(#) Sujet: PETER ♦ I like people.. And places.. And things.. ♦ Ven 3 Nov - 17:46
Peter Godfrey
Ft. Colin O'Donoghue
Petites infos
28 ans
06/04/1989
Idris
Néphilim
Hotliner
Hétérosexuel
Célibataire
Personne
Annecdotes
Il a un mal fou à se contrôler lorsqu’il est en colère, il ne faut surtout pas le mettre dans cet état, sinon attention à ce qu’il peut vous arriver.. Il faut généralement prendre des gants avec lui, parce qu’en plus, il se mets vite en colère. Il n’est pas des plus sociable, il n’aime pas parler au gens, en voir, et quand il est entouré de trop de monde, il est vraiment très mal à l’aise. Il n’est l’un des seuls shadowhunter qui ne vit pas à l’institut, trop de monde, puis il ne se sent pas à sa place là bas. Il fait tout ce qu’il peut pour rester discret, pour qu’on ne le remarque pas, qu’on ne lui demande pas de faire ce qu’il est censé faire en temps que Nephilim. Il n’est pas le shadowhunter le plus utile du monde, bien au contraire, il est plus un boulet qu’autre chose. Il est incapable de prendre une décision, clairement, il ne faut pas lui demander de choisir quelque chose. Il ne trouvera pas, ou ne saura pas se décider. Il vit un peu comme un terrestre, du moins il fait de son mieux.
Derrière l'écran
BON. Je suis votre admin d’amour, voilà. Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet c'est YOU_COMPLETE_MESS ! J’ai 22 ans, puis je vis en France même si je vis plutôt sur le fuseau horaire des canadiens (parce que c’est mieux de vivre la nuit) Je fais du rp depuis 3 ans grand maximum, puis sur forum depuis à peine plus d’un ans (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi) Bon sinon, je serais là genre tout le temps (sauf en cas de flemme) Et bref, je vous aime tous et je vous fais des poutous à foison
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PETER ♦ I like people.. And places.. And things.. ♦ Ven 3 Nov - 17:47
La petite histoire
Son père, néphilim, n’a lui même jamais été très pour, ce que pouvaient faire les chasseur d’ombre. Il n’a jamais été inspiré, et lorsque que Peter n'était qu’un petit garçon et que Valent commençait à n’en faire qu’à sa tête et que la mère du petit garçon décidait de suivre valentin dans sa folie, le père décidait d’emmener son fils loin de tout ça pour qu’il ne soit pas mêlé à ça. Qu’il ne vive pas la folie de ce Valentin et ce qu’elle allait pouvoir engendrer. Ils sont partis au Canada, s’installer dans un petit village, un petit village où son père pensait qu’il pourrait être tranquilles, qu’ils pourraient refaire leur vie loin de tout ça. Comme si c’était vraiment possible d’y échapper.. Enfin, c’est possible, mais pas éternellement.. Le passé à fini par les rattraper quand la mère de Peter est arrivé un soir, l’air terrifiée. Elle disait avoir besoin de se cacher et c’était sans réfléchir que le père la laisser s'insinuer dans leur vie bien que le jeun garçon n’avait pas le moindre souvenir d’elle et que, avouons le, la marque de cercle à son cou lui faisait un peu peur. Ils ont vécu leur vie, une pseudo vie de famille presque banale qui n’a pas pu durer bien longtemps, forcément, les émissaire de l’enclave sont arrivé un jour, ils ont emmené sa mère à cause de ce qu’elle avait fait, et son père parce qu’il l’avait aidé à fuir ce qu’elle avait fait. Du coup, le Peter, il a dû suivre cet inconnu dans une ville dont il n’avait jamais entendu parler, Idris. Et à partir du moment ou il est arrivé. Plus rien n’a jamais été pareil, il a dû commencer à suivre un entrainement un peu trop intensif pour lui. Et avec quelques années de retard comparé aux autres. Lui qui n’étais pas sûr de comprendre ce qu’il se passait, le voilà qui se retrouvait à devoir suivre un tas de cours, un tas d’entraînement. Il n’a jamais été doué pour ça, il était même le plus nul, peut être parce qu’il ne montrait pas la moindre conviction. Sa vie qu’il avait avant lui allait parfaitement, pourquoi il avait fallu qu’il se trouve avec tout ces gens là ? C’est il y a quelques mois seulement qu’il était enfin muté ailleurs, on l’a envoyé dans un institut à New York, endroit ou bien sûr il n’avait pas du tout envie de se rendre. Mais bon. Il se voyait déjà vivre sa vie la bas. Et bien sûr, pas comme ces gens qui l’avaient envoyé ici l’entendait. Il avait à peine eu le temps de se présenter brièvement qu’il avait déjà quitté l’institut pour se trouver un boulot et un appartement, juste pour ne pas avoir à vivre avec eux. Juste pour ne pas avoir à faire son boulot en tant que chasseur d’ombre, ou du moins, le plus rarement possible.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PETER ♦ I like people.. And places.. And things.. ♦ Ven 3 Nov - 17:50
BIENVENUE WESH SI T'AS DES QUESTION TU TE LES POSES TOUTE SEULE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PETER ♦ I like people.. And places.. And things.. ♦ Ven 3 Nov - 18:45
Re-bienvenue Ne dira donc pas que ça fait 15 ans qu'elle fait du rp sur forum.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PETER ♦ I like people.. And places.. And things.. ♦ Sam 18 Nov - 16:39
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser là. Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !