(#) Sujet: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Jeu 29 Mar - 23:17
I'm BoredC’était assez rares de voir l’un des jumeaux traîner dans un parc. Ce n’était pas vraiment étonnant s’il s’agissait d’Holden, plus agréable, plus ouvert au monde. Mais quand il s’agissait de Thomas, il était effectivement étonnant de le croiser, lui, dans ce genre d’endroits sans qu'il ne s'agisse d'une mission. On pouvait dire qu’il n’avait pas vraiment beaucoup à faire ces derniers temps et qu’il s’ennuyait comme pas possible. Et comme il n’allait pas éternellement se réfugier dans la salle d’entraînement et qu’il tentait d’éviter de trop la monopoliser, le jeune chasseur d’ombre avait choisi de sortir un petit peu pour prendre l’air.
Il était vingt-et-une heure lorsqu’il opta pour le quartier de Manhattan, profitant un peu de Central Park pour se dégourdir les jambes simplement en marchant dans ce lieu encore un peu attractif de par les habitants de la ville et des touristes venant profiter des lieux en prenant pratiquement tout en photo. Si vous aviez vu la tête que Thomas avait tiré en voyant une chinoise prendre en photo un lampadaire, vous en seriez tombés par terre. C’était comme si ses yeux allaient s’échapper de leurs orbites et que sa mâchoire allait se décrocher à tout moment. Un lampadaire. Carrément. C’est comme si Thomas allait à l’institut, qu’il venait dans la salle des armes, il prenait une dague, qu’il faisait un selfie avec dans le but de l’imprimer sur l’un de ses t-shirts. Quoique, là, ça allait beaucoup plus loin que la chinoise prenant simplement la photo d’un lampadaire. S’il pouvait, il continuerait à la regarder ainsi jusqu’à la rendre mal à l’aise, sauf qu’il s’en moquait un peu des personnes qu’il ne connaissait pas.
Il avait repris son chemin, bien qu’il n’effacerait sans doute pas cette stupide cette de cette chinoise et de ce lampadaire de sa mémoire.
Bien que des bancs étaient présents sur le parc, le jeune homme n’avait aucunement l’intention de s’asseoir. A quoi cela servirait de s’installer s’il était sorti pour se dégourdir les jambes ? Il n’était pas comme Holden qui semblait parfois se la couler douce alors que lui… Lui, il faisait de nombreux efforts pour être un bon élément, il s’entraînait bien plus qu’il ne se préoccupait de sa vie sociale tandis que dans ses quelques échanges avec les autres, il arrivait toujours à se faire détester. Il ne voulait pas être comme Holden qui arrivait à obtenir la sympathie de beaucoup de personnes. Et puis, ce soir-là, il s’ennuyait mais n’avait pas envie de laisser son jumeau sortir.
(#) Sujet: Re: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Dim 1 Avr - 17:23
I’m boredGabriella & ThomasBon. T’as faim, ouais, puis t’as envie de sortir. T’es sorti de chez toi après avoir fait l’effort de me faire belle. Quand même, je suis obligé de faire ce genre d’effort pour être bien présentable. Comme toujours, c’est pas parce que tu sors juste pour boire un coup que tu vas pas faire l’effort d’être belle, c’est plus simple pour que les terrestre soient sous ton charme, pour que je puisse les traîner dans un coin et me nourrir de leur délicieux sang. Il t’a suffit de faire quelques pas pour tomber sur l’un de ses humains qui te regardait avec cet air d’affamé. On dirait bien que t’as trouvé la cible. Alors tu m’approches l’air de rien, tu le bouscule soit disant par accident et tu joues un peu à l’idiote.
(#) Sujet: Re: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Sam 7 Avr - 16:32
I'm BoredThomas marchait encore en rond dans le parc, ressemblant plus à un prostitué qui attendait un client qu'un néphilim qui se trouvait simplement là pour s'occuper - s'ennuyer surtout - pour éviter de monopoliser la salle d'entraînement ou d'emmerder son monde comme il avait l'habitude de faire, exprès ou pas vraiment. Il croisa un couple dont il ne faisait pas réellement attention, virant par la même occasion sur une pensée envers Alec Lightwood. Il en était amoureux depuis leur enfance, mais il ne lui avait jamais dit. A l'époque parce qu'il était beaucoup trop timide, ensuite, parce que lui était toujours à Alicante avec sa famille et qu'Alec était parti pour l'institut de New-York avec sa famille, et puis aujourd'hui, parce que cela faisait deux ans qu'il partageait son corps avec son jumeau et que rien que le fait de savoir cela le bloquait. Contrairement à Holden, Thomas n'avait jamais avoué ses sentiments à quelqu'un, il n'avait jamais eu sa première fois et faisait passer sa vie de chasseur d'ombre avant quoi que ce soit. Alors le voir dans ce parc, ce soir-là, seul à s'ennuyer, c'était assez surprenant de sa part.
Beaucoup de choses le tracassait, comme la sécurité de sa petite soeur qui venait d'arriver à l'institut même s'il l'a savait vraiment douée. Mais surtout, il flippait. Pour Holden qui vivait dans son corps. Pour ce sort qui s'affaiblissait petit à petit alors que le blond était trop fière de lui devant tous le monde qu'il n'osait pas demander de l'aide à un sorcier pour resserrer les liens. Il...
Un cri le sorti de ses pensées, non loin de là où il se trouvait jusqu'à apercevoir un homme qui fuyait tout en se maintenant le cou qui dégoulinait légèrement de sang. Un vampire dans les parages ? Automatiquement, Thomas se dirigeait vers le lieu qu'avait fuit le terrestre et tomba nez-à-nez face à une jeune femme, d'apparence. Un vampire. N'ayant rien emmené avec lui pour se battre ce soir-là parce qu'il ne voulait pas y réfléchir à deux fois s'il devait sortir ou non, il ne pouvait pas se battre. Et puis, la créature semblait plus dégoûtée qu'autre chose au vu de la grimace qu'elle tirait encore.
(#) Sujet: Re: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Ven 4 Mai - 8:04
I'm BoredNon, il n’était pas là pour l’arrêter, ni même pour la tuer. Elle n’avait tuée personne, et en plus de ça, Thomas n’avait aucunes armes pour se défendre. Il était simplement sorti pour penser à autre chose et d’éviter d’attendre impatiemment qu’on lui accorde une mission de plus. Il n’en pouvait vraiment plus de rester sur place ces derniers temps. Bon, il avait quelques missions, mais il jalousait un peu le groupe de Jace Wayland, Clarissa Fairchild, Alexander et Isabelle Lightwood qui semblaient avoir de plus importantes missions que les autres. Un peu comme s’ils étaient mis sur la touche… ou plutôt, comme si le jeune Morgenthaler avait été mit sur la touche et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas la fille de Valentin tout frais débarquer et qui se prenait déjà pour quelqu’un d’important aux yeux de tout le monde. Au contraire, aux yeux de Thomas, elle était méprisable, tout comme son père. Elle a beau sembler être quelqu’un de bien, d’honnête, elle n’en restait pas moins la fille de Valentin. Qui sait ce qui arriverait dans le futur, mais peu importe, lui, Thomas Morgenthaler, restera toujours sur ses gardes en face de cette fille.
- Je m’y intéresse peut-être, je n’ai jamais goûté moi.
Lâcha-t-il d’un ton moqueur à l’encontre du vampire. Celle-ci lui avait rapidement affirmé à quel point le sang d’un drogué avait mauvais goût. Lui qui ne prenait aucune drogue et ne buvait qu’à de rares occasions, il pouvait comprendre. Rien que l’odeur des hommes drogués en était répugnante comme s’ils n’avaient pris aucune douche depuis plusieurs années et qu’ils ne se gênaient pas pour faire sentir aux autres leur horrible odeur en infestant toute une pièce. Une horreur ! Et puis voilà qu’elle lui demande s’il allait l’arrêter ou la tuer. Le sourire amusé qui arborait déjà son visage s’agrandissait légèrement sur le côté gauche, laissant un petit moment de silence avant de lui répondre tout simplement :
- J’ai la flemme.
Au moins, c’était court, clair, efficace. Car oui, Thomas avait la flemme ce soir-là. Il avait la flemme de se battre ou de faire quoique ce soit en tant que p’tit con qu’il a toujours été. Non, ce soir, il se reposait. Il était un peu dans un état où il pouvait s’entendre avec n’importe qui, tout en gardant un peu de son caractère qui énervait souvent les autres chasseurs d’ombres et quelques créatures obscures. Qu’en sera-t-il de cette dernière ?
(#) Sujet: Re: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Ven 4 Mai - 20:07
I’m boredGabriella & ThomasT’avoueras pas être totalement convaincu par ce qu’il te dit, clairement, c’est n’importe quoi. Comme si un néphilim pouvait s'intéresser à ça. Toi, quand tu l’étais encore, t’en avais rien à faire du goût du sang. La seule fois ou tu t’es demandé si c’était si bon, c’était quand ton défunt petit ami buvait le tien et qu’il te répétait que c’était la meilleures chose qu’il avait pu goûter de sa vie. Et que les effets secondaires en valaient la peine.. Pour être honnête, même pour toi ça en valait la peine, la morsure et le venin de vampire, pas de doute, pour toi ça a toujours été le kiffe. T’avoue, que parfois, Tu te dis que ça te manque, mais tu pourrais plus jamais retrouver la même sensation. t’es plus chasseur d’ombre, et t’as plus de petit ami vampire.. Ta vie d’avant me manque terriblement, quand t’y repense, tu te sens triste. Enfin, tu décides de ne pas rester focalisé la dessus, c’est certainement pas le moment de penser à ce genre de choses, pas quand je me retrouve en face d’un chasseur d’ombre. « Eh bien, fais toi plaisir, l’humain n’est sûrement pas bien loin. » Tu lui a dit simplement avait de pointer le terrestre du doigts. Il était tombé sur le sol le boulet. En effet, il n’était pas loin pour le coup.
(#) Sujet: Re: I'm bored | ft. Gabriella ♦ Dim 6 Mai - 23:02
I'm BoredEn temps normal, il aurait déjà sauté sur elle pour l’arrêter. Il aurait même été capable de la tuer sans aucune hésitation si elle ne coopérait pas. Mais ce soir-là, il n’était pas armé et avait opté pour passer une soirée tranquille. Et pour une fois, il ne chercherait pas la bagarre. « J’suis pas une sangsue moi ! » lâcha-t-il vexé quand elle lui désigna l’humain. C’est bon il plaisantait. Fin… Il plaisantait à sens unique. Même s’il avait souvent rien à foutre qu’on ne soit pas du même délire. « Quoi ? T’étais un chasseur d’ombre toi avant ? » Il était assez surpris de l’entendre, mais bon. Il est vrai que les chasseurs d’ombre ne se reposaient pas vraiment. Ils étaient toujours aux aguets, prêt à protéger secrètement les terrestres et faire en sorte que les Accords entre l’Enclave et les Créatures Obscures soient respecter. Au pire des cas, ils devaient intervenir. Mais l’habit ne faisait pas le moine. Thomas avait beau l’air d’un p’tit con aux yeux de tous, il restait conscient que pas tout le monde n’était mauvais, que même un vampire qui n’avait pas d’autres choix que de se servir sur un humain soit assez bon pour le laisser en vie. Ce qui n’était pas souvent le cas.
Il observait la créature marcher vers le terrestre. Ou plutôt, il la surveillait, espérant qu’elle ne lui fasse pas de mal non plus. Celle-ci venait de soigner ce mec, usant de l’hypnose pour faire oublier ce qu’il s’était passé plus tôt. Et puis elle revint. Qu’est-ce qu’il faisait dans ce parc à cette heure-ci ? « A cette heure-ci, vous dites ? il est pourtant normal pour un chasseur d’ombre de sortir la nuit. On va dire que j’suis en congé ! » avait-il simplement répondu avant de lui tendre la main. « Thomas Morgenthaler… je n’ai pas encore décidé si je suis ravie ou pas de vous rencontrer. On verra ça… » … Si Holden avait encore son propre corps, et qu’il aurait assisté à cette scène, il se serait face palm. « Et vous, enfin, toi, si je peux me permettre… en fait, je vais me le permettre. T’es qui ? »