♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Lun 26 Fév - 15:49
I'll do whatever it takes La frustration est bien présente. Vraiment. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution pour nous. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue à cette sale situation.
« Et ben moi j'y peux rien si je comprends pas sans que tu m'expliques. On dirait bien qu'on est coincés. »
Je parle clairement, j'ai toujours été plus calme que Maxime, et bien heureusement. Un mec comme Maxime face à Maxime, ça serait clairement catastrophique. Un putain de bain de sang à l'arrivée, pour sûr. Heureusement qu'on a toujours sû s'équilibrer lui et moi. Mais là… Là, j'crois que ça passe plus. Et c'est carrément chiant, il faut dire ce qui est. En plus, il m'a carrément vexé franchement.
« Ouais ouais, c'est ça. » j'réponds.
Je l'ai pas agressé, mais j'ai peut-être été un peu sec. En même temps c'est lui qui m'a traité de con, il m'a carrément bien fait comprendre que j'étais stupide. Alors ouais, j'ai un peu les nerfs. Et le fait qu'il se contredise juste après, ça suffit pas vraiment. Il essaye de vaguement se rattraper sans vraiment que je sache si c'est sincère ou pas. Et j'crois qu'au fond je m'en fiche un peu. Ouais. Les justifications c'est plus vraiment ce qui m'intéresse, je suis gavé.
« Trop tard. »
Pour moi, c'est pas un regret d'avoir connu ses plus beaux côtés. Il faut dire que j'aime énormément ce que je connais de lui. Ouais. Mêmes ses défauts, ils me paraissent minimes par rapport à combien je l'aime. J'arrive pas à me dire qu'il se peut vraiment que je le connaisse si peut. Qu'il se peut vraiment que Maxime, il soit vraiment quelqu'un de mauvais. J'peux pas croire ça. J'peux pas me dire ça. Alors non, même encore quand il me parle de l'être qu'il a éliminé sous mes yeux, je nie. Et comme j'reste toujours bien en confiance avec lui, je le ramène même chez moi.
Par chance, Maxime a été compréhensif quand j'ai parlé de ma mère. Il a compris que je voulais pas lui donner plus de détails, et c'est un bon point déjà. Et ce qu'il m'a dit, ça m'a touché. « Ca serait bien, si tu pouvais rester. », ça veut bien dire qu'il veut que je reste pas loin de lui, hein ? Je me mords le bord de la lèvre inférieure pendant un instant.
« Ouais… » j'dis doucement, carrément d'accord avec lui.
En sachant que lui va probablement rester ici, il est certain que moi aussi j'ai envie de rester. J'ai pas la moindre envie d'encore me barrer de là où il est. Et bien qu'on soit plus ensemble, j'ai plus envie de m'éloigner. J'ai plus envie d'être loin de lui. Et je lui dis carrément que, ouais, personne n'est à son niveau et que je veux personne d'autre que lui. Et clairement, j'ai cru qu'il allait m'envoyer bouler, me faire comprendre que j'en fais trop, que j'en dis trop, que je ferais juste bien mieux de bien fermer ma gueule. Non. Il m'a demandé confirmation, et il m'a même pas laissé lui répondre. Je me suis senti poussé vers lui. Sous la surprise, j'ai même pas pensé à essayer de me retenir, je me suis écrasé contre lui tandis que nos lèvres s'écrasaient les unes contre les autres par la suite. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Vraiment. J'me sens au bord de l'attaque, et pourtant… J'aime tellement ce que je ressens. Le goût de ses lèvres mêlé à celui de l'alcool et leur douceur, c'est… Unique, inimitable. Tellement bon. Je ferme les yeux et me décide, après quelques secondes de suspens, à lui répondre ce baiser. Je me redresse un peu pour me coller bien volontiers à Maxime. Ce baiser, je l'attends tout bonnement depuis la seconde à laquelle on a arrêté de s'embrasser la dernière fois qu'on l'a fait. Je pourrais me dire qu'il faut arrêter, que c'est peut-être pas une bonne idée mais… Sincèrement, comment je pourrais ? Comment je pourrais ne pas continuer d'embrasser l'homme que j'aime ? Ca fait tellement de bien… Et mon coeur, il bat si fort qu'il m'en fait presque mal. Il est tout serré. Comme si je savais pas quoi penser. Alors que tout ce à quoi je veux penser : c'est que je l'ai retrouvé. J'ai pas envie de songer à l'enclume que je vais sûrement me prendre dans la gueule à un moment où à un autre. Je m'accroche de toutes mes forces à mon beau géant, me glissant sur ses cuisses pour être au plus près de lui. Je l'embrasse jusqu'à plus en pouvoir, vraiment. Et même après je l'embrasse encore. Encore.
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Lun 26 Fév - 22:15
I'll do whatever it takes Ce baiser, il me fait tout oublier. Tout ce qui s'est passé avant. La prise de tête, la dispute et peut-être même un peu la rupture aussi. Ouais. Au moment où je sens ses lèvres contre les miennes, je me sens planer. Ce mec a toujours eu le don de me faire planer. Depuis que je le connais, c'est comme ça. Il m'a charmé dès la première rencontre, j'te jure. Et depuis, je suis complètement accro à Maxime. La rupture a été douloureuse, il n'y a pas eu un seul jour où j'ai pas pensé à lui. Il n'y a pas eu un jour où je me suis pas languis de lui. Et maintenant qu'il est là, je me sens chanceux. Et même si on s'est engueulés, je veux pas le laisser m'échapper. Le laisser était une terrible erreur, je m'en suis rendu compte immédiatement… Je crois même que je le savais même un peu avant de lui annoncer la nouvelle de mon départ en fait. J'aurais jamais dû lui parler de partir. Ou j'aurais dû aborder les choses autrement, que j'ai le temps de lui proposer de venir, qu'il ait le temps de me dire que c'est pas possible. Et j'aurais dû le choisir. Je ne peux pas revenir dans le passé pour changer les choses, mais… Je peux toujours tenter de rattraper un peu. Améliorer les choses… Tenter de pas le laisser m'échapper.
Ses mots me font revivre. Je reste collé à lui, mon front collé au sien, mes doigts agrippés à sa chemise. J'ouvre les yeux même si je le vois flou tellement il est près. C'est si bon de l'avoir si près…
« Je suis content de l'entendre, t'imagines pas à quel point… »
Ca aurait été affreux d'apprendre qu'il a quelqu'un d'autre, ou qu'il voudrait trouver quelqu'un d'autre. J'crois que j'en serais devenu fou tellement ça m'aurait fait mal. Mais là… La douleur que je ressentais jusqu'à il y a peu s'est tarit. Je me fais un plaisir de lui tendre mon cou pour lui demander encore plus d'attention tandis que je glisse déjà mes mains sous son haut pour caresser son ventre, puis son torse de plus en plus haut au fur et à mesure que le tissus remonte en même temps que mes doigts le long du buste de Maxime. J'ai tellement cru que je pourrais plus jamais le toucher que j'en profite un maximum. Je ne sais pas s'il va trouver que j'en fais trop, j'veux pas me faire jeter mais… Définitivement, je peux pas ne pas prendre le risque de tout gâcher. Parce qu'il y a cette question qui me brûle les lèvres, qui ne demande qu'à sortir de ma bouche et à être posée. J'peux pas résister.
« Maxime… » j'souffle doucement. « Tu crois que… Tu pourrais me laisser une deuxième chance..? Un jour..? »
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Mar 27 Fév - 1:33
I'll do whatever it takes Je me sens juste… Super soulagé. Je veux dire… Sa réponse. J'crois que j'osais même pas m'y attendre. Et pourtant, je reçois celle que j'espérais en posant ma question. J'espérais tellement ne pas me prendre un putain de rateau. Et la réponse, elle est carrément positive. Bordel… J'suis tellement… Content. Ouais. J'pourrais même dire heureux. Je me fous à sourire comme un gros con. Un pur débile. Mais un débile heureux. C'est déjà bien, non ? J'me demande si lui aussi il est content. Je me demande c'que ça lui fait, si il se sent comme moi. Ca faisait tellement que j'm'étais pas senti aussi vivant. Quand il pose sa condition, je hoche la tête sans hésiter une seule seconde.
Et puis j'lui réponds : « Plus jamais. »
Je lève les bras pour qu'il puisse me retirer mon tee-shirt et je réponds au baiser qu'il me donne avec enthousiasme tout en lui déboutonnant sa chemise pour l'en débarrasser. Je la pose à côté de nous sur le canapé et j'appuie mes genoux sur les coussins, de chacun côté des cuisses de Maxime pour venir plaquer mon buste contre le sien. Le plaisir de sentir sa peau contre la mienne est juste… Immense. Ca fait bien longtemps que c'est pas arrivé. Trop longtemps. Puis ça fait tout aussi longtemps que j'ai senti la peau de personne contre la mienne. Du moins… De cette façon là. Clairement, Maxime me manquait beaucoup trop, ça me faisait tellement mal que j'étais pas d'humeur à chercher à combler le manque avec qui que ce soit. Puis… Maxime, c'est vraiment la seule personne que je veux. C'était la seule personne que je voulais. Je pense pas que j'aurais réussi à faire quoi que ce soit avec qui que ce soit. J'aurais même pas eu envie si l'occasion s'était présentée à moi. C'est probablement romantiquement niais et dégoulinant de bons sentiments écoeurants, mais… C'est vrai. Je ne vois que par Maxime depuis que je le connais. C'est vraiment… Choquant que je sois parti et que que je me sois pas cramponné à lui quand on y pense.
Une fois le baiser rompu, je lâche : « Je t'aime Maxmou, je te lâcherais plus… »
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Mar 27 Fév - 22:27
I'll do whatever it takes Je suis franchement pas surpris quand il me dit qu'il déteste mon surnom. Je m'y attendais totalement, parce que c'est ce qu'il m'a dit quasiment à chaque fois que je le lui ai sorti. Et pourtant, à ce moment là, il sourit largement. Et… Bon sang, j'adore ce sourire. Il est radieux, absolument magnifique. J'te jure. Et puis j'aime le surnom aussi, moi. J'compte pas arrêter d'appeler Maxime de cette façon… Jamais.
« Moi je l'aime… » j'lui dis doucement tout en profitant des petits baisers qu'il dépose sur ma mâchoire.
Je ferme les yeux pour encore mieux profiter, pour encore mieux savourer le fait de sentir ses lèvres se presser contre ma peau. Et j'écoute bien ce qu'il me dit. Et ça me fait un bien fou, ce qu'il me dit. J'te jure… L'entendre me dire qu'il m'aime, ça me rend bien plus heureux que quoi que ce soit au monde. Tu peux être sûr que si on m'annonçait que j'ai gagné à la loterie ça me ferait pas plus plaisir. Mon corps s'affolerait pas autant. Sérieux. Déjà, dans un premier temps j'pensais que je le reverrais plus jamais. Et puis en le revoyant… J'étais persuadé que j'étais condamné à le voir me détester. A l'entendre me faire comprendre comme il me hait de toute son âme. Du coup, je savoure encore plus la douceur de ce moment de tendresse. J'y vais tout doucement, moi. Tout doucement, presque avec précautions. Et Maxime, il y va carrément moins doucement à un moment donné… Et bordel, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je crois que mon baiser un peu plus passionné l'a poussé là dedans… Et ça me va totalement. Je le sens se frotter à moi et ça me plaît. Ca me plaît totalement, j'en soupire contre sa bouche. Et quand le baiser est rompu, il me fait sourire encore une fois avec ses mots.
« Tu me plais aussi… » je lui souffle tout bas à mon tour.
Son bassin qui se presse, qui ondule contre le mien, ça me donne carrément envie de plus. De tellement plus. Ca me donne carrément envie de lui en fait. Je le regarde en me mordillant la lèvre inférieure. J'hésite.
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Jeu 1 Mar - 3:09
I'll do whatever it takes Je suis clairement satisfait par la réponse que me donne Maxime. Il veut bien me suivre dans ma chambre, et au vu de sa réaction, de l'expression de son visage et de sa façon de me toucher, il a parfaitement compris où je veux en venir. Je me lève, me décollant de lui à contrecoeur et je l'attrape par le poignet pour l'entraîner rapidement dans ma chambre. La pièce est plutôt petite, y'a pas grand chose dedans. Un lit double, une commode, trois machins de déco que ma mère a foutu là et… Voilà. Et franchement, j'pense que le manque de customisation de ma chambre est le cadet des soucis de Maxime à ce moment là. Je vois ce dernier se poser sur mon. Il m'attend, j'le vois, mais avant de revenir contre lui, j'ai vite fait de lui virer son pantalon que j'envoie valdinguer juste avant le mien. Je me dépêche ensuite de venir me remettre sur le bassin de Max. Je passe mes bras autour de son cou et je plaque de nouveau mon corps contre le sien. Et je me mets à dévorer ses lèvres avec passion. Avec une envie non dissimulée. Mes hanches ondulent lentement au-dessus des siennes. Mon corps recherche lui-même la chaleur provoquée par la douce friction qui excite mes sens. Et je cherche à provoquer le désir de Maxime. Du moins… A l'éveiller encore plus qu'il l'est déjà. Je chope sa lèvre inférieure entre mes dents pour la mordiller, pour tirer doucement dessus avant de la relâcher. Quand je quitte sa bouche, c'est pour parcourir sa mâchoire, puis son cou avec mes lèvres, je mordille même un peu sa peau, avant de la suçoter et de me remettre à y apposer de nombreux baiser mouillés. Je longe l'une de ses clavicules, je fais glisser ma langue sur sa peau. Son goût, son odeur, tout m'a terriblement manqué chez lui. Je pose mes mains sur ses épaules pour le repousser et qu'il se retrouve allongé, le dos plaqué sur le matelas. Mon pelvis n'a de cesse de bouger pour nous procurer cette délicieuse sensation. Désir, plaisir, torture… J'ai envie de plus, de tellement plus. Ca fait si longtemps, et pourtant je continue d'attendre. Je dois être complètement fou. Ou… C'est aussi que… Ca n'a même pas commencé que j'ai déjà pas envie que ça termine. Je veux que ce moment dure. Encore et encore. Une éternité, même. J'ai pas envie d'arriver à ce moment où on va devoir se désolidariser. Se décoller, puis sur séparer. J'ai pas envie. Je veux l'avoir avec moi tout le temps. Mais… En même temps, j'ai cette envie quasi ardente de passer à l'étape supérieure. J'en soupire tandis que mes mains glisse lentement vers son torse et caressent sa peau. J'observe son corps qui n'a pas changé d'un poil. Il est si beau, vraiment désirable. Je me penche vers lui et je recommence à embrasser sa peau en espérant la sentir frissonner. Mes lèvres suivent l'une des courbes sombres dessinées sur sa peau. Je rouvre mes yeux que j'avais clos pour les lever vers le visage de l'homme que j'aime.
« J'aime toujours autant tes tatouages… » je lui souffle doucement. « Tu en as de nouveaux ? »
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Sam 3 Mar - 21:19
I'll do whatever it takes J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Je pense bien qu'il avait jamais connu un bonheur aussi intense auparavant. J'te jure. Retrouver l'être aimé, c'est une sensation tellement unique. Inimitable. Je suis heureux comme pas permis, et ça me fait un bien fou. Je m'enivre de la sensation de son corps contre le mien. Tout mon être le réclame. Lui. Juste lui. Et ça a toujours été le cas. Je suis intimement persuadé que même si Maxime se trouve mauvais et qu'il a sous-entendu que je devrais pas l'aimer… On est faits l'un pour l'autre. J'en suis sûr et certain. J'ai toujours senti qu'il était fait pour moi, Maxime. Même s'il est un mec et que moi aussi. Même s'il y a des tas de choses de lui que je ne sais pas. Même si je lui ai jamais présenté ma mère. Je le sens au plus profond de moi. Je l'aime comme un dingue. Et je le désire. Et je ne m'en cache pas un instant, comme lui ne cache pas non plus son envie de moi. Et j'embrasse son corps attentivement, sur chaque petit centimètre carré qui passe sous mes lèvres. Et je suis le contour de l'un de ses tatouages que je complimente. Et… J'ai l'impression que ça le rend un peu bizarre. « Mes tatouages ? » qu'il demande.
Je fronce les sourcils : « Ben… Ouais ? »
Peut-être qu'il a pas trop compris ce que j'ai dit sur l'instant. Ou peut-être qu'il est surpris parce que j'ai jamais fait mention d'eux auparavant. Va savoir. En tout cas, je suis plutôt fier quand Maxime m'annonce qu'il en a bel et bien au moins un nouveau. Je suis fier de connaître à ce point son corps que j'ai parcouru des dizaines et des dizaines de fois. Je presse encore quelques baisers sur sa peau avant qu'il ne me pousse à remonter. Je suis le mouvement induit par sa main et je viens presser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec passion. Je frémis totalement quand je sens sa main qui me libère de la pression de mon boxer. C'est encore mieux. Je me bouge pour me débarrasser totalement du sous-vêtements, et j'en profite pour lui retirer le sien sans - bien sûr - rater l'occasion de me rincer l'oeil au passage, me léchant même les lèvres sans la moindre petite notion de subtilité. Eh. On va pas m'en vouloir d'aimer chacune des parties de son corps, hein ? Je reviens rapidement sur lui, et alors que je m'apprête à l'embrasser de nouveau, je vois qu'il a quand même l'air perturbé. Je me stoppe alors que je suis penché sur lui, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Je peux sentir son souffle devenu plus lourd qu'avant s'écraser contre le bas de mon visage comme le mien doit en faire de même contre ses lèvres.
« Qu'est-ce qui se passe ? » je lui demande doucement. « T'as l'air perturbé comme si tu venais de découvrir l'existence de tes tatouages. »
Je lâche un petit rire. Je vais pas dramatiser. J'imagine qu'il y a rien de si grave, hein ? J'espère… Puis je suis pas sûr que ça soit le moment de parler de ça finalement. Je me mordille la lèvre inférieure.
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Dim 4 Mar - 1:05
I'll do whatever it takes Quand il est nu, totalement offert sous mon corps, j'ai envie de lui faire tant et tant de choses. Carrément plus qu'une simple branlette dans le lit. Ouais. Largement plus que ça. Okay, c'est plaisant de se toucher, mais je suis tellement en manque que c'est carrément pas ça qui va me contenter. Je soupire contre sa bouche, sa main me faisant déjà un bien fou malgré la lenteur de ses gestes… Quand nos lèvres se lâchent, je mordille un peu la mâchoire de Maxime, puis son cou. Et, lentement, je recommence ma descente le long de son corps. Je dépose de multiples baisers sur son torse que j'ai tant aimé caresser, lécher, mordre. Mes lèvres viennent se presser de plus en plus bas sur son buste, couvrant son corps de baisers tantôt semblables à des effleurements, tantôt appuyés et humides. Finalement, son bras devient trop court pour qu'il puisse encore me caresser et c'est frustrant… Mais voilà. J'aime Maxime et je fais passer son plaisir avant le mien, ça me semble tout naturel. Je me retrouve finalement à lui écarter les jambes pour m'installer entre elles tandis que le lèche son bas-ventre d'une façon que je viens sensuelle. Son entrejambe est juste là, à portée, mais même si l'envie de le faire est présente, je ne me jète pas immédiatement dessus, je me contente de resserrer mes doigts dessus et de prolonger la caresse chaleureuse que je lui procure depuis avant. Je mordille sa peau tout en bas du ventre, je la suce suffisamment fort pour la marquer avant de nicher mon nez au creux de son aine où je continue d'embrasser, encore et encore. J'avoue que l'idée de le narguer encore un peu me plaît. Comme s'il était pas déjà assez excité comme ça. Je lève les yeux en direction de son visage que je regarde en me léchant les lèvres.
« J'ai tellement envie de toi… »
Ma main se fige au niveau de la base de son sexe, c'est ma langue qui prend le relai au niveau des caresses. Je le lèche sans pudeur, sans cacher le plaisir que ça me procure que de pouvoir de nouveau pouvoir lui faire ce genre de chose. Je pose ma main libre sur son bas ventre et je la fais lentement serpenter jusqu'à présenter mes doigts près de son visage. Je caresse doucement sa lèvre inférieure du bout de l'index.
« J'ai pas de lubrifiant, bébé… » je lui souffle pour bien lui faire comprendre ce que je veux qu'il fasse.
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Mer 7 Mar - 2:08
I'll do whatever it takes Les réactions de son corps et les petits bruits qui s'échappent de sa bouche me font un effet de dingue. Ca me fait plaisir de lui faire tant d'effet, de le faire réagir comme ça. J'en suis fier et heureux. Et je continue de bien m'appliquer à lui donner un maximum de plaisir. Je le suce, le caresse, le doigte avec beaucoup d'attention. Lui faire ce genre de chose m'a terriblement manqué. C'est avec lui que j'ai commencé et j'suis bien content de le retrouver. Son corps me rend véritablement du rêve. Je le trouve absolument parfait dans chacun de ses détails. Je l'adore totalement et je pourrais l'admirer à longueur de temps. Tout le temps le toucher, tout le temps l'embrasser et le lécher tout partout aussi. Bon sang. J'aimerais tellement pouvoir le garder dans ce lit pour toujours…
Je sens finalement les doigts de Maxime tirer sur mes cheveux, et j'me retrouve à devoir relever la tête et le retirer d'entre mes lèvres. Sur le coup j'me demande un peu c'qu'il a mais… J'suis plus que satisfait quand j'entends c'qu'il me dit. Bon sang… Pile ce dont j'rêvais. Je mordille ma lèvre inférieure et un sourire vient soulever le coin de mes lèvres quand il insiste. Quand il réclame encore plus à ce qu'on passe à l'étape supérieure tout en se tordant sur mes doigts comme s'il en voulait toujours plus. Et… Il en veut toujours plus, ouais. Et vu comme il parle, ça presse carrément.
« Avec plaisir. » j'lui réponds alors que je pense : « dans tous les sens du terme. »
Je retire mes doigts de son intimité et crache un peu de salive dans ma main pour l'étaler sur mon érection avec quelques caresses qui me font déjà frémir. N'avoir pas eu la moindre attention durant de longues minutes salement excitantes, ça me rend plus que sensible. Alors même si j'm'applique à bien humidifier mon sexe, j'me dépêche quand même pas mal. Et j'tarde pas à plier et relever les jambes de Maxime pour me donner un meilleur accès. Je saisis mon membre d'une main pour le guider et j'en presse le bout entre ses fesses pour commencer à doucement nous lier l'un à l'autre d'une des meilleures façon que je connaisse - l'autre étant lorsque c'est lui qui me prend. Rapidement, je sens sa chaleur et son étroitesse autour de moi. Je ferme les yeux et je gémis doucement. C'est tellement bon… C'est dur de lutter contre l'envie d'y aller directement et largement moins délicatement. Pourtant, je reste doux et délicat. J'y vais lentement parce que j'vais pas lui faire mal. Je l'aime bien trop pour m'en foutre qu'il souffre. Et en plus, sans lubrifiant, c'est tout de même moins facile…
« Ca va ? » je lui demande, la respiration profonde.
(#) Sujet: Re: [HOT] SANDRIME ♦ i'll do whatever it takes ♦ Dim 1 Avr - 22:45
I'll do whatever it takes Le retrouver, c'est sûrement la meilleure chose qu'il aurait pu m'arrive. Ca me rend vraiment heureux. De le revoir, d'avoir pu le convaincre de venir avec moi, qu'on se soit réconciliés sans se faire plus de mal que ça. Ca me fait un bien fou d'être avec lui. C'est un peu comme si ces derniers mois n'étaient en quelque sorte qu'un vilain cauchemar duquel je suis lentement en train de me réveiller. C'est bon. C'est tellement bon de goûter à cette réalité. De baisser les yeux et de voir l'homme que j'ai jamais cessé d'aimer juste en dessous de mon corps. De baisser la tête et de pouvoir l'embrasser. Avoir la chance de pouvoir de nouveau sentir le goût de ses lèvres et leur douceur qui me semble comparable à rien d'autre qui existe dans le monde. J'ai l'impression que le moment est parfait, juste absolument parfait. Sauf que bien vite, je me rends compte que c'est rien du tout. Quand nos corps ne font désormais plus qu'un, je me rends compte que ça pouvait être encore mieux. Et là. Là, c'est parfait. Et mon corps ne demande qu'à chercher son plaisir, bouge au contact du sien, dans l'étroitesse de son être qui m'enserre fermement. C'est carrément délicieux, bordel. Salement bon. Je dois lutter contre mes instincts pour rester tranquille et ne pas me mettre à le malmener malgré tout. Son bien-être avant le mien. J'suis amoureux, merde, donc c'est foutrement logique. Je suis sage. Alors je préfère lui changer les idées avec quelques caresses qui l'aideront à se détendre et qui lui feront du bien. Et mine de rien, j'sens bien que ça fonctionne. Il a l'air vite à l'aise. Rapidement il bouge, il me tente, il est trop sexy… Et quand j'entends son ton presque suppliant, je craque totalement.