MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:02
Magnus Bane
Ft. Harry Shum Jr
Petites infos
WARLOCK
Environ 400 ans
Bonne question
Indonesie
Grand Sorcier
Allégeance
Célibataire
Pansexuel


Annecdotes
≈ Magnus ment souvent sur son âge, il se vieillit parfois pour la crédibilité et se rajeunit pour la drague.
≈ Magnus tient sa puissance magique de son père, qui n'est nul autre qu'Asmodée, le prince des enfers. Toutefois, il n'en parle jamais. Il a tendance  à ne jamais parler de ses parents.
≈ Magnus adore organiser des soirées et il est d'ailleurs plutôt connu pour ça. Il en organise même pour son chat, Président Miaou. Très gros fêtard, lui aussi.
≈ Magnus a un style vestimentaire particulier, il est le résultat de centaines d'années de modes différentes. On peut dire que son style est un peu un puzzle retraçant toutes les époques qu'il a traversé et il faut avouer que ça lui va plutôt bien.
≈ Magnus est le gérant du Pandemonium, là où sont organisées les meilleures fêtes de tout New-York. Un repère de Créatures Obscures aussi. Presque un sanctuaire parfois.  
Derrière l'écran
Tu peux m'appeler Jude, c'est comme ça que je m'appelle. J'suis vieille et j'le vis bien, la plupart du temps. J'ai découvert le forum grâce à Raphael le petit kiki et j'ai bien l'intention d'y rester. Donc si vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi facilement, bah c'est loupé  :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:02
La petite histoire
Si on se décidait à raconter toute ton histoire, on en aurait certainement pour une éternité. Il faut dire que tu n’es pas né d’hier. Ni d’avant-hier en fait. Ton âge est indécis. Certains diront que tu as sept cent ans, d’autres que tu n’en as que deux cent, peu de personnes savent vraiment l’âge que tu as et ce n’est pas pour te déplaire. Tu te vieillis depuis ton plus jeune âge, depuis que tu t’es décidé à devenir sorcier. Parce que t’as commencé jeune, bien avant d’être majeur et forcément, ce n’était pas très crédible pour les clients qui voulaient ton aide. Et même si tu avais du talent, il te fallait un argument pour les attirer dans tes filets. Tu te vieillis pour les clients et te rajeunis pour tes amants. Il suffit de savoir à qui on s’adresse. Et tu joues à ce jeu depuis tellement longtemps que plus personne - ou presque - ne connaît ton âge réel et toi, ça t’arranges. Ils n’ont pas besoin de savoir ça sur toi.

T’es le fruit d’un viol. On a connu mieux pour commencer une vie, n’est-ce pas ? Toutefois, ce n’est pas vraiment le genre de choses que l’on peut contrôler. Malgré les circonstances de ta conception, ta mère a voulu te garder. Une brave femme. Elle t’as laissé grandir, toi, elle et ton beau-père. Au début tout se passait bien. Deux trois petites choses bizarres dans la ferme de temps à autres, mais rien de bien alarmant. Jusqu’à l’âge de dix ans, là, tu as développé quelque chose d’assez étrange. Tu ne te sentais plus comme avant, peu à peu tu as développé des capacités que personne d’autres avaient. Tu as même entendu dire par ta mère que tu développais tes capacités animals. Tu n’as pas compris tout de suite, il faut dire que tu n’étais pas préparé à ce que tu allais devenir. Ta mère devait le savoir, puisqu’elle n’a pas supporté de voir son passé revenir à la surface et quelques jours plus tard, vous l’avez trouvé pendu dans la grange. L’horreur. De plus, ton beau-père avait compris que le problème venait de toi et a essayé de te tuer, histoire d’être tranquille. Sauf que sans savoir comment, quand t’avais la tête sous l’eau et que l’air commençait à te manquer, t’as senti une chaleur étrange t’envahir et la pression sur ta nuque se relâcher. Quand t’as sorti la tête de l’eau, le beau-père était mort, calciné.
Après ça, tu t’es retrouvé seul, sans personne pour t’aider et c’est là que tu es tombé sur des mecs vraiment bizarres qui arrivent à parler sans ouvrir la bouche. C’est eux qui t’ont expliqué ce qui t’arrivais. Tu es un sorcier. La nouvelle a été plutôt difficile à avaler, mais il est vrai que tu t’es toujours senti différent des autres. Ce n’est que plus tard que tu as découvert que ton “père” n’est nul autre que le prince des Enfers : Asmodée. C’est de lui que tu tiens ta puissance, renforcé par ton talent.

C'est certainement à partir de là que ta vie a pris un tournant. Le petit fermier a disparu, pour laisser place au sorcier. T'es devenu sorcier avant même d'avoir l'âge de le devenir. Il faut dire que tu as toujours été doué pour les charmes et ton charme a dû aider aussi. Même pas encore majeur que tu exerçais déjà, tu as vite compris comment ça fonctionnait. L'argent contre ton talent. C'est là que tu as commencé à mentir sur ton âge, parce que c'était ridicule un sorcier pas majeur. T'as laissé les frères silencieux derrière toi pour vivre ta propre vie. T'as voyagé autour du monde et t'as pris l'habitude d'apprendre toutes les langues des pays dans lesquels tu es resté. T'as même appris les langues démoniaques pour pouvoir communiquer avec toutes les races. On peut dire que t'as toujours été doué pour la communication. Seulement les aléas de la vie t'as peut-être un peu trop blessé et t'as finis par être fatigué de ta vie de globe trotteur. C'est New-York qui a été ta terre d'accueille. Brooklyn, plus particulièrement. Une ville qui ne dort jamais, idéal pour quelqu'un comme toi qui aime faire la fête. T'as besoin d'effervescence.

Dans les années 50, une femme est venue te voir. Son fils avait disparu et elle s'inquiétais. Au début, t'as voulu lui dire que tu n'étais pas détective privé, que les terrestres étaient là pour s'occuper de ça. Jusqu'à ce qu'elle te parles de Vampires. Elle a réussi à attirer ton attention, l'argent aussi a dû aider. Tu t'es mis sur les traces du gamin et t'as finis par atterrir à l'hôtel DuMort. T'as toujours trouvé cet endroit ironique. DuMort pour un repère de vampires, tellement subtile. T'as fini par retrouver le gosse. Raphael. Si seulement su dans quoi tu t'embarquais... t'es arrivé juste à temps, tu l'as ramené chez toi, histoire de ne pas le laisser cramer au soleil. T'aurais pu appeler sa mère et les laisser se débrouiller seuls, après tout c'était l'argent qui t'intéressais. Pourtant, il est resté chez toi et tu l'as aidé à apprivoiser sa nouvelle nature, jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. T'as même jusqu'à lui inventer un alibi pour sa mère, pour qu'elle ne s'inquiète plus et t'as même refusé son argent. Un moment de bonté. Ça doit t'arriver une fois par siècle et encore. Après ça, t'es resté en bons termes avec Raphael, l'air de rien, tu l'as bien aimé le gamin. Derrière son côté grumpy il a quelque chose d'attachant, mais bien entendu tu n'iras pas le crier sur les toits.

Quelques années plus tard, le Soulèvement a secoué les Chasseurs d'Ombres. En temps normal, tu te débrouillais pour ne pas interféré avec leurs affaires, mais quand la Coupe Mortelle a été mise en jeu, les choses se sont compliquées. Tu n'as jamais oublié que tu es à moitié démon et que donc tu peux être contrôlé par la Coupe et tu n'as jamais apprécié d'être contrôlé par qui que ce soit. Le Cercle a commencé à faire des siennes et Jocelyne est entrée dans ta vie. Elle voulait protéger sa gamine et t'as finis par accepter. À croire que t'as un truc avec les gosses. T'as effacé sa mémoire et t'as cru que t'aurais pu être tranquille après ça. Apparemment, ça n'a pas été le cas. Quand Valentin a décidé de refaire surface, tu t'es retrouvé en plein milieu du conflit sans même avoir rien demandé. T'as essayé de protéger les tiens, mais il t'as retrouvé et a massacré plusieurs sorciers qui étaient sous ta protection. La tragédie. Cependant, là où se trouve les ténèbres demeure toujours la lumière et ta lumière est apparu sous les traits d'un chasseur, Alexander Lightwood, même son nom est annonciateur de clarté. Puis les événements se sont enchaînés tellement vite. Vous n'êtes toujours pas sorti d'affaire, mais t'as appris à ne plus mépriser les chasseurs d'ombres. C'est déjà un grand pas, non ?

Alexander attire toute ton attention et t'as besoin de savoir pourquoi il arrive à se faire cet effet, il est un mystère que tu ne veux pas laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:22
MAGNUSOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET nanas Bienvenue à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:25
PETIT ZIZI stache love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:28
UN PEU DE RESPECT vnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:30
Hellow Miaou hide
Tu vois je t'avais dis que le forum ouvrirait bientôt !
Bref hâte de rp avec toi chaton hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:32
Raphael ≈ Je suis plus vieux que toi, c'est toi qui me dois le respect, gamin. èé

Alexander ≈ J'ai hâte de te faire rougir en rp petit chasseur joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Jeu 3 Nov - 21:49
SALUUUUUUUUUUUUUUT ♥️

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire de ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ Ven 4 Nov - 1:05
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNUS ♦ i'm meaner than my demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNUS ♠ I need your help
» magnus bane
» EFE + Looking for Magnus Bane.
» Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
» Magnus's friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: