RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Ven 4 Nov - 12:39


Raphael Santiago - Fiche de RP.Disponibilité : OffMes rps en cours !♦️ Change her mind ft. Sandro S. Tejeiro
♦️ I'm no good without you ft. Simon Lewis
♦️ It feels like forerver.. ft. Annalyne C. Ásgrímonn
♦️ Put a leash on him ft. Alec Lightwood
♦️ Save me... I'm trapped in a vile world ft. Shawn J. Northfield
♦️ There's loving in your eyes that pulls me closer ft. Simon Lewis & Catarina Loss
♦️ What am I supposed to do ? ft. Breanna Montgomery
♦️ Where is a vampire slayer when you need one ? ft. Willow C. Saunders
Mes rps terminés♦️ Can I have a bite ? - Avec Alec Lightwood
♦️ They're so annoying - Avec Alec Lightwood
♦️ Are you alright ? ft. Alec Lightwood
♦️ I don't like you, you sucks anyway - Avec Clary Fray
♦️ Say Hello to an old friend - Avec Annalyne C. Ásgrímonn
♦️ I hate you - Avec Simon Lewis
♦️ I need you more than you could possibly imagine - Avec Simon Lewis
♦️ We're both unsettled nighttime creatures [hot] - Avec Simon Lewis
♦️ Let's make this last forever - Avec Simon Lewis
♦️ Think I got myself in troubles, so i fill the bath with bubbles [hot] ft. Simon Lewis
♦️ Do you have something to tell me ? ft. Catarina Loss
♦️ In the Shadows, you find anything ft. Calixte A. O'Cahan
©️YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Sam 27 Jan - 22:37
J'ai cru comprendre que c'était un peu la folie niveau RP de ton côté, mais je pose quand même mes valises ici parce que j'aimerais bien t'en réserver un à l'occasion, quand ce sera un peu plus calme. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Sam 27 Jan - 23:50
@Lily Chen - Je suis toujours libre pour un petit rp en plus ! ♥️ Si tu veux on peux s'en faire un ? (Puis avec @Santana M. Tejeiro aussi pourquoi pas ? J'en ai qu'un mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Dim 28 Jan - 12:48
C'est mal, ça commence par un petit RP en plus et puis ça finit avec 20 réponses à boucler en même temps, je connais la chanson. mdr Mais du coup, oui, je veux bien ! RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house 1868634147

Pour Raphael, est-ce que tu avais une préférence au niveau du contexte ?

Et je suis également partante pour un RP avec Santana (elle a une tête adorable, je peux pas dire non). Du coup, est-ce qu'elles se connaissent déjà avant ou on part sur une première rencontre ? Comme Santana est une vampire sans clan, on peut facilement trouver un prétexte, par exemple, Lily cherche à sonder ses intentions ou à l'avertir de la menace du Cercle, plus grande vu qu'elle est seule. (C'est peut-être un peu classique hide )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Xhz0
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Dim 28 Jan - 14:04
@Lily Chen - C'est tellement ça... j'en ai pas une trentaine à faire pfffff
Pour Raph&Lily, on peut peut-être partir par un truc en rapport avec l'addiction, le fait qu'il demande à Lily de prendre soin du clan par moment, sa rupture avec Simon, etc...? Peut-être qu'elle s'en ferait pour lui ? Je sais pas mdr

Puis pour San&Lily, ouais ! ça me va ! On peut partir sur une première rencontre ! Puis comme Raph essaie de la faire rejoindre le clan, peut-être que Lily en aurait entendu parler comme ça et du coup, elle serait allée la prévenir, ouais ? heart
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Dim 28 Jan - 15:13
Lily, s'inquiéter pour Raphael ? Pff, jamais ! RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house 1317579214 Ça me paraît bien de commencer par ça, puis, mine de rien, je pense que Lily a besoin d'entendre de sa bouche tout ce qu'il se passe. (Son addiction, sa rupture, on commence dans la bonne humeur !)

Pour Santana, ça me va ! Du coup, si je comprends bien, Santana ne sait pas que Raphael cherche à lui faire rejoindre le clan ? Et Lily serait allée la prévenir, dans le sens de lui transmettre sa proposition ?

Qui lance le sujet ? coeur Pour Santana, ça me paraît plus logique que ce soit moi qui ouvre le bal, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Xhz0
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Dim 28 Jan - 15:57
@Lily Chen - Ouais, ça me semble logique pour Lily&San aussi ! Après pour Lily&Raph comme tu préfères ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Dim 28 Jan - 16:10
Ça marche, je fais ça !
Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux commencer le RP Lily&Raph ? RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house Xhz0
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ Lun 29 Jan - 1:05
@Lily Chen - Je te fais ça dès que je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL ♠ I probably should have stayed inside my house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead inside (camille)
» NEVA ○ sometimes the truth can hurt inside, don't you ever wonder why ?
» RAPHAEL (+) Help..?
» RAPHAEL ♠ I'll be good
» Help me [Raphael & Clary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: