Henri Delattre - Le Collectionneur
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Henri Delattre - Le Collectionneur
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 0:26
Henri Delattre
Ft. Michael Fassbender
Petites infos
Vampire
317 ans
3 Octobre 1700
Paris, France
Joaillier
Allégeance à lui même
Veuf
Bisexuel

Anecdotes
✥ Né à Paris d’une famille pauvre, Henri n’a jamais réellement oublié ses origines. Parfois, quand le délire des siècles faits place à la fatigue, il lui arrive à nouveau de sentir l’odeur pestilentielle des ruelles sombres et étroites de la capitale. Si sa réussite sociale et professionnelle n’est plus à faire en ce temps, il regrette une seule chose : de ne pas pouvoir partager son niveau de vie avec ce qui fut jadis sa famille.

✥ A la mort de son père, Antoine, à force de travail et d’acharnement, Henri s’occupa du mieux qu’il le pouvait de sa mère et de sa petite sœur. Quinze ans à peine, les mains calleuses  et les douleurs dans le corps, son incompréhension de la noblesse et des enjeux politiques de la France lui font l’effet d’une claque fulgurante. La rancœur et la haine prenant peu à peu place à l’ignorance, tandis qu’il se joignait aux grognements grandissants d’un peuple en colère.

✥ Il fut marié. A une jeune laitière prénommée Marie, Henri l’épousa à vingt ans. Il aimait tendrement sa femme et malgré l’amertume des siècles, il repense souvent à elle : à son sourire chaleureux et à ses longs cheveux blonds. Sa douce Marie est décédée en mettant au monde leur enfant mort né, un événement qui l’a particulièrement marqué. Henri aime avec parcimonie, il aime très peu, mais quand cela arrive sa loyauté est éternelle.

✥ Delattre n’est pas son vrai nom. Sa famille se nommait Olbius, il a cependant changé de patronyme, prenant celui de son créateur, tuant ainsi à tout jamais l’humain qu’il avait autrefois été. Elise Delattre fut la vampire qui le mordit à l'aube de ses quarante ans.

✥ C’est un excellent pianiste et un bon violoniste. Deux instruments qu’il a maitrisés auprès de sa créatrice. Elise fut à la fois sa mère, sa meilleure amie, sa sœur, son amante. Ils restèrent un siècle ensemble avant que leurs chemins finissent par se séparer, ils sont restés en très bons termes.

✥ Il a épargné la vie d’Arthur alors que celui-ci tentait de fuir la France avec sa famille. Henri faisait parti du groupe qui a mis un terme à leur vie, il était même à leur tête... Néanmoins la curiosité fit place à son besoin de barbarie et il laissa le sorcier. Il ignorait réellement ce qui l’avait poussé à le protéger ce soir là, mais Henri a toujours gardé un œil sur ce dernier, intrigué de voir comment il se débrouillerait.

✥ Il a une vrai passion pour les voyages, il a passé près de deux siècles à faire le tour du monde. Son réseau de connaissance est impressionnant... C’est d’ailleurs grâce à ses voyages qu’il s’est découvert sa vocation. Ses différentes escales lui ont permis de pouvoir amassés des pierreries et des métaux précieux qui font la renommé de ses bijoux. Sa fortune vient principalement de là, et de quelques placements en bourse plus que judicieux.

✥ Sous ses dehors de joaillier perfectionniste, Henri dissimule une seconde activité, intéressant bien plus les créatures obscures celle-ci. Henri est un collectionneur, il aime mettre la main sur des artefacts et d’autres objets mystiques et magiques pour ensuite les dissimuler à travers un collier ou un bracelet. Sa collection contient entre autre des objets tels que la « Main de Midas »...

✥ Il est polyglotte, il parle et écrit près de neuf langues : français, anglais, italien, norrois, chinois, arabe, allemand, espagnol, russe.

✥ On lui donna plusieurs surnoms au fil des siècles. Lors de la Révolution Française, on le surnomma le « Monstre de Paris » notamment à cause de ses meurtres sanguinolents. Il n’était pas rare qu’il laissa quelques souvenirs de son passage dans les différentes villes dans lesquelles il s’arrêtait, ainsi, il eut droit au « Fléau de Jérusalem » et au « Boucher de St Petersbourg ». Des noms lancés sans pour autant savoir qui se dissimulait derrière les massacres. Des titres qui font doucement sourire l’esprit instable qu’est Henri.

✥ Malgré sa fortune et son niveau de vie, Henri continue de ressentir les personnes issues de la noblesse. Peu importe qui elles sont, d’où elles viennent, Henri n’a pas participé à la Révolution Française pour se voir à présent tenir cordialement la conversation avec un « Sang Bleu ».
Liens recherchés
♦️ Employés ♦️ (♀/♂) ♦️ Agent de sécurité, vendeuses, bijoutiers, joaillier. Vous travaillez pour Henri, si vous êtes humains, il est rare que vous puissiez le voir si vous êtes un vampire, si savez à qui vous avez à faire et cela vous passionne ou vous effraye -à vous de voir.
♦️ Cercle de confiance ♦️ (♀/♂) ♦️ Si vous faites partis du cercle proche d'Henri, c'est que vous avez sa totale confiance. Chose extrêmement rare. Alliés, collaborateurs, peu importe, Henri fait confiance à peu de créature en dehors des vampires, si vous avez réussi à gagner son amitié, vous savez que vous pouvez compter sur son soutien quoiqu'il puisse vous arrivez.
♦️ Ennemis ♦️ (♀/♂) ♦️ Henri s'est fait bien des ennemis. Meurtrier d'une personne qui vous a été chère. Voleur d'un objet auquel vous teniez particulièrement. Vous ne l'aimez pas, et vous souhaitez mettre la main sur sa collection d'objets et d'artefacts aux propriétés magiques des plus prestigieux.
♦️ Infant d'adoption ♦️ (♀/♂) ♦️ Vous êtes jeune vampire et Henri vous a pris/ou vous prends sous son aile.
♦️ Amant(e)s ♦️ (♀/♂) ♦️ Henri est un libertin, il n'est pas rare qu'il séduise simplement pour le plaisir d'entendre vos gémissements contre son oreille.

Si vous avez d'autres idées de liens, surtout n'hésitez pas, je prends de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 0:27
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 0:27
A vous les gens please
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 6:58
*A bugué sur le gif du premier post*....*Reprend ses esprits* Humm humm.....Salut Henri Delattre - Le Collectionneur  58313044 Tu ne m'oublieras pas....hein ? Henri Delattre - Le Collectionneur  963566207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 9:58
Tu es toujours dans mes pensées, allons Henri Delattre - Le Collectionneur  3998546807

Tu as de la place pour un rp mon cher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 10:52
please

Ouiiiiiii Henri Delattre - Le Collectionneur  519793374 (j’avais réservé une place pour un RP avec mon scénario donc...je suis tout à toi héhé ...enfin c’est une expression quoi Henri Delattre - Le Collectionneur  2557483561)

Une idée déjà ? mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 11:13
Hum, j'ai une petite idée mais tu as peut être une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 11:21
Nope, pas pour le moment Henri Delattre - Le Collectionneur  2557483561 Tu peux te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 11:22
Parfait, je bosse pas aujourd'hui je lance ça cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 11:23
Génial **

Ce soir je me mets à jour niveau RP sur le fo...tu auras la réponse dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 13:44
Alors, comme promis, me voilà avec la petite Anna please
Qui est la meilleure amie de Wendy, et qui a à peu près 150 ans mdr
Et du coup, pour t'en dire un peu plus sur cette blonde, c'est une sorcière, plutôt bien réputée, elle a une bonne place dans le Monde Obscure, vu qu'elle est amie avec des gens assez importants, comme Raphael. Donc si tu veux une amie plutôt bien réputée à New York, c'est plutôt pas mal de se diriger vers elle x) puis elle dispose de pleins de ressources, elle a beaaaaaaucoup voyagé, elle a fait partie de la cour royale d'Angleterre pendant un temps... Puis elle adore les bijoux aussi, donc elle peut être une fidèle cliente hihi

Et donc je vais te parler aussi de @Tessa Gray avec qui le lien sera certainement négatif! Pour t'expliquer un peu, Tessa est mi-nephilim, mi-sorcière. Du coup elle a grandie comme une Terrestre avant de découvrir ce qu'elle était, et elle s'est mariée à un Chasseur d'Ombres. Elle a même eu deux enfants, et à partir de là, elle est restée extrêmement fidèle à l'Enclave, aux Accords et tout ça. Elle essaye de faire naitre une égalité entre les Créatures Obscures et les Nephilims (et c'est la jesaispluscombiendefois arrière grand mère de Jace en fait XD). Donc du coup voilà, elle respecte les Accords, elle est totalement contre toute forme de violence, donc... Ben c'est certain qu'avec Henri ça passera pas en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 18:48
Hey, hey ! Content de te voir avec cette petite blonde ^^

Anna : Ouh, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa ! Si Anna fait partie de la haute chez les obscures, il y a des chances qu'ils puissent déjà se connaitre ? (puis ça le fait toujours de connaitre quelqu'un de réputée héhé) Henri n'aime pas spécialement les États-Unis (vieux grincheux qu'il est) mais il y vient souvent, notamment à cause de sa boutique (faut bien gagner sa croute ^^). Du coup si Anna est en plus une sorcière, Henri parfois se tourner vers elle concernant tout ce qui est magique. Je m'explique, dans sa boutique, pour sa clientèle obscure il crée des bijoux avec des artefacts magiques qu'il va lui même chercher à travers le monde (carrément, en mode Indiana Jones ah ah). Il lui arrive de bosser avec des sorciers : est ce que ce serait le genre d'Anna ? Ils ont déjà pu travailler ensemble sur un objet ? Henri pourrait lui offrir quelques bijoux en remerciement... ou autre chose, mais je vois une relation ou ils se rendraient mutuellement services hihi

C'est très grossier, j'ai lancé mes idées un peu en vrac, mais dis moi ce que tu en penses ^^

Tessa :
Ah ouiii, je vois bien la madame Henri Delattre - Le Collectionneur  2557483561 Ca me va parfaitement ^^ Henri est, paradoxalement, quelqu'un de très affable, charmeur et poli avec les femmes. Henri n'aura rien contre Tessa, il sait qu'il peut pas plaire à tout le monde, donc si elle ne vient pas fouiner dans son "business" ça devrait aller de son côté en fait ^^ Néanmoins, attends toi à ce qu'il la nargue, juste pour le plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 23 Mar - 19:19
Oh oui, y a des chances qu'ils se connaissent déjà depuis un certain temps XD
Après ils se sont pas forcément rencontrés aux Etats-Unis, je sais plus si je l'ai dit, mais Anna voyage pas mal, même si elle adore revenir à New York le plus souvent. Et elle se document énormément sur la magie de manière général, donc s'ils sont devenus bons amis, elle pourrait informer Henri de ses trouvailles à travers les ouvrages qu'elle peut lire et lui donner des informations sur les objets magiques sans soucis stache
Donc ouais, ils pourraient se rendre mutuellement service hihi

Au niveau de Tessa, si l'Enclave ne lui demande pas d'enquêter sur lui, elle ne viendra clairement pas l'embêter quewa
Après si tu veux jouer sur ce tableau là, je peux facilement dire que les Chasseurs ont des soupçons sur lui et envoient Tessa pour récolter des informations, ça pourrait être intéressant hihi
Mais de toute façon, s'il la nargue, faut qu'il s'attende à avoir un certain revers XD

et oui j'avais la flemme de changer de compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Dim 25 Mar - 14:00
Aaah bah oui, ils peuvent carrément s'être rencontré lors d'une expédition d'Henri, genre perdu dans un pays luxuriant héhé ! Ils peuvent avoir été amants, collaborateurs with benefits ? Les possibilités sont infinies ;) C'est parfait pour moi dans ce cas, hâte de pouvoir jouer ce lien hihi

Pour Tessa, je pencherai plus pour la deuxième solution, qui est la plus intéressante à mon sens ^^ Puis autant mettre un peu de piment o/

Si tu es open et inspirée avec l'un de tes persos on peut se lancer un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Dim 25 Mar - 14:15
Oh ben oui, c'est carrément possible mdr

Et ça marche pour Tessa, on part sur la seconde option du coup.

Puis si tu veux, je suis dispo avec mes deux persos pour un sujet, donc c'est vraiment comme tu veux please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Dim 25 Mar - 14:28
Ouh bah écoute je vais pas dire non please Même si j'ai bien une petite idée de début de rp pour Anna, je peux lancer ça dans la journée si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Dim 25 Mar - 14:40
Ça marche, j'attends ton mp du coup please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Dim 1 Avr - 20:53
Bonsoir Monsieur Delattre Je suis la comtesse Vara Garett. Et comme vous je suis une enfant de la nuit. Souhaiteriez vous que nous discutions d'un lien entre nous si vous voulez bien ?

( Je pose mes petites fesses ici et je pense avoir une idée de lien. Si tu es intéressé, dis le moi en MP :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Lun 2 Avr - 19:56
Bonsoir Madame... *grince des dents à son titre de noblesse*

Okay, ça m'intrigue cette entrée en manière ah ah ^^ Je te mp donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ Ven 13 Avr - 21:28
cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Henri Delattre - Le Collectionneur  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Delattre - Le Collectionneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henri Delattre - Rps
» Oh full of scorpions is my mind - Henri
» Tu me recrute pendant que je suis coquette ? | ft. Henri ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: