Gabriel • What's Going On ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel • What's Going On ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Dim 8 Avr - 20:33
Gabriel WheelerInformations♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : 31 ans
♦️ Métier : Assistant Social
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : 2 Soeurs.
♦️ Groupe : Terrestre
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Dim 8 Avr - 20:35
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Dim 8 Avr - 20:35
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Lun 9 Avr - 0:00
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Ven 13 Avr - 19:24
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Mer 18 Avr - 16:14
C'ton tour Gabriel • What's Going On ?  1309413277
Revenir en haut Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Jeu 19 Avr - 9:56
Moi je veux bien un lien, j'ai même un début d'idée *ouais j'ai nettoyé mon cerveau à la vitamine* Comme Gabriel est assistant social, ils auraient pu être amené à se croiser pour une histoire d'enfant/ado surnaturel comme la meute de Zane est à la base une meute d'accueil pour les créatures qui n'ont pas vraiment d'autres endroits où aller, j'avais dans l'idée qu'il s'occupe de recueillir des enfants en tant que foyer provisoire, le temps qu'il leur trouve une famille capable de comprendre leurs différences. Sauf que normalement, ca se fait en dehors du regard des terrestres et leurs systèmes. Sauf qu'une fois, Gabriel aurait pu prendre sans le savoir en charge le cas d'un enfant/ado surnaturel et Zane aurait du négocier avec lui pour pouvoir servir d'hébergement d'accueil. 'fin c'est un début d'idée, à voir pour déterminer comment ca aurait pu se passer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Jeu 19 Avr - 10:10
Moi je dis, j'aime bien ton idée. Gabriel est complètement en dehors du monde surnaturel avant l'arrivée de la drogue cheloue oui C'est à dire y a pas très longtemps mdr Donc je pense que c'est tout à fait possible qu'il ne comprenne pas pourquoi Zane voudrait famille d’accueil alors qu'il est pas censé l'être pour celui là mdr Va falloir qu'il négocie dur pour avoir raison avec la tête dure qu'est Gabriel quand il veut oui
Revenir en haut Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Jeu 19 Avr - 10:38
La drogue ceymal oui Arrow
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il était pas dans la connaissance enfin pas encore des choses surnaturelles, mais justement c'est là où je me dis que ca aurait pu être drôle. Le Zane qui dit, non mais je pense que je pourrais vraiment lui apporté en tant que famille d'accueil et Gabriel, vous êtes pas sur la liste des famille d'accueil potentiel, mon brave monsieur ... C'est un peu étrange votre comportement. èé
Zane sera oligé de grave mythonné et c'est pas son domaine de prédilection quewa Bref, soit on part de cette base et on développe un lien sur ce qui aurait pu potentiellement se passer. Soit on voit autour d'un rp si il est capable de le convaincre Gabriel • What's Going On ?  1788306108 si tu as de la place gêne
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ Sam 21 Avr - 19:00
Ici Gabriel quand même mdr

Effectivement, ça pourrait être drôle mdr Et ouai, j'ai de la place pour un petit RP oui Si tu veux on pourra en discuter sur Discord ou par MP, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Gabriel • What's Going On ?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel • What's Going On ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly shit - ft. Gabriel
» Not a problem, I can handle it || Gabriel
» Gabriel ou comment tomber de haut ☼
» Absence de Catarina/Maryse/Charles/Gabriel
» J'aurais presque oublié comment c'était de s'engueuler [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: