(#) Sujet: Not a problem, I can handle it || Gabriel ♦ Sam 12 Mai - 15:27
Not a problem, I can handle it Gabriel & ZaneLiam m'avait prévu que Sara avait laissé un message pour moi. Je l'avais rappelé intriguer par son désir de me contacter en urgence. Je prenais pleinement compte de l'ampleur quand elle m'expliquait qu'une jeune adolescente mordue par un loup, c'était retrouvé par erreur dans les services sociaux classiques. Non, pas que ces gens-là ne fassent pas un travail admirable, mais les créatures obscures avaient mis en place leur propre système pour éviter les incidents avec les terrestres. J'avais mon nom sur une liste, et il arrivait à ma meute de servir de foyer temporaire à ces gamins, le temps pour nous de leur trouver une maison stable et définitive. Sara n'avait pu rien faire, un de ses collègues avait déjà pris le dossier en main et refusait de lui céder. Il ne me restait plus qu'à agir moi-même pour faire en sorte d'obtenir la garde temporaire de l'adolescente. Elle devait plus que jamais être perdue après avoir subi une morsure, et les premières transformations pourraient être provoqués si elle subissait un grand stress.
C'était la raison pour laquelle, je quittais le garage pour me diriger au bureau de l'assistant social qui s'occupait du cas. Une chance pour moi, cela se trouvait dans le même quartier que mon garage. Ce n'était donc pas vraiment trop dur pour moi d'atteindre les locaux rapidement. J'ignorais encore comment j'allais faire, et je n'étais peut-être pas le meilleur pour l'improvisation. Mon nom était sur les listes de Sara, mais je doutais qu'il apparaisse sur les listings plus formels. Non que je serais contre reccueillir des gamins terrestres, c'est juste que les recueillir au sein de ma meute, les exposerait à un monde pour lequel ils n'étaient pas préparé. J'allais devoir faire preuve de la plus grande des persuasions, mais j'avais toujours Sara pour appuyer ma demande, enfin si la personne qui s'occupait du dossier était prête à m'entendre.
(#) Sujet: Re: Not a problem, I can handle it || Gabriel ♦ Mar 22 Mai - 18:14
Not a problem, I can handle it Gabriel & ZaneJe découvrais l'homme derrière la porte, il était à peu près dans mes âges. Je pouvais voir à son expression qu'il n'attendait pas ma visite, et je maudissais un peu Sara, intérieurement. Les choses n'allaient pas être vraiment simples pour moi si je n'avais pas un appui solide de la part d'une assistante sociale qui me connaissait. Je m'armais de mon plus beau sourire charmeur, parce que j'avais noté qu'on obtenait plus facilement les choses en montrant un visage ouvert et souriant plutôt qu'une tête de tueur en série. Non pas que c'était forcément une preuve de bonne foi, le sourire, mais c'était un autre sujet. Je n'avais même pas besoin de mimer l'embarras. J'en éprouvais un réel tout en cherchant une solution rapidement dans le creux de mon cerveau.
- Sara ne vous a pas prévenu de ma visité à ce que je vois ? C'est bien elle toute crachée ... Je soupirais et passer une main sur ma nuque, baissant légèrement les yeux pour un court moment. Je ne feignais peut-être pas ma gêne, mais j'en rajouté une nouvelle couche supplémentaire pour lui faire comprendre que j'avais réellement cru qu'il était au courant de ma visite. J'avais espéré, mais pour être honnête, les choses étaient hors des mains de sa collègue et entre celle de l'homme face à moi. Je finissais par remonter mon regard sur lui, ne me départissant pas d'un beau sourire à son encontre. Autant donc se montrer ouvert, et disponible. Le bien de cette jeune adolescente était la priorité, et je devais tout faire pour qu'elle se trouve en sécurité avec des gens aptes à la comprendre et la guider dans ce parcours difficile qui l'attendait.
- Je devais passer pour le cas de la jeune Rosie ... Une adolescente qui a été amenée à l'hôpital. Je n'allais pas miser sur une confrontation de fond, et donnais les informations au compte goutte était sûrement la meilleure façon de valider ma présence ici. Je ne devais pas montrer que je n'avais aucun droit pour les terrestres de recueillir cette gamine. Bien au contraire, je devais montrer une assurance et une certitude sur le bien-fondé de ma démarche, c'était le meilleur moyen d'obtenir qu'il se laisse un tant soi peu fléchir.
Ca et probablement une intervention divine me permettant de ne pas avoir à requérir à un stratagème que je n'apprécierais surement pas. J'étais un homme qui préférait la droiture dans sa conduite.
(#) Sujet: Re: Not a problem, I can handle it || Gabriel ♦ Sam 30 Juin - 18:32
Not a problem, I can handle it Gabriel & ZaneJe n'étais pas véritablement à l'aise. J'avais l'habitude de gérer ce genre de dossier avec Sara. Un simple terrestre ne pouvait pas forcément comprendre tous les éléments importants dans ce genre de dossier. Non, que je connaisse l'homme face à moi, et qu'il ne soit pas capable de bien s'occuper de cas de gamins terrestres. Néanmoins, dans le cas d'une attaque de loup, il y avait un facteur risque non-négligeable. Le risque de voir une nouvelle attaque se produire, car la jeune adolescente encore traumatisée serait placée entre les mauvaises mains. Des gens qui ne seraient pas occupés pour faire face à un jeune loup qui subissait sa première transformation.
Honnêtement, ce genre de situations était tout à fait regrettable. Je détestais l'idée d'agression qui en découlait. Un double traumatisme à gérer pour une personne encore bien trop jeune pour pouvoir le digérer avec facilité. Cependant, l'homme qui s'occupait du dossier semblait tout ce qu'il y a de plus professionnels et il m'informait que Sara lui avait probablement laissé un message qui m'aiderait probablement à plaider ma cause.
Je m'étais présenté, optant toujours pour une police d'honnêteté. Enfin du mieux que je puisse le faire sans révéler le monde de la nuit. Je n'exposerais jamais ma meute à un terrestre sans une raison vitale. Et encore moins sans lui faire ne serait-ce qu'un peu confiance. De toute façon, la plupart des terrestres me prendraient pour un fou même si je venais à exposer ma véritable nature. L'humain avait tendance à rationaliser ce qu'il ne comprenait pas. Une vérité depuis la nuit des temps pour être honnête. Mais une désillusion qui jouait en faveur des créatures dans mon genre. Cela nous permettait de vivre plus tranquillement. Enfin, c'était relative, je ne pouvais m'empêcher de penser cyniquement quand je repensais à ce qui était arrivé à ma propre meute. Pas besoin d'humains pour subir un terrible préjudice.
Je finissais par m'asseoir à son invitation, et hochais la tête légèrement quand il me demandait si je voulais prendre la jeune adolescente sous ma charge.
- Effectivement ... Comme je vous disais, j'ai l'habitude de prendre en charge ce genre d'adolescents. Je laissais une de mes mains se poser sur ma nuque, tout en le regardant du coin de l'œil. - Le temps qu'un foyer stable lui soit trouvé, en tous les cas. Ce genre de processus ne se fait pas du jour au lendemain, surtout pour des adolescents de cet âge-là.
C'était une bien triste réalité. Non seulement pour les créatures surnaturelles, mais également pour les simples terrestres. Un enfant relativement jeune avait bien plus de chance de se faire adopter qu'une adolescente traumatisée.
- Sara possède mon dossier de recommandation. Qui n'était pas fabriqué de toutes pièces, mais qui en révélait bien trop pour qu'il soit laissé à la vue de ce Gabriel. C'était là, où l'affaire se corsait à ce qu'il est la responsabilité du dossier. - Je possèdes une large maison à Brooklyn, avec assez de chambres pour lui donner l'espace nécessaire. Une agression est toujours une épreuve pénible et une victime a besoin d'une attention toute particulière. Je peux l'épauler de par mon expérience dans ce genre d'évènements, mais également en assumant une présence rassurante dans sa vie.