos. Du coup, j'me suis posé devant la télé pour mater une série, et j'me suis endormi comme une merde avant même la fin du récap'. Pas moyen d'lutter. Puis ma mère est partie, alors j'avais pas vraiment des max de raisons de rester réveillé. Et finalement… J'aurais dû. Ca m'aurait évité de frôler la crise cardiaque quand j'en senti une présence près de moi, que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu un mec qui se tenait là. J'ai fait un foutu bond dans mon fauteuil. J'sais même pas comment j'ai fait pour pas me casser la gueule. Et c'est qu'le gars, il est mis à me parler genre… « normal, bat les steaks ».

« Merde z'êtes qui ? »

Allez Sandro, on fait un effort, on reconnecte les neurones maintenant.
Il vient juste de se présenter là. Raphael Santiago, le chef du clan des vampires de Brooklyn. Il y a des clans de vampires maintenant ? J'le regarde avec la tronche d'un mec qui vient de voir un extra-terrestre. J'te jure. J'ai la tête dans le cul, j'en peux plus de vivre là. Pourquoi il vient me taper la causette pendant la nuit ? Il connaît ma mère ? Mais ça lui donne p't'être pas tout à fait le droit de s'incruster comme ça chez moi, hein ?

« Ca vous prend souvent de rentrer chez les gens comme ça ? Les sonnettes ou toquer à la porte, ça vous parle pas ? »

Evidemment que je râle. Maintenant que la surprise est passée, je vais pas me mettre à flipper, faut pas déconner. Je me redresse en grognant. J'suis blasé.

« Vous voulez quoi ? »

P't'être que j'aurais juste dû lui dire de se barrer, pas lui laisser la chance de me parler parce que… Fais chier quand même. Mais bon… Que veux-tu ? J'suis trop gentil.
© Justayne ♦️ 317 mots ♦️ NP : The last Garrison - Enter Shikari
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Lun 1 Jan - 15:46
Change her mindRaphael & NevaIl le regarde pendant quelques secondes quand il pose sa question, qu’il lui demande qui il est. Et il l’a fait juste après, parce que c’est la meilleure chose à faire, après tout. Il va pas passer son temps à lui raconter toute sa vie ou quoi que ce soit d’autre, après tout. Il doute que ça servirait réellement à quelque chose. Et quand il poursuit avec ses questions, Raphael finit par croiser ses bras sur son torse en le regardant. “Oui, ça m’arrive souvent.” Qu’il se contente de lui dire en haussant les épaules, comme si c’était la chose la plus normale de sa vie. Genre, comme si c’était quelque chose qu’on fait tout le temps. “Je vois pas à quoi ça aurait servi que je toque ou que je sonne.” Qu’il lui réponds toujours sur le même ton, même quand il râle. Il va pas se mettre à l’engueuler tout de suite pour lui poser des questions con, quand même. Surtout parce qu’en fait… Dans le fond, c’est pas vraiment comme si c’était des questions des plus cons. C’est vrai que dans le fond… Il peut quand même lui demande si ça lui arrive souvent, même si ça ne va pas faire avancer la discussion. “Après tout, à cette heure-ci, est-ce que tu aurais vraiment ouvert à n’importe qui ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil. Bizarrement, Raphael en doute pas mal.

Finalement, il lui pose la question tant attendue. “Ce que je veux ?” Qu’il demande avec un sourcil haussé à sa question. “Je veux tout simplement que tu convainques ta mère de rejoindre mon clan. Rien de bien compliqué.” Il est même quasiment persuadé qu’il arrivera à la faire avec brio. Ce n’est pas vraiment comme si c’était tâche réellement compliquée. Du moins, pas pour quelqu’un à qui elle tient. Pas qu’il le sache en tout cas. Mais après tout, peut-être qu’il se trompe sur toute la ligne.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 331 MOT
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ Change her mind Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Lun 15 Jan - 2:35

Change her mind Ce type ne voit vraiment pas l'intérêt à un minimum de politesse ? C'est grave quand même. Et quand il continue de parler pour se justifier, je trouve ça encore plus con. Je soupire longuement, je me bouge pas, et je lui réponds :

« Comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas un enfant de huit ans et demi qui a pas le droit d'ouvrir la porte aux étranger. »

Ou alors je suis extrêmement bien conservé, mais j'en doute quand même. Je ne suis pas un vampire comme ma mère. Je vieillis, je suis un adulte, et ça se voit. Donc ouais, je n'ai pas vraiment reçu d'interdiction formelle de la part de ma mère ou de qui que ce soit pour ce qui est d'ouvrir la porte entre certaines tranches horaires. J'aurais jugé par moi-même si j'ouvrais ou pas la porte avec une explication. Et c'est mon droit logiquement de choisir qui entre chez moi ou non. Et le pire, c'est que le gars il vient vraiment pour me demander quelque chose. Franchement ? Il part mal pour obtenir quelque chose de ma part. Et je hausse les sourcils quand je l'entends m'expliquer ce qu'il me veut.

« Ton clan ? T'as pris ma mère pour une gangsta ou bien ? »

Je pige rien du tout. D'où il sort ce mec ? Il se ramène de la façon la plus malpolie qui soit et après il me demande de pousser ma mère à entrer dans son clan. Mais de quelle planète il sort, lui ?

« Pourquoi je ferais ça ? C'est quoi ce clan ? Et t'as qu'à lui demander directement à elle, non ? T'es grand, tu devrais pouvoir le faire sans moi. »

Grand, façon de parler. Sans même me lever, je vois bien qu'il est plutôt court sur pattes le gars, mais ça n'a pas grand intérêt de le remarquer, là, de suite. Vaut mieux juste continuer d'attendre pour avoir des éclaircissements, parce que je comprends rien du tout à cette histoire.
© Justayne ♦️ 332 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mer 14 Fév - 20:27
Change her mindRaphael & NevaIl hausse un sourcil quand il l’entends parler, qu’il lui réponds de la sorte. Il croise ses bras sur son torse et le toise. “On sait jamais. Après tout, si tu es un adulte, comme tu semble vouloir le faire croire, pourquois vis-tu toujours chez ta mère ?” Il lui demande en haussant un sourcil. Ouais. Dans cette génération, les jeunes s’en vont rapidement, non ? Il finit par lui expliquer ce qu’il venait faire ici, ce qu’il voulait que Sandro fasse pour lui. Et quand il l’entends parler, il lui lance un air presque blasé. Sérieusement, comment fait sa mère pour ne pas être fatiguée avec toutes les conneries qu’il déblatère ? “Une gangsta ? Réellement ?”
Puis, bien sûr qu’il pose des questions. Il comprends pas, il sait pas ce que c’est, qu’un clan. Donc, il va même pas râler à cause de ça. Pour l’instant. Oui, seulement pour l’instant. Parce Raphael trouve souvent un moyen pour râler et perdre patience. “Pour le bien de ta mère, peut-être ?” Il demande avec un sourcil haussé. “Dans un clan, on s’entraide et je donne de quoi se nourrir aux vampires sans qu’ils aient à s’attaquer aux Terrestres comme toi.” Ce qui n’est pas plus mal. “Parce que les Chasseurs, quand ils voient un vampire s’attaquer à un humain, ils n’hésitent pas à le tuer, pas du tout même. Donc, si tu veux que ta mère ne soit pas réduite en fumée, je te conseille de lui dire de rejoindre mon clan.” Il lui dit, simplement. Mais il pense que a devrait uand même faire son petit effet, non ? “Et crois-moi, j’ai proposé à Santana de rejoindre le clan, plusieurs fois. Mais elle ne cesse de me dire non.” Pourtant, c’est pas comme s’il ne lui avait pas dit les avantages.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 312 MOTS FT. @SANDRO S. TEJEIRO
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ Change her mind Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mar 6 Mar - 23:18

Change her mind J'arque un sourcil quand il me balance une pique sur le fait que j'habite encore chez ma mère. Est-ce que j'ai demandé à ce que quelqu'un débarque pour me juger ? Non, j'pense pas. J'suis même sûr que non.

« J'vois pas c'que ça peut te foutre. » j'lui réponds directement. « T'es jaloux parce que tu peux pas l'faire avec la tienne ? »

En plus, j'vis pas vraiment chez ma mère. Je vis avec elle. Je paye ma part du loyer, on est plus en colocation qu'autre chose tout comme je pourrais l'être avec une amie ou une inconnue. J'vois pas en quoi ça fait pas de moi un adulte. Mais ça, forcément, les gens, ils y pigent que dalle. Et au fond j'm'en tape qu'ils comprennent pas. C'qui m'emmerde c'est qu'ils se permettent de l'ouvrir comme lui le fait. Et c'est ça qui m'a poussé à lui balancer quelque chose à propos de sa mère. C'est p't'être mesquin, mais fallait pas m'attaquer en premier, pas vrai ?

« J'sais pas moi. Tu m'parles de clan, faudrait penser à être clair quand tu parles. » je lui dis calmement en haussant les épaules.

Ma mère elle a jamais eu de clan alors j'ai clairement pas la notion. En plus c'type, il a pas l'air totalement net, il pourrait bien être une sorte de mafieux ou j'sais pas trop quoi. J'écoute quand même ses réponses à mes questions, tout son flot d'explications. Et j'me dis qu'au fond ça serait p't'être pas mal pour Maman qu'elle rejoigne ce genre de groupe. Après tout, être avec des gens semblables à elle, ça pourrait être pas mal… Et puis… Faut pas se voiler la face : j'suis pas éternel moi. Un jour j'finirais pas plus être là. Et elle, elle est immortelle. Il lui faut d'autres personnes immortelles dans sa vie pour la protéger et la soutenir. Pour pas qu'elle se retrouve toute seule à un moment donné. Je soupire et j'observe ce mec. Je hausse les épaules.

« Hé. Entre nous, t'as pas trop l'air d'un americano blanco, hein ? Tu dois savoir c'que ça fait d'avoir une mère latina, non ? » j'lui dis. « Elles ont beau être des mères formidables, elles sont putain de têtues comme des mules et volcaniques quand on les contredit. Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle va écouter et obéir à son gosse ? »

Ouais. J'pense pas me planter en disant qu'il est pas blanc, lui. J'pense bien qu'il est latino. Probablement pas du même endroit que moi mais… Dans le fond… Les mères latinas sont toutes les mêmes. Ca m'étonnerait pas que la sienne ait ressemblé à la mienne.

« J'suis censé lui dire quoi d'plus que tu lui as pas dit ? »

Je suis franchement pas convaincu que je vais parvenir à quoi que ce soit, moi. P't'être qu'elle a l'air plus jeune que moi, mais elle reste ma mère et en plus elle a du caractère. Elle a toujours sû comment obtenir ce qu'elle voulait de moi. Alors forcément, tu t'doutes bien qu'à tout les coups, elle va arriver à ce que je lui foute la paix avec ça.
© Justayne ♦️ 522 mots ♦️ feat. @Raphael Santiago ♦️ NP : World So Cold - Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Sam 31 Mar - 18:39
Change her mindRaphael & Neva“T’as raison c’est pas mon problème si tu n’est pas un grand garçon.” Il hausse les épaules avant de lui lancer un regard noir quand il l’entends, regard qui veut tout dire. Oui, lui, il ne peut plus faire ça avec sa mère parce qu’elle est morte. Il voudrait bien que ce soit différent, c’est sûr, mais bon. Si elle avait été vivante, il doute un peu qu’il vivrait toujours chez elle. Il ne pense pas être ce genre de personnes. Mais ce sale gosse est mesquin. Et Raphael pourrait lui en foutre une. “J’étais parfaitement clair.” Il finit par annoncer en haussant simplement les épaules. Pour lui, en tout cas, ça l’était. Mais bon. Il peut comprendre pourquoi aux yeux d’un Terrestres, ça ne l’est pas forcément. Donc, il finit quand même par répondre à ses questions, à lui expliquer.
Il hoche la tête quand il parle. “Crois-moi, je le sais.” Parfois, c’était tout de même assez… Difficile, mais avoir une mère latina, c’est probablement quelque chose qu’il a bien aimé. Quelque chose qu’il n’échangerait contre rien au monde. Il a toujours aimé sa mère après tout. Plus que tout. “Elles sont bornées, mais je sais qu’elles veulent faire le bonheur de leurs enfants.” C’est probablement ce qui compte le plus à leurs yeux, d’ailleurs. En tout cas, c’est ce qui comptait pour lui quand il s’occupait de ses petits frères et maintenant de ses vampires. Il veut toujours le meilleur pour les personnes à qui il tient, mais… C’est normal, non ? “Je ne sais pas. Si tu arrives un peu à la manipuler, ce serait bien. Si tu lui dis que c’est vraiment ce que tu veux toi, que ce serait une bonne chose pour elle.” Il hausse vaguement les épaules. “Peut-être que si tu lui disais que c’était dangereux comme tu es une poche de sang sur pattes…” Il se demande comment ça n’est pas encore passé par la tête de Santana.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 337 MOTS FT. @SANDRO S. TEJEIRO
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ Change her mind Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mer 23 Mai - 3:28

Change her mind Ce type est définitivement agaçant. J'ai juste envie qu'il se barre. Qu'il retourne dans le trou duquel il vient mais… Apparemment c'est bien trop demander que de vouloir la paix. Du coup, j'essaye de patienter, de prendre sur moi et d'écouter pour expédier la chose. Qu'ce moment chiant se termine le plus vite possible. Il agit limite comme s'il connaissait mieux ma mère que moi en plus. J'sais bien que ma mère veut mon bonheur, mais ça veut pas dire qu'elle va bien vouloir rentrer dans son clan ou sa secte ou je n'sais trop quoi. J'sais pas c'qui se passe là dedans, je sais pas ce qu'ils font. Probablement « des trucs de vampires »… Même si j'ai pas la moindre idée de ce qu'est « un truc de vampire », même si ma mère est comme ça depuis le début de ma vie, elle me mêle pas à tout ça pour autant… Et c'est quand même carrément mieux. Enfin j'crois. C'est que mon avis.

« P't'être que t'es un manipulateur, mais c'est pas mon cas. »

C'est clair que c'est clairement pas mon truc de manipuler les gens. J'suis pas un menteur né. J'aime pas chercher à contrôler les autres. Enfin… J'ai bien un côté autoritaire mais il est franc. Direct. C'est pas vicieux ou fourbe. J'crois pas être du genre fourbe et tout ça. C'est pas l'genre de truc qui me met à l'aise. Et sortant de sa bouche, ça a l'air d'être le truc le plus simple et naturel du monde.

« J'sais pas. » j'lui dis. « Je suis pas un fin négociateur. J'vais y réfléchir. »

Je sais pas trop si je devrais l'aider à essayer de convaincre ma mère ou pas. Enfin… Peut-être que je devrais, si c'est mieux pour elle mais… J'suis pas sûr qu'elle va apprécier si elle l'a envoyé bouler. Je pense qu'elle va même carrément pas apprécier d'office en fait. J'en suis sûr et certain, que ça va pas être un moment agréable à passer si je commence à lui parler de ce mec qu'est déjà venu l'emmerder avec son clan. Elle va se sentir oppressée et ça va pas la faire kiffer du tout.
© Justayne ♦️ 366 mots ♦️ feat. @Raphael Santiago
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mar 5 Juin - 17:06
Change her mindRaphael & SandroIl lève les yeux aux ciel quand Sandro parle, un manipulateur, sérieusement ? Bon, au pire, il peut toujours penser ce qu’il veut, ce n’est pas vraiment comme si ça faisait quelque chose à Raphael, que ce garçon ait une mauvaise vision de lui. Parce que ce n’est pas vraiment comme si tous les eux étaient des personnes faites pour devenir proches alors au pire… C’est pas si grave.

“Tout le monde peut être un manipulateur.” C’est vrai quoi, ce n’est pas si compliqué. “Tu y arriverais avec un peu de bon vouloir.”

Le truc, c’est qu’il faudrait encore qu’il ait ce bon vouloir, parce que Raphael n’en est pas certain. Au contraire, même. Il pousse un long soupir quand il poursuit, qu’il lui dit qu’il va y réfléchir. Et là, Raphael se dit qu’il peut commencer à être un peu plus fourbe en lui parlant, à tirer sur la corde sensible pour arriver à ses fins. Après tout, c’est le Terrestre qui lui a dit que c’était un manipulateur, non ? C’est lui qui a commencé.

“Tu t’en fiches de la survie de ta mère à ce point, alors ?” Il demande en haussant un sourcil, les bras croisés sur son torse. “Parce que sache que les vampires sont plus forts en clan et que nous nous protégeons les uns les autres. des chasseurs tentent de tous nous éliminer.” Il lui explique un peu. “Et tant que ta mère sera toute seule, on ne pourra décemment pas la protéger. Et toi non plus, tu ne pourras rien y faire. Parce que leurs runes leur confères de grands pouvoirs. Et un vampire seul ou avec un Terrestre contre un d’eux ? C’est du suicide.”

Mais bon, après, s’il veut seulement “y penser”, il fait ce qu’il veut.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 303 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRO ♦ Change her mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOIN ♠ I'll change my mind
» SANDRO ♦ take my hand let's go, somewhere we can rest our souls
» Anthony*There's an infestation in my mind's imagination
» Absence de Angel, Sandro, Lucy
» SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: