♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Mar 6 Mar - 4:55
when two strong minds meetWoman are nothing less than fierce. They know what they want, when they want and how they want it. And if you get in their way, well honey, good luck.Gabriella & BreannaTravailler à partir de mon appartement, un luxe que beaucoup adoreraient avoir. Dans mon cas, c’est une nécessité. Peu d’emplois de nuit sont disponibles, et pour la plupart, je risquerais de dévoiler mon secret. Mieux valait continuer dans l’emploi de blogueuse, ou plutôt de critique de mode, très appréciée en ligne, à qui l’on offrait de juteux contrats et qui pourtant n’avais jamais rencontré ses employeurs. Mais le ce qui me plaisait le plus, dans tout ça, c’est que je pouvais avoir une routine plus ou moins humaine, en entament le travail tôt le matin et le terminant à 17h. Ensuite, je sortais, à la chasse de mon prochain encas. Bon d’accord, cette dernière partie n’avait rien de très normal. Que voulez-vous, j’étais vampire avant tout, et c’est que la faim cognait à ma porte dès que la soirée s’installait. Pas ces poches à la noix, non, malgré le fait qu’elles soient toujours dans mon frigo. À la source, le meilleur des repas. Oui, je m’attirais ainsi les foudres du mexicain et de ses amigos, mais je n’avais que faire de ses avertissements. Qu’il continue de m’envoyer d’autres vampires me passer le message, je continuerais de toute façon. Ce n’est pas comme si j’avais quoi que ce soit à perdre.
Une profonde respiration. Je devrais me calmer et arrêter de ne penser qu’à ces petits détails. Regardant l’heure, je remarquais que j’avais terminé mon quart de travail depuis une dizaine de minutes. Oh non! Je devais absolument me dépêcher. Ce soir, pas question de sortir. J’avais de la visite. Il ne s’agissait pas de famille ou d’amies, mais bien d’une écrivaine mystère, au nom de plume probablement à l’opposée de son véritable prénom. Ces livres, j’en avais parlé plus d’une fois sur mon blogue, conseillant grandement à mes lecteurs et lectrices de les acheter. Puis, de fils en aiguille, j’eus la chance de pouvoir communiquer avec elle, tant et si bien que j’obtins une entrevue. Bien sûr, je l’invitais chez moi, vu que sinon, je serais trop tentée de m’excuser quelques minutes de table afin d’aller manger quelqu’un dans l’allée arrière du restaurant ou du café de notre choix. Heureusement, elle accepta sans trop se poser de questions. Le seul petit hic ? Je devais ranger tout ce qui dévoilerait mon statut de créature à crocs. J’entrepris donc de ranger les poches de sang ailleurs, dans un petit frigo que je cachais dans ma garde-robe, et me préparais par la suite, prenant le temps de choisir un ensemble convenable, mais toujours aussi tendance.
(#) Sujet: Re: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Jeu 8 Mar - 0:35
when two strong minds meGabriella x BreannaHonnêtement, le soir ou t’as traîné sur le net, t’as tapé ton nom d’auteur, tu pensais pas tomber sur le blog de cette fille. Pis tu pensais encore moins tomber sur un article qui parlait de toi. T’avoue qu’au début t’as eu un peu de mal à le croire. Tu le savais que t’avais pas mal de fan, mais tu pensais pas avoir l’honneur de tomber là dessus. T’étais vraiment contente. Ca t’a fait tellement plaisir que t’as voulu la rencontrer cette jeune femme. tu t’e dit que ça pourrait être plutôt sympa. Du coup tu l’as contacté sous ton nom d’auteur, Ruby Rodriguez. Ton deuxième prénom et le nom de jeune fille de ta mère, ouais, tu l’as pas cherché bien loin celui là, faut le dire. Mais en même temps, quand t’as sorti ton premier bouquin, t’as pas voulu te casser la tête pour trouver un nom. Parce qu’il t’en fallait un autre. Parce que déjà, t’es censée être morte, puis ensuite, il fallait pas qu’on puisse te reconnaître.. Puis.. Ensuite, comme la plupart des trucs que t’écrit, c’est un peu cochon, et bien, tu peux pas forcément assumer, même si bon, t’en a pas forcément honte non plus.
Enfin, du coup, tu devais te rendre chez elle ce soir. Oui, déjà, c’était passé super vite, t’avais l’impression que c’était hier seulement que vous aviez prévu une date. Quand l’heure approchait, t’as pris le temps de te préparer, une bonne douche, même si ça ne te servait pas à grand chose. Puis t’as mis l’une de tes tenue préférée, parce que tu faisais toujours attention à ta façon de t’habiller, tu voulais être belle en toutes circonstances. Alors t’as mis une belle robe bleue, une petite veste et de belles chaussures. T’as bien coiffée tes cheveux, tu t’es bien maquillée, pas trop non plus. T’abuse jamais, Tu cherches pas à être vulgaire non plus. Bref. T’as attendu que la nuit tombe, parce que forcément, tu ne pouvais pas sortir avant sans risquer de finir en tas de cendre. Et une fois que tous les rayons du soleil avaient disparu, t’as pris ton sac à main et t’es sorti de chez toi pour te mettre directement en route. T’avais bien noté l'adresse de la jeune femme et tu t’es rendu là bas au plus vite. Tu t’es stoppée devant l’immeuble, tu l’as observé quelques secondes avant d’y entrer et de te rendre devant la porte de son appartement. C’était beau ici quand même, t’aimais bien, ça semblait un peu plus plaisant que chez toi en tout cas.
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Mar 13 Mar - 4:08
when two strong minds meetWoman are nothing less than fierce. They know what they want, when they want and how they want it. And if you get in their way, well honey, good luck.Gabriella & BreannaCœur de pierre. On croirait que je ne distingue pas les émotions, les unes des autres. Faux. Oui, je mange les humains, comme bon me semble et sans aucune vergogne. Oui, je les traite comme du pâturage et je les critique sans cesse. Cela ne veut pas dire que je hais toute l’humanité et que les envois tous au diable. Certains me font hésiter. Que ce soit parce que je vois mon reflet en eux, ou simplement parce que … eh bien parce que j’ai encore une once de bienfaisance en moi, je les laisse partir sans les toucher. Une faiblesse. L’écho de la voix de ma mère, toujours là pour me rappeler mes erreurs. Une Montgomery ne doit jamais montrer de pitié. Les gens ne le méritent pas, car ils abuseront toujours de notre gentillesse. Oh, maman. Peu importe où tu te trouves, tu me hantes constamment. Une proie à achever, tôt ou tard. Mon frère, libéré de ses chaînes, lorsque je la tuerais. L’héritage familial qui reviendrait de droit à la seule personne m’ayant protégé des soudaines crises hystériques de la sorcière. Il le méritait, après tant de souffrances. Ne penser qu’au bien des autres, en sacrifiant le sien, ce devrait être récompensé. L’entreprise de sirop d’érable serait suffisante pour le faire vivre aisément. Lui écrire. Tiens, une bonne idée. Je penserais à prendre de ses nouvelles.
Une tirade qui ne pouvait pas s’éterniser. Je m’étais promis de ne pas me morfondre. Les vampires ont tout le temps du monde pour le faire, et d’agir ainsi serait de tomber dans les stéréotypes. Déjà qu’on préférait me guetter et s’assurer que je ne buvais plus de l’extérieur, je ne voulais pas risquer par me transformer en une folle, enfermée dans son appartement, ne sortant plus jamais parce que la vie sociale, ça n’existait plus à ses yeux. Un chemin à éviter. Et quoi de mieux que de désobéir aux règles, en continuant mes sorties et profitant du monde autour de moi. Un véritable buffet, mais auquel je ne pourrai pas goûter ce soir. Une invitée, pour la première fois depuis des mois. Une auteure mystérieuse dont la qualité de ses œuvres me saisit dès les premières lignes. Mes lecteurs étaient déjà au courant de l’entrevue, mais je ne leur avais pas transmis une date précise. Je voulais prendre le temps d’écrire mon post et, qui sait, de profiter d’une belle rencontre. M’enfin, c’est ce que je souhaitais plus que tout. Autrement, de découvrir que cette personne pour qui j’avais tant de respect agissait en pimbêche … eh bien ça serait dégoutant.
(#) Sujet: Re: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Mer 28 Mar - 15:19
when two strong minds meGabriella x BreannaElle te fait bonne impression, c’est totalement indéniable. Puis en plus d’être une femme sublime, sa voix résonne comme une mélodie à ton oreille, c’est à croire que tout chez elle pourrait êtr parfait, de plus, son odeur te laisse penser qu’elle est comme toi, qu’elle est une vampire. Ca pourrait être amusant, l’idée de rencontrer un autre vampire te mets en joie. Tu espère simplement qu’il n’est pas un vampire rabat joie, qu’elle est comme Santana, qu’avec elle tu pourrais t’entendre,peut être même t’amuser. Tu souris largement. « Et moi de même. » Tu lui dis simplement. tu te sens flattée que pour toi, elle ai fait quelque chose qu’elle ne fait pas généralement. Tu as de quoi te sentir spéciale, non ? « Honnêtement, on ne m’avait jamais demandé ce genre de chose, comme je n’utilise pas mon nom et que je ne me montre pas, les gens ont tendance à penser que je suis formée à ce genre de choses. » Pourtant c’est loin d’être le cas. T’étais contente d’avoir une telle proposition. Même si tu avoue t’être sentie assez nerveuse, après tout, t’as jamais fait quelque chose comme ça.
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Ven 20 Avr - 5:42
when two strong minds meetWoman are nothing less than fierce. They know what they want, when they want and how they want it. And if you get in their way, well honey, good luck.Gabriella & BreannaJe m’attendais à tout, sauf à ce que la mystérieuse auteure soit si éblouissante. Une manière de booster mon blog, de m’accorder plus de lecteurs, mais jamais au grand jamais je ne croyais perdre dans les courbes de son corps. Tout de sa personne m’hypnotisais, et son odeur, pour une raison qui m’échappe encore me semble particulièrement familière. Non, ce n’est pas comme lorsque je m’approche d’humains et que leur sang m’attire instantanément. Dans le cas de la brunette devant moi, je sentais une connexion allant au-delà de tout le reste. Comment était-ce possible? Il me tardait d’en connaître un peu plus sur sa personne. En revanche, question de professionnalisme, je gardais mon calme, ma voix douce et mielleuse qui lui parlait tendrement, ne cachant pas mon enthousiasme qu’elle accepte mon invitation. « Et je tâcherais de garder le tout secret. Les lecteurs du blog ne connaîtront qu’un peu plus sur le nom de plume, non sur la véritable personne. » Je respecterais son choix que d’utiliser un nom d’auteur, question d’anonymat. Je préfère largement que les gens suivants mon blog soient poussés à lire un peu plus de ses œuvres, plutôt que d’aller chercher des informations sur internet. Même dans mon cas, les gens ne me connaissaient pas vraiment. The Red Queen, c’était mon surnom, et les photos que j’utilisais n’avaient pour thématique que cette couleur. Pour le reste, il pourrait s’agir parfois d’accessoires de mode, d’aliments, … bref, tout ce qui représente le rouge.
Mon attention se reporta sur mon invitée, alors qu’elle enlevait sa veste, exposant ainsi certaines parcelles de sa peau. Oh, si je ne tenais pas tant aux apparences, je vous jure, ça fait longtemps que je lui aurais sauté dessus. Heureusement, en prenant place sur le canapé juste devant elle, je pus l’apprécier d’un peu plus près. « Nous sommes deux à avoir bien du temps. C’est parfait, ça nous permettrait de faire cette entrevue sans courir. Et puis bon, nous ne sommes pas non plus obligés de ne parler que du boulot le restant de la soirée. » En fait, maintenant, tout ce que je souhaitais, c’était de mieux la connaître elle. Au diable le reste! Oh, si je n’avais pas promis à mes fans de publier l’entrevue … au moins comme ça, j’aurais pu faire en sorte que cette rencontre se fasse sous une autre thématique. « Pourquoi ne pas commencer par quelque chose de léger. J’espère que t’aime le vin rouge. » Oui, c’était la seule boisson que je possédais de bien humaine et que j’adorais boire, malgré le fait qu’elle n’ait plus aucun véritable goût dans ma bouche. Je partis chercher une bouteille de Shiraz et deux verres, avant de me réinstaller sur le canapé.
(#) Sujet: Re: when two strong minds meet × feat Gabriella ♦ Ven 27 Avr - 18:48
when two strong minds meGabriella x BreannaLe fait qu’elle coopère, qu’elle veulent bien ne rien dire de toi, ça t’arrange, comme dit, si tu utilises un autre nom. c’est bien pour que les gens ne sachent pas qui tu es, et aussi parce que t’es quand même censée être morte, tu voudrais pas que des gens que t’as connu reconnaissent ton nom et essaie de te trouver, pour la simple et bonne raison que les seuls gens à te connaître de ta vie d’avant sont tous membre du cercle. T’aimerais donc vraiment pas que ces gens ne te retrouvent. Enfin, de toute façon comme cette femme se donne un autre nom sur son blog, t’imagine qu’elle doit te comprendre.
T’as pris le temps de t’installer, tu l’as regardé en faire de même. T’as souri, la voir de si près, t’avoue sans soucis que c’est pas un truc qui te plait. Puis, le fait que vous ayez tout votre temps c’est également un plus, tu ne vas pas le nier. « De toute façon, j’aime prendre mon temps. » T’es pas l’une de ses personnes stressée qui tient absolument à tout expédier le plus vite possible. T’es non plus pas l’une de ses auteur en stresse constant parce qu’elle est toujours en retard sur ces délais.. Tout tu l’assume et tu t’en fiche, tu vas à ton propre rythme, les gens n’ont rien à te dire. « L’idée ne pas rester focalisée sur le boulot me plait bien. » Puis, même en discutant d’autre chose, elle apprendra des choses sur moi, de toute façon. Quand elle te parle de vin rouge, tu ne peux pas t’empêcher de sourire, du rouge jusque dans le vin ? Au moins, elle respecte le thème de son blog jusqu’au bout. « Oui, ça me va. » Même si plus grand chose n’a de goût, l’alcool, c’est quelque chose que t’arrive à boire.. Dire que tu n’en avais jamais bu de ta vie terrestre, tu ne saurais jamais ce que ça fait de boire jusqu’à être ivre.. Tu l’as regardé chercher cette fameuse boisson, t’as observé la bouteille qu’elle avait ramené, question vin, tu étais très loin d’être une grande connaisseuse à vrai dire.